Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Europa League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

Honnêtement ils ont des armes offensives mais si ont les bouffe au milieu (très offensif lui aussi, je crois qu'hier le trio était Grenier Bourigeaud BenArfa...) on aura peu de soucis à se faire... encore une fois ça dépend que de nous

il y a 3 minutes, Parsi a dit :

Je suis à l’affût sur les places, je ne sais pas encore quand elles seront disponibles.

Les deux clubs informeront via leurs sites de toute façon :ok: Il faut attendre.

A priori, les deux matches ont été finalement inversés, va savoir pourquoi. 

Normalement, on devrait donc avoir: 

- Rennes v Arsenal, le 7 mars, 19h (heure française)

- Arsenal v Rennes, le 14 mars, 21h (heure française) 

il y a 3 minutes, GBC a dit :

A priori, les deux matches ont été finalement inversés, va savoir pourquoi. 

Normalement, on devrait donc avoir: 

- Rennes v Arsenal, le 7 mars, 19h (heure française)

- Arsenal v Rennes, le 14 mars, 21h (heure française) 

Sur le site de Rennes, c'est l'inverse :

https://www.staderennais.com/europa-league-arsenal-en-huitiemes

Quand je vois les huitièmes je me dis vraiment que le niveau de la C3 a augmenté. Franchement quand tu vois qu'il reste Chelsea, l'Inter Milan, Benfica, Naples, Séville, Valence, Arsenal et Villaréal tu te dis que si t'as la chance de passer en quart ça s'annonce compliqué quand même...

N'importe laquelle de ces équipes peut aller au bout.

Marrant de voir qu'Arsenal passe pour le méchant auprès des supporters francais, dans les commentaires des articles liés à cet annonce.

Beaucoup espère que l'on va perdre. :mouais:

Il y a 2 heures, maurice.ducatillon a dit :

Dégouté, mon père habite Saint-Brieuc, je viens de l'appeler pour acheter des places.

Je rentre en Belgique le 07. Donc à cause de ce changement je suis niqué.

Moi c'est l'inverse je suis au ski le 14 donc je pourrais y aller ! Désolé pour toi

il y a 36 minutes, Neodraken a dit :

Marrant de voir qu'Arsenal passe pour le méchant auprès des supporters francais, dans les commentaires des articles liés à cet annonce.

Beaucoup espère que l'on va perdre. :mouais:

La plupart des supporters rennais et français ne comprennent pas pourquoi c'est leur match qui a été inversé et pas le Chelsea - Dynamo Kiev. Ils comprennent la règle mais veulent savoir comment l'UEFA a fait pour choisir le match a inversé...

Edited by Patangus

Quelqu'un peut m'expliquer pour lacasette va louper les 2 match ? 

Un carton rouge c'est pas deux match de suspension normalement ? Avec le match retour du bate et le match aller contre Rennes ça fait deux non ? 

il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pour lacasette va louper les 2 match ? 

Un carton rouge c'est pas deux match de suspension normalement ? Avec le match retour du bate et le match aller contre Rennes ça fait deux non ? 

C'est la commission de l'UEFA qui l'a décidé : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alexandre-lacazette-hit-three-match-14038262

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..