Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

FA Cup 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

Salut,

Je trouve que le match contre Manchester United en FA Cup sera difficile. En effet, les Red Devils enchaînent avec de bons résultats depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær. De plus, les Gunners ont souvent du mal à battre les Mancuniens, qu’importe l’état de forme de ces derniers.

Il faudra aligner une bonne équipe !  

Le 10/01/2019 à 07:23, Didier a dit :

Salut,

Je trouve que le match contre Manchester United en FA Cup sera difficile. En effet, les Red Devils enchaînent avec de bons résultats depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær. De plus, les Gunners ont souvent du mal à battre les Mancuniens, qu’importe l’état de forme de ces derniers.

Il faudra aligner une bonne équipe !  

Ils sont marrants tes posts. Bien orthographié mais on ne lit rien de croustillant....

Il y a 10 heures, dinalo a dit :

Ils sont marrants tes posts. Bien orthographié mais on ne lit rien de croustillant....

Hahaha je me disais ça aussi, ça me fait penser au capitaine Holt dans brooklyn 99, pour ceux qui connaissent. 

United sorti de la cup, reste plus que city comme gros (ils sont d'ailleurs revenus de loin aussi). 

J'ai regardé la dernière demi heure, les Wolves ont une belle équipe, ça sera pas simple d'aller chercher la victoire chez eux 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..