Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Shelbzzz a dit :

C'est un peu exagéré de parler de meilleur gardien de PL tant De Gea a prouvé bien plus.

Ederson et Allison Becker semblent quand même au dessus vu leur matchs en LDC, faudra voir l'an prochain s'il est amené à jouer en C1

Bof, les deux Brésiliens sont beaucoup moins sollicités surtout. Ederson je ne l'ai jamais trouvé extrêmement déterminant pour ma part. 

Fous leur Mustafi toute une saison devant pour le comparer avec Leno, pas du tout sûr qu'ils s'en sortent aussi bien pour ma part. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Shelbzzz a dit :

C'est un peu exagéré de parler de meilleur gardien de PL tant De Gea a prouvé bien plus.

Ederson et Allison Becker semblent quand même au dessus vu leur matchs en LDC, faudra voir l'an prochain s'il est amené à jouer en C1

 

Lorsque les gens parlent de meilleur gardien en PL, c'est en se basant sur la saison actuelle (toute la saison, pas juste 2 mois).

 

Donc De Gea tu parles de ses preuves, qui prend en compte ses saisons précédentes je crois et pour les brésiliens tu parles de C1 ^^.

 

Mais en PL Leno tient la comparaison cette saison et surtout en 2ème partie de saison. Il est beaucoup plus décisif que les autres.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shelbzzz a dit :

Ah bon ? Et Lloris qui vient de sortir 3 pénaltys il est pas décisif peut-être ?

 

Etre plus décisif qu'un autre ne veut pas dire que l'autre ne l'est pas du tout.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Donc tu sors 3 penaltys ça y est t'es un monstre même si à côté tu fais des boulettes ? 

Lloris cette saison est en dessous de Leno en PL. Il a certes fait des arrêts foux comme dhab. Mais à côté il a encaissé des buts très faciles qui ont coûté des points, et fait quelques boulettes en plus. 

Y a que De Gea qui a encore fait des miracles cette saison, qui rivalise avec Leno pour moi en PL cette année. 

 

Rivalise c'est peut etre fort comme mot, De Gea est au dessus. Je dirais même Beker a sauver pas mal de points. Pour moi il est numéro 3, Ederson j'ai du mal a me faire un avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sheldon a dit :

 

Rivalise c'est peut etre fort comme mot, De Gea est au dessus. Je dirais même Beker a sauver pas mal de points. Pour moi il est numéro 3, Ederson j'ai du mal a me faire un avis. 

De Gea il est pas au dessus cette saison. Ça reste des éternels débats

 

 

Après leno faut attendre un peu mais ça fait longtemps qu'on avait pas eu un gardien aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis après et on n'est peut être pas les mieux placés pour juger objectivement.

En tout cas, je ne le ferai pas car je n'ai pas vu toutes les prestations des autres loin de là.

Toujours est-il que Leno n'a fait que très peu de boulettes cette année (hormis la sortie loupée à Southampton j'en vois pas d'autre) et il a sauvé un paquet de points aussi.

Ce qui fait plaisir surtout c'est qu'on est tous d'accord qu'il est dans le top de la PL alors qu'on ramait à ce poste depuis Lehmann quand même !!! 

Et on l'a eu à un prix dérisoire par rapport à la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce que Szczesny fait à la Juve je me demande si le soucis c'était pas l'entraineur des GK plutot que les GK en eux même, on a eu des mecs plus ou moins forts à ce poste et Leno est vraiment bien mais le polonais montre en Serie A qu'il est aussi un excellent gardien.

D'ailleurs Leno était visiblement pas hyper transcendant en Buli (du moins sensible aux erreurs) et la plupart des gens s'accordent à dire que l'entraîneur qui accompagne Emery pour les GK est très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

Quand tu vois ce que Szczesny fait à la Juve je me demande si le soucis c'était pas l'entraineur des GK plutot que les GK en eux même, on a eu des mecs plus ou moins forts à ce poste et Leno est vraiment bien mais le polonais montre en Serie A qu'il est aussi un excellent gardien.

D'ailleurs Leno était visiblement pas hyper transcendant en Buli (du moins sensible aux erreurs) et la plupart des gens s'accordent à dire que l'entraîneur qui accompagne Emery pour les GK est très bon

 

Il y a bcp de facteur qui entre en compte, l'environnement, l’entraîneur effectivement, la défense mais Szczensy a quand même montré de belle choses par moment.

Pour Leno, il a été très bon à ses débuts et ensuite il est resté trop longtemps dans son club et a un peu régressé. 

Le coach des gardiens est top, ça se voit même dans son travail avec Cech par rapport à la saison dernière, c'est pas le même joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas bien depuis combien de temps Peyton (puisque de mémoire c'était lui l'entraîneur des gardiens incriminés par les 2 polonais) officie chez nous, mais depuis Lehmann t'as eu Almunia (honnête mais pas incroyable) Szczesny (qui montre qu'il avait le niveau chez nous depuis qu'il est...parti) Fabianski (pas mal en doublure et plus que correct voire même bon dans ses différents derniers clubs) Ospina et Cech qui dans un style différents sont des gardiens d'assez bons niveau (bon Cech a été monstrueux, je parle que de la période Arsenal) et à chaque fois on a été déçu de leur rendement et là on a un nouvel entraîneur sur ce poste, on prend Leno qui pour la plupart d'entre nous était un gardien honnête mais en perte de vitesse et Cech qui était vraiment sur la fin et hormis le jeu au pied de Cech (qu'on peut pas inventer du jour au lendemain) ils font une excellente saison.

 

Franchement je pense que ça joue une part tres tres importante, on parle d'un mec qui fait du travail spécifique tous les jours avec 2/3 joueurs, pour moi outre le talent général, le niveau de l'entraîneur joue pour au moins 50% du rendement de ton GK, c'est peut être d'ailleurs le seul entraîneur qui a un impact aussi important dans le foot je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Oxime a dit :

Woj a pas attendu de se barrer à la Juve pour montrer qu'il pouvait être bon, il avait fini golden glove de PL 2 saisons avant qu'il se barre (Je crois ?) et c'était plutôt mérite vu la grosse saison qu'il avait sorti.

 

Just sayin. 

 

Je me suis mal exprimé, j'aime beaucoup Szczesny, il est juste meilleur depuis qu'il est parti, dans la régularité en tout cas.

Leno s'était beaucoup de promesses au début de sa carrière et une énorme stagnation un peu caché par des qualités supérieures à la moyenne de la Buli pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • GBC a changé le titre en [1] Bernd Leno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..