Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

Je me suis pas concentré  sur les sorties aériennes parce que comme dit plus haut tous les gardiens ont du mal et je ne l'ai pas trouvé  non plus catastrophique. Pour le reste je suis très très content, je trouve qu'il est très complet et cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un gardien comme  ça. Il est très bon dan la relance et très bon sur sa ligne c'est l'essentiel de ce que h attends d'un gardien. En plus je trouve qu'il a encore beaucoup  de potentiel à développer.  Honnêtement, pour une fois on est très  bien pourvu à  ce poste et c'est une excellente chose parce que cela réduit les besoins de recrutement et permet une constante d'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il nous sauve à plusieurs reprises encore aujourd'hui. Il est en train de clairement monter en puissance au fil des matchs. 

Que ce soit dans les qualités "traditionnelles" de gardien ou dans les autres domaines, il n'y a pas photo entre lui et Cech.
D'autant que la transition a déjà été effectuée, suite à la blessure du tchèque.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Ezio a dit :

 

 

On en parle peu mais il est chaud en ce moment 

 

Dans le gratin du championnat pour le moment. Tout en ayant coûté entre 3 et 4 fois moins cher que les gardiens des concurrents recrutés l'été passé.

 

Sacré affaire... je ne m'y attendais pas. Il était souvent décrit en Allemagne comme un gardien un peu la Szczesny chez nous, un mec capable de gros arrêts, de coups d'éclats, mais aussi qui était très irrégulier et au final pas si rassurant, mais pour le moment il est quasiment irréprochable.

 

Entre lui et Torreira, ce sont de sacré steals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

 

Dans le gratin du championnat pour le moment. Tout en ayant coûté entre 3 et 4 fois moins cher que les gardiens des concurrents recrutés l'été passé.

 

Sacré affaire... je ne m'y attendais pas. Il était souvent décrit en Allemagne comme un gardien un peu la Szczesny chez nous, un mec capable de gros arrêts, de coups d'éclats, mais aussi qui était très irrégulier et au final pas si rassurant, mais pour le moment il est quasiment irréprochable.

 

Entre lui et Torreira, ce sont de sacré steals.

2 explications

 

-Il est resté trop longtemps au Bayer il a stagné voir peut être régressé car de base c'était un gros potentiel. 

- Le staff des gardiens de Emery est excellent, on a pu le voir avec Cech en ce début de saison. 

 

Ce qui est bien chez Leno c'est qu'il est vif pour se coucher et dans ses sorties au sol comme les Lloris De Gea mais en plus il a un bon jeux au pied, depuis qu'il est dans le onze finit les séquences de pitres sur les relances ( Holding aide également ) faut qu'il améliore ses sorties aériennes et il sera notre gardien indiscutable. 

 

il y a 47 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On peut ajouter guendouzi aussi vu le prix payé et le potentiel du joueur. 

Sokratis est une bonne recrue également. 

Le seul qui déçoit c'est lich finalement 

Oui Leno Torreira Guendouzi  en rapport qualité prix c'est excellent, Sven a fait du bon travail.

 

 

Pour les deux prochains mercato je suis serein, on aura de bon joueurs aux postes manquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeu au pied il a été moins bon contre Bournemouth que sur les précédents matchs, mais sur sa ligne c'est toujours très bon et y'a du mieux dans les sorties (notamment sur CPA). Jusque là rien a dire, il a été payé assez cher pour un gardien donc j'aurais du mal à considérer que c'est un "steal", mais très bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mellow a dit :

Jusque là rien a dire, il a été payé assez cher pour un gardien donc j'aurais du mal à considérer que c'est un "steal", mais très bonne recrue.

 

Quand Ward qui était 3e choix à Liverpool part pour 15M être une doublure à Leicester, et quand les gros transferts au poste de gardiens atteignent des montants faramineux (70M pour Alisson, 80M de clause pour Kepa, 35M pour Courtois avec 1 an de contrat restant, 40M pour Ederson, Oblak pouvant peut-être compléter cette liste s'il bouge), je trouve qu'acheter un très bon gardien complet avec un très bon potentiel aux alentours de 20M est vraiment une affaire. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

2 explications

 

-Il est resté trop longtemps au Bayer il a stagné voir peut être régressé car de base c'était un gros potentiel. 

- Le staff des gardiens de Emery est excellent, on a pu le voir avec Cech en ce début de saison. 

 

Ce qui est bien chez Leno c'est qu'il est vif pour se coucher et dans ses sorties au sol comme les Lloris De Gea mais en plus il a un bon jeux au pied, depuis qu'il est dans le onze finit les séquences de pitres sur les relances ( Holding aide également ) faut qu'il améliore ses sorties aériennes et il sera notre gardien indiscutable. 

 

Oui Leno Torreira Guendouzi  en rapport qualité prix c'est excellent, Sven a fait du bon travail.

 

 

Pour les deux prochains mercato je suis serein, on aura de bon joueurs aux postes manquants. 

 

Pour moi, il est déjà indiscutable, c’est pas comme si Cech c’était l’assurance tous risques dans les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois aujourd'hui très bonne performance de sa part, belle présence  sur sa ligne et il a encore réalisé de magnifiques transversales,c'est une muraille que l'on a maintenant au poste de gardien le seul Hic c'est ses sorties aériennes par moment il passe complètement à coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, La_Pulga a dit :

Je suis fou de rage contre lui, les 3 buts sont pour sa pomme... comment c'est possible d'etre aussi attentiste sur sa ligne sérieux c'est incroyable, le gars est spectateur... qu'il se bouge le cul bordel, qu'il saute, plonge ou je sais pas moi...:protest:


3 buts pour sa pomme ? Il devait aller la boxer sur les deux premiers ? 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se troue sur le 3ème certes, mais il sort un doublé arrêt de malade sur sa ligne sur un corner (tête de Yoshida de mémoire). 

Sur les deux premiers il ne peut rien faire. S'il sort il est loin et a de bonnes chances de se trouer et on aurait alors dis qu'il était parti à la pêche. 

 

Après c'est dommage parce que c'est compliqué à travailler les sorties aériennes. Et ça gâche surtout son énorme niveau sur sa ligne. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Combien de matchs sans avoir pris un but ?

 

Lloris à son arrivée chez les Spurs prenait volée sur volée parce qu'il avait devant lui une défense aux abois. C'est un gardien de qualité, le jour où nous arriverons à avoir une stabilité défensive on pourra enchaîner les clean sheet. 

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [1] Bernd Leno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..