Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Pré-saison 2018/2019

Recommended Posts

il y a 37 minutes, BooGui a dit :

C'est pas Mourinho le coach mais Sarri.

Sarri est ultra exigeant avec ses joueurs sur le plan tactique. Il n'a quasiment pas fait jouer Ounas car il n'était selon lui ni prêt physiquement ni tactiquement. Le défaut de Sarri c'est qu'il varie très très peu son onze, même si ça peut se comprendre vu la pauvreté du banc napolitain. Je suis très excité de le voir en PL, contre nous il y a eu plusieurs phases de jeu ultra intéressante et Jorginho nous a déjà montré tout son talent tant il nous a fait mal. 

Bref, le jeune devra être prêt à tout les niveaux pour jouer sous Sarri, pas avant.

Lol pour Hudson. Sinon concernant Guendouzi ça ne veut pas dire grand chose je pense ... l'an dernier Reiss Nelson avait été hyper chaud en pré-saison et au final on ne l'a plus revu en PL !

La encore cette saison il lâche 3 passes déc. en pré-saison et à mon avis il ne jouera pas pour autant. A voir ce qu'Emery compte faire ...

Puis bon entre briller en pré saison quand personne est prêt et briller durant le boxing day ou contre des gros de PL c'est autre chose.

il y a 19 minutes, rashsenal a dit :

C’est quand et à quelle heure stp? Ce n’est pas indiqué sur footao.

Le match est a 20h, heure française, demain le 04/08. Match intéressant car on va se rapprocher de la composition contre City + la Lazio devrait aligner une belle équipe.

Pour le match de ce soir je pense qu'on jouera peut être comme ça vu que le prochain match c'est Man city :

Cech 

Lichsteiner   Mustafi   Sokratis          Monreal

Guendouzi          Torreira

Mkhi                      Ozil                   Aubameyang

Lacazette

edit post :

bin j'ai faux lol

Edited by Neodraken

Premier match pour Lichtsteiner et Torreira. Xhaka reprend aussi.

Bizarre de ne pas voir Monreal, surtout avec le championnat qui arrive et Kola qui est blessé.

A noter que Licht a joué 3 ans à la Lazio... il y a longtemps ! 2008-2011, après ses annnées lilloises et avant les 7 saisons à la Juve. Je doute donc qu'il retrouve ce soir des ex-coéquipiers... ou bien ?

Edited by XhakaAdhoc

il y a 3 minutes, Locky a dit :

Ce serait intéressant de voir un 442 !

Ce sera pas un 4 4 2. Juste Nkietah sur un côté 

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Ce sera pas un 4 4 2. Juste Nkietah sur un côté 

Je pense aussi mais ça permutera beaucoup entre lui et Lacazette. Les positions seront pas figées.

Ouais ben Nketiah joue beaucoup dans l'axe avec Lacazette un peu en retrait ^^

ça ressemble beaucoup à un 442 (en position offensive)

Edited by Locky

Le but vient d'une action construite à partir de Leno, j'aime bien le fait qu'on cherche à bien relancer. Leno est plus à l'aise dans la relance que Cech ça va beaucoup nous apporter.

Comme lors des précédents matchs le gardiens, que ce soit Leno ou Cech, essaie systématiquement de relancer court. Et le but de Nelson vient d'une construction à partir de Leno qui a insisté jusqu'à trouver une bonne solution de passe ! Jolie action !

Ca faisait des années que j'avais pas vu notre équipe Bis aussi bien jouer.

Je prends du plaisir à regarder le match. Ces dernières années, dès que l'on joue sans Ozil / Mkhi et quelques autres joueurs clés, ça joue de manière vraiment affreuse.

Là c'est cohérent. On commence à voir la patte d'Emery.

Par contre AMN il galère vraiment en latéral quand il n'a pas le ballon.

Et Lichsteiner m'a l'air bien fit. C'est tôt pour juger mais il est plus propre que Bellerin en phase de possession (le Hector que l'on voit depuis 2 ans du moins).

Pas mal du tout ce 4 4 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..