Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Europa League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

Les différents chapeaux pour le tirage de 13h, je sais pas si je préfère un tirage facile comme l'an dernier pour voir un peu les jeunes et faire tourner ou direct des bonnes équipes pour se lancer et voir des beaux matchs, on pourrait quand avoir un truc du genre Milan, Leipzig, Rangers dans les pires tirages

Chapeau 1

- Séville
- Arsenal
- Chelsea
- Zenit
- Bayer Leverkusen
- Dynamo Kiev
- Besiktas
- Salzbourg
- Olympiacos
- Villarreal
- Anderlecht
- Lazio

Chapeau 2

- Sporting Portugal
- Ludogorets
- Copenhague
- Olympique de Marseille
- Celtic Glasgow
- PAOK
- AC Milan
- Genk
- Fenerbahçe
- Krasnodar
- Astana
- Rapid de Vienne

Chapeau 3

- Betis Séville
- Qarabag
- BATE
- Dinamo Zagreb
- Leipzig
- Francfort
- Malmö
- Spartak Moscou
- Standard de Liège
- Zurich
- Bordeaux
- Stade Rennais

Chapeau 4

- Apollon
- Rosenborg
- Vorskla
- Slavia Prague
- Akhisarspor
- Jablonec
- AEL Larnaca
- Videoton
- Glasgow Rangers
- Dudelange
- Spartak Trnava
- Sparpsborg 08

Rien de bien folichon, ça devrait le faire. Le match contre le Sporting pourrait être intéressant, mais ils ont perdu tellement de joueurs à l'intersaison que je ne sais pas trop quel est leur niveau actuel.

il y a 13 minutes, Peter Pan a dit :

La compétition m'a rarement emballée, j'espérais un match contre Rennes au pire pour pouvoir aller au stade mais que dalle.

Idem, tant pis ^^

il y a 31 minutes, Vintex a dit :

Gagner la C3

Oui mais y'a plus compliquer que ça. Genre si le gagnant de la C3 est déjà qualifier en C1(Chelsea) via le championnat je crois que t'es en c1, ça décalé d'une case. Et y'a encore plus complexe que ça, avec une règle qui prends en compte les 5 gros championnats.

J'aurai bien aimé Rennes aussi, j'aurais probablement fait le déplacement, on va encore aller au bout du monde hormis le match au Portugal, jouer sur des pelouses dégueulasses avec des joueurs qui vont plus chercher le défi physique que le jeu, quel enchantement cette compétition

Il y a 3 heures, MenthePoivrée a dit :

Oui mais y'a plus compliquer que ça. Genre si le gagnant de la C3 est déjà qualifier en C1(Chelsea) via le championnat je crois que t'es en c1, ça décalé d'une case. Et y'a encore plus complexe que ça, avec une règle qui prends en compte les 5 gros championnats.

Non, ça nous concerne pas, on ajoute une place au 10 ièm du classement raking uefa, avant la Belgique gagnait une place comme ça. Au contraire, les règles ont changés et limités à 4 les clubs normalement. Donc si on avait gagné la C3 l'année dernière, ça aurait privé Tottenham de C1. ( à vérifier).

Il y a 4 heures, Sheldon a dit :

Non, ça nous concerne pas, on ajoute une place au 10 ièm du classement raking uefa, avant la Belgique gagnait une place comme ça. Au contraire, les règles ont changés et limités à 4 les clubs normalement. Donc si on avait gagné la C3 l'année dernière, ça aurait privé Tottenham de C1. ( à vérifier).

Non le vainqueur de l'europa est en.dehors du quota cf quand United gagne la C3 il y a 5 clubs anglais en ligue des champions derriere ^^

Par contre oui il n'y a pas de decalage en championnat de la sorte c'est un des qualifiés en tour preliminaire qui en beneficie

Edited by mach75

Il y a 7 heures, SchoolboyQ a dit :

A noter que la finale d'Europa est également en Azerbaïdjan, Mkhitaryan loupera potentiellement trois matchs du coup

Match de groupe ok par contre si L'Azerbaidjan refuse un visa à Mkhi pour la finale de C3 il y'a pas moyen de leur dire d'aller se faire foutre et de jouer la finale ailleurs? Ce serait débile pour le sport

Bonjour,

Je pense qu’Arsenal a tout le potentiel pour prétendre à remporter la Ligue Europa. En effet, les Gunners ont réalisé une très bonne phase de groupe en finissant premier.

Les principaux concurrents semblent être Chelsea, le FC Séville et le Bayer Leverkusen. Toutefois, il faudra se méfier de toutes les équipes, car il y a toujours des surprises dans les Coupes d’Europe.

Le groupe de joueurs pour disputer la seconde partie de l'Europa League a été révélé : Denis Suárez a été inclus, mais la grosse surprise (et désillusion) est l'absence de Mavropanos. En réalité, son absence vient du fait que Holding, Bellerín et Welbeck ont dû être inclus de force pour respecter le quota de homegrown, ce qui a forcé Emery a sortir un joueur non-homegrown. 

https://twitter.com/afcstuff/status/1092735898935021568

On aura l'air tres con si deux de nos défenseurs se blessent et/ou que Mavropanos donne satisfaction sur les prochains match de Premier League, je ne comprends pas ce choix... 

Ben ça se jouait entre Elneny et Mavro je pense, mais l'Egyptien a déjà pas mal joué en 1ère partie de saison dans la phase de groupe de l'EL et on sait à peu près de quoi il est capable, il peut rendre service. Mavropanos... il a sûrement du potentiel mais on sait pas trop à quoi on peut s'attendre. J'espère quand même qu'il réussira à glaner un match ou deux en PL.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..