Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Europa League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

il y a 56 minutes, Markeuls a dit :

En tout cas pour les places en parcage vous pouvez oublier. 

Ce sera via Arsenal de une, et donc pour les Gold et Silver Members de deux. Le match est en France (pas trop loin et les Anglais aiment toujours venir chez nous) donc ce sera full. 

Je me suis renseigné auprès d'un mec qui me vendait des places à l'ancienne (j'étais allé en parcage à Anfield), il m'a dit que c'était mort pour ce match là. 

Le kop a coté du parcage est en général rempli de supporters de l’equipe visiteuse 

Assez scandaleux ce report. Ce n'est pas juste pour l'équité du championnat de france et vis à vis des autres championnats étrangers où cela n'arrive pas

Les 2 matchs seront diffusés en clair sur RMC Story :)

Le 7 et le 14 mars, le Stade Rennais et Arsenal s’affronteront en 8e de finale de l’UEFA Europa League. La chaîne RMC Story diffusera les deux matchs.

Les places risquent d’être chères les 7 et 14 mars pour les rencontres entre le Stade Rennais et l’équipe de football d’Arsenal. Mais une solution est offerte à ceux qui n’auraient pas la chance d’assister aux matchs : les regarder tranquillement depuis leur salon. La chaîne RMC Story (ex-Numéro 23) annonce qu’elle retransmettra en direct et en clair ce qui constitue déjà un événement historique pour le club breton. Ce sont Rio Mavuba et Éric Huet qui assureront les commentaires.

aujourd'hui a eu lieu l'ouverture de la billetterie pour les abonnés. 
Un pote ma pris une place ; je suis heureux.

Le tarif est entre 25 et 95€ suivant le lieu choisi.
La billetterie officielle ouvre samedi à 10h sur le WEB . A l'heure d'aujourd'hui il y a 90 000 demandes pour 29 000 places de dispo en gros;
néanmoins ils ne vont pas vendre les 29 000 directement; ils en gardent pour les guichets; donc si vous n'avez pas votre billet via web;
aller au stade vers 14h et croisez les doigts que tout le monde n'ai pas fais ça (jeudi oblige ce ne sera pas le cas)

Si des gunners vont au stade on peut se MP; on peut co-voit si besoin
Mieux, si certains serait chaud pour aller accueillir à l'aéroport les joueurs je suis preneur; (d'ailleurs si des infos filtre sur leur planing faites circuler )

Edited by lô le gunners

Il y a 14 heures, lô le gunners a dit :

aujourd'hui a eu lieu l'ouverture de la billetterie pour les abonnés. 
Un pote ma pris une place ; je suis heureux.

Le tarif est entre 25 et 95€ suivant le lieu choisi.
La billetterie officielle ouvre samedi à 10h sur le WEB . A l'heure d'aujourd'hui il y a 90 000 demandes pour 29 000 places de dispo en gros;
néanmoins ils ne vont pas vendre les 29 000 directement; ils en gardent pour les guichets; donc si vous n'avez pas votre billet via web;
aller au stade vers 14h et croisez les doigts que tout le monde n'ai pas fais ça (jeudi oblige ce ne sera pas le cas)

Si des gunners vont au stade on peut se MP; on peut co-voit si besoin
Mieux, si certains serait chaud pour aller accueillir à l'aéroport les joueurs je suis preneur; (d'ailleurs si des infos filtre sur leur planing faites circuler )

J'habite à Rennes même, mais je ne connais pas d'abonné. Pour moi ce sera la queue devant la billetterie du stade qui ouvre samedi à 10h !

En croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de monde en arrivant à 7h...

Je pense que le site va être totalement bugué avec l'afflux de connexions, je tente ma chance au stade.

Ton pote est vraiment cool en tout cas :P

Bon vu la queue à la billetterie malheureusement ça va être mort. Sachant que je ne suis pas à rennes mais bosse au mans...m**** je pensais pas que ça ferait autant d émule. Ce sera donc en stream pour moi.

Ce match face à rennes va être important, mais celui face à united le sera peut être même d'avantage.

Lacazette sera automatiquement mis au repos de part sa suspension, je rajouterai pour ma part iwobi, mhkitarian, xhaka, koscielny et monreal.

Je pense que poir faire une performance face à united, c'est joueurs doivent avoir une semaine de repos.

Voici ma compo pour rennes :

-----------------------------cech------------------

--lichteiner--mustafi--sokratis--kolasinac-

--------------------torreira--elneny--------------------

--suarez-----------------ozil----------------ramsey-

-----------------------aubameyang--------------------

Il y a 10 heures, repiesh a dit :

Bon vu la queue à la billetterie malheureusement ça va être mort. Sachant que je ne suis pas à rennes mais bosse au mans...m**** je pensais pas que ça ferait autant d émule. Ce sera donc en stream pour moi.

Petite consolation il sera diffuser en clair sur la 23 sur rmc story

il y a une heure, elvistheking a dit :

Slavia Prague pour avoir le tirage le plus abordable.

Pour les autres clubs, ça serait une belle affiche.

Vue leur terrain et leur pelouse de m**** je suis pas sûr. 

Autant prendre un club Espagnol ou Allemand, voir Naples ou moins ce sera des matchs ouverts. 

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

En plus on doit jouer à Domicile au début ... m**** 

C'est peut être mieux Vue nos premiers match à Borisov et Rennes je vois pas ça comme une mauvaise nouvelle. 

On a eu le dessus sur Tottenham et United qui sont aujourd'hui en 1/4 de C1, on a pas à craindre Naples. 

Edited by Ezio

Quart : 

Arsenal - Naples
Villarreal - Valence
Benfica - Francfort
Slavia Prague - Chelsea

Tirage des demis :
Arsenal ou Naples - Villarreal ou Valence
Benfica ou Francfort - Slavia Prague ou Chelsea

Edited by elvistheking

Bon bah napoli on se tape le plus gros. Le vainqueur de la confrontation sera le favori de la compétition. 

Chelsea a la voie royale de l'autre côté. 

Et un espagnol en demi si on passe. 

On peut le faire par contre va falloir se donner à fond à l'aller chez nous 

J'ai regardé quelques matchs de Naples cette saison comme celui de la Juve dernièrement et je peux vous dire qu'ils sont super forts. 

Je dirais qu'on a 35% de chances de passer contre eux. 

en C1 cette saison, ils ont battu Liverpool chez eux , ils ont perdu à Anfield juste 1-0... et ils ont fait 2 nuls contre le PSG... en d'autres termes c'est du lourd.

Edited by bassemo

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..