Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Carabao Cup 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

Absolument scandaleux.

Sarri va démissionner,c'est inévitable...quel manque de respect incroyable de la part du basque...et l'équipe qui protège le gardien ,Rudiger qui va parlementer avec Sarri...irréaliste.

Première fois de ma vie que je vois un joueur refuser catégoriquement de sortir. En plus kepa a gain de cause.

Vestiaire totalement perdu après cet épisode,clairement,peu importe le résultat.

Edited by Le Lancelot

Voilà notre époque de foot ou un gamin peut faire preuve d'autant d'irrespect et n'aura probablement rien à subir en conséquence  sous le prétexte qu'il a coûté 80 briques. C'est désespérant.

J'ai pas cette interprétation.

Certes c'est un manque de respect de Kepa ça c'est sûr.

Mais Sarri fait le remplacement pas par choix tactique mais par ce qu'il croit que Kepa est blessé (ou crampes), ensuite Kepa lui dit que tout va bien mais Sarri s’entête dans son remplacement sans écouter son joueur.

Pour moi faute partagée, même si Kepa va le payer, le peu de temps que Sarri restera. Jorginho son chouchou loupe le premier pénalty ce qui met Chelsea direct dans le dur.

il y a 9 minutes, Kampberg a dit :

Foutu pour foutu, j'espère que Sarri le dégage jusqu'à la fin de la saison. 

Avec Chelsea s'est Sarri qui va dégager.

Club de baltringue intégral, de bout en bout.

Zéro soutien de l'équipe pour Sarri aussi qui a pris largement le parti de Kepa, vestiaire perdu, le technicien italien n'a clairement plus rien à faire dans ce club de m****.

Edited by Le Lancelot

il y a 7 minutes, Peter Pan a dit :

J'ai trouvé qu'il y avait du style dans son saut, pas toi ?

Il ferait de l'équitation je dis pas... là c'était ridicule :ph34r:

C'est dramatique le geste de Kepa, surréaliste, du jamais vu.

Quand à Sarri, ça confirme qu'il a 0 autorité sur son groupe, et qu'il l'a déjà totalement lâché...

J'étais sur le cul aussi. Ceci dit, je ne comprends pas une chose : pourquoi le changement n'a pas lieu. Il me semble que Sarri l'annule mais va péter une durite auprès de ses assistants et de Caballero avant de se diriger vers le couloir.

Ca marque en tout cas la fin de l'ère Sarri. Reste à voir si Kepa sera sanctionné, ce que j'espère.

Même le staff allait dans le sens de Kepa. Sarri passe les tireurs puis ne participe presque pas à la causerie, la rupture a l'air complète. Zola a déjà pris le relais??

Ce qui est con ce qu'avant ça, le bon match  des blues aurait pu permettre de réconcilier tout le monde.

Après je suis rejoins un peu papapoupa, Sarri fait finalement le pire choix possible. Il décide de sortir Kepa sans le consulter, puis finalement cède le bras de fer à son joueur avant de faire semblant de quitter le stade. Si tu gardes Kepa, tu vas le soutenir avant la séance de tir au but, sinon tu le sors.

Après le match tu fais ce que tu veux mais il y avait une finale à gagner. Faire une séance de tir au but dans ces conditions, c'est se tirer une balle dans le pied.

Et Kepa qui fait ensuite le mariole devant Aguero avant de se trouer... Il aura pas gagner des points de sympathie celui la.

Fut un temps les Terry,Drogba,Lampard,Cole aurait viré ce pisseux à coup de pied aux fesses et aurait soutenu le choix du coach, ne serait-ce que pour la crédibilité du club... là t'avais Azpilicueta qui lui faisait des papouilles par instinct communautaire primaire et Rudiger qui disait au coach "nan mais insiste pas il va pas sortir".

Quel équipe immonde j'en reviens pas sérieux ça me trotte encore... c'est donc vrai que ce vestiaire est une ruine ingérable, Guardiola avait vu juste sur le projet sportif de Chelsea : de la pure m**** où les enfants rois reignent en maître et vont pleurnicher dans les jupes de maman Granovskaia quand le coach se fâche tout rouge.

Le torchon du Daily Mail qui dit depuis plusieurs semaines que le vestiaire lâchait Sarri car les entraînements et les leçons tactiques étaient trop compliquées...c'etait donc vrai ?

Mais bordel on parle de joueurs de Premier League où du FC Thug U15 ?

Sarri ne mérite pas ce cirque,c'est un ancien de 60 balais,un idéaliste  intelligent qui veut pratiquer du beau football : il n'a pas à être l'educateur d'une bande de malpolis surpayés et paresseux.

Qu'il se casse loin de ce club d'amateurs.

Edited by Le Lancelot

Perso pour le coup, je suis pas certain que l'équipe et surtout Rudiger aient pris parti pour le basque. C'est pas comme ça que j'ai vu la scène.

Le mal étant fait, l'allemand a certainement voulu empêché Sarri de l'allumer avant la séance de péno, a raison. La chance de remporter le titre étant encore présente à ce moment là. Le joueur tu l'éclates après le match pas pendant. Surtout qu'il devait déjà avoir une énorme pression ce con..

Edited by KingHenry

Je sais pour Rudiger...mais au lieu de parlementer pour calmer le coach il fallait insister collectivement pour que Kepa dégage.

Voila le joueur à gagné, ça a été encore plus vite que prévu.

Club d'amateurs...

et la com de Sarri "j'savais pas qu'il avait pas de crampes" ...mais bien sûr...c'est d'un burlesque absolu.

Edited by Le Lancelot

Aucun respect dans la hiérarchie mais rien de bien surprenant à l'heure actuelle et Le Lancelot je vois que tu aimes taper sur Chelsea mais cette situation pourrait arriver dans une grande majorité de clubs.

à l’instant, Clémish a dit :

Aucun respect dans la hiérarchie mais rien de bien surprenant à l'heure actuelle et Le Lancelot je vois que tu aimes taper sur Chelsea mais cette situation pourrait arriver dans une grande majorité de clubs.

C'est arrivé chez nous pas plus tard que l'année dernière ou les joueurs avaient totalement lâché Wenger. Néanmoins, y'a des limites, et refuser de sortir, c'est clairement de l'abus. Lancelot a raison sur le fait qu'il n'y a pas de vrai leader dans ce vestiaire, Hazard n'a jamais été de cette trempe là et il pense à se barrer. 

Mais après il doit lui dire comment qu'il n'est pas blessé? Je n'ai pas tout vu mais si Sarri n'a pas toutes les infos et qu'il croit qu'il doit sortir son gardien. Que le gardien est ok, pourquoi doit-il lui dire 50 fois?

il y a 3 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Mais après il doit lui dire comment qu'il n'est pas blessé? Je n'ai pas tout vu mais si Sarri n'a pas toutes les infos et qu'il croit qu'il doit sortir son gardien. Que le gardien est ok, pourquoi doit-il lui dire 50 fois?

Le soucis c'est que c'est parfois difficile de faire sortir certains joueurs qui vont dire à leur coach que tout vas bien alors qu'ils sont bel et bien blessé. Rien que nous cet après-midi, Iwobi a voulu continuer et aurait pu se faire vraiment mal, dans ces cas là le coach doit prendre une décision et elle doit être respectée. Après vu la réaction de Sarri en conférence de presse, soit sa direction lui a dit de la fermer, soit c'était juste un énorme malentendu entre Kepa et lui et c'est pas si grave que ça. 

Edited by Kampberg

il y a 13 minutes, Kampberg a dit :

C'est arrivé chez nous pas plus tard que l'année dernière ou les joueurs avaient totalement lâché Wenger. Néanmoins, y'a des limites, et refuser de sortir, c'est clairement de l'abus. Lancelot a raison sur le fait qu'il n'y a pas de vrai leader dans ce vestiaire, Hazard n'a jamais été de cette trempe là et il pense à se barrer. 

Hazard a part faire le guignol devant les gens et en interview avec son regard et son sourire d'acteur c'est loin d'être un leader : c'est l'humouriste du groupe,tout le monde devrait le savoir aujourd'hui.

Ce qui me scandalise vraiment c'est Luiz et Azpilicueta qui soutiennent Kepa dans sa décision de ne pas sortir du terrain...et les autres qui regardent par terre...où qui demandent au coach de se calmer alors qu'il est totalement dans son droit de pouvoir remplacer un joueur.

Et la déclaration de Sarri où il donne limite intégralement raison à Kepa c'est priceless...la cerise sur le gâteau du ridicule...où c'est de la lâcheté où c'est de la com pure et dure venant d'en haut.

Edited by Le Lancelot

il y a 50 minutes, Le Lancelot a dit :

Fut un temps les Terry,Drogba,Lampard,Cole aurait viré ce pisseux à coup de pied aux fesses et aurait soutenu le choix du coach, ne serait-ce que pour la crédibilité du club... là t'avais Azpilicueta qui lui faisait des papouilles par instinct communautaire primaire et Rudiger qui disait au coach "nan mais insiste pas il va pas sortir".

Quel équipe immonde j'en reviens pas sérieux ça me trotte encore... c'est donc vrai que ce vestiaire est une ruine ingérable, Guardiola avait vu juste sur le projet sportif de Chelsea : de la pure m**** où les enfants rois reignent en maître et vont pleurnicher dans les jupes de maman Granovskaia quand le coach se fâche tout rouge.

Le torchon du Daily Mail qui dit depuis plusieurs semaines que le vestiaire lâchait Sarri car les entraînements et les leçons tactiques étaient trop compliquées...c'etait donc vrai ?

Mais bordel on parle de joueurs de Premier League où du FC Thug U15 ?

Sarri ne mérite pas ce cirque,c'est un ancien de 60 balais,un idéaliste  intelligent qui veut pratiquer du beau football : il n'a pas à être l'educateur d'une bande de malpolis surpayés et paresseux.

Qu'il se casse loin de ce club d'amateurs.

Ah ouais,c'est quand même abusé. On dirait un match amateur. Quel manque de respect rien que dans la gestuel, blessé ou pas. Rien ne justifie ça. 

J espère que le club sanctionnera le joueur et que Sarri va démissionner. 

Edited by Sheldon

il y a une heure, Le Lancelot a dit :

Hazard a part faire le guignol devant les gens et en interview avec son regard et son sourire d'acteur c'est loin d'être un leader : c'est l'humouriste du groupe,tout le monde devrait le savoir aujourd'hui.

En équipe nationale il assume assez bien son rôle de capitaine. Pas pour rien que l'équipe a un melon pas croyable (bon remarque ça donne un peu de cachet dans un football assez lisse) :ph34r:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..