Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

il y a 5 minutes, walkon a dit :

Clairement pas les favoris, ou l'équipe la plus talentueuse, mais mon dieu quel courage ! Quelle âme

Euh, on dirait que tu parles de Leceister en 2016, là !

En début de saison Liverpool faisait clairement partie, sur le papier, des deux favoris avec City. Et même si au niveau de l'effectif personne ne rivalise avec City, Liverpool c'est quand même du lourd.

Selon le New York Times, l'UEFA devrait recommander l'exclusion pour une saison de Manchester City de Ligue des champions, en raison des violations des règles du fair-play financier par le club. La décision de l'instance pourrait être annoncée dès cette semaine, indique le journal américain, lequel précise ce lundi qu'« il n'est pas clair si cette suspension, si elle est décidée, prendrait effet pour la prochaine saison (2019-20, NDLR) ou pour 2020-21. »

Si c'était le cas on serait ptet repêché quoi qu'il arrive 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Selon le New York Times, l'UEFA devrait recommander l'exclusion pour une saison de Manchester City de Ligue des champions, en raison des violations des règles du fair-play financier par le club. La décision de l'instance pourrait être annoncée dès cette semaine, indique le journal américain, lequel précise ce lundi qu'« il n'est pas clair si cette suspension, si elle est décidée, prendrait effet pour la prochaine saison (2019-20, NDLR) ou pour 2020-21. »

Si c'était le cas on serait ptet repêché quoi qu'il arrive 

le minimum ce serait de destituer city de son titre de champion vu toutes les magouilles faites (cf topic leaks)
les mecs ils contournent les règles à outrance pour être blâmé d'une participation LDC

city, le lactalis anglais zzzzzz ; loin très loin devant chelsea et pourtant niveau magouille c'est du haut level les blues enfin bref ....

10 hours ago, Xavgunner_6 said:

C'était pas l'original quand même ?

Non, c'était une blague...

Il y a 3 heures, Mikeb a dit :

Non, c'était une blague...

Ah pardon effectivement... "Une blague de la part du club".

J'ai vu que Canal+ et RMC diffuseront tout les deux la PL la saison prochaine, ça voudra dire qu'on aura plusieurs matchs ( voir tout les matchs ) en même temps ? 

47 minutes ago, Sheldon said:

J'ai vu que Canal+ et RMC diffuseront tout les deux la PL la saison prochaine, ça voudra dire qu'on aura plusieurs matchs ( voir tout les matchs ) en même temps ? 

D'après ce que j'ai compris l'ensemble des matchs seront diffusé sur les deux chaines.

il y a une heure, Mikeb a dit :

D'après ce que j'ai compris l'ensemble des matchs seront diffusé sur les deux chaines.

Ce serait énorme. RMC a tendance a vachement bugué chez moi, je pourrais avoir une alternative et en plus ne plus devoir me taper les match en différé :pray:

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-et-rmc-sport-diffuseront-la-premier-league-de-2019-a-2022/1022154

À partir de la saison prochaine et jusqu'en 2022, la Premier League sera diffusée sur Canal+... et RMC Sport. La chaîne cryptée vient en effet de signer un accord avec Altice (maison-mère de RMC Sport) pour la co-diffusion de la totalité des matches proposés en direct et en différé. Après de longues semaines d'attente, la Premier League a finalement autorisé cet accord. Les abonnés aux deux chaînes auront donc accès à la même offre, soit 380 matches par saison.

il y a 29 minutes, Mikeb a dit :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-et-rmc-sport-diffuseront-la-premier-league-de-2019-a-2022/1022154

À partir de la saison prochaine et jusqu'en 2022, la Premier League sera diffusée sur Canal+... et RMC Sport. La chaîne cryptée vient en effet de signer un accord avec Altice (maison-mère de RMC Sport) pour la co-diffusion de la totalité des matches proposés en direct et en différé. Après de longues semaines d'attente, la Premier League a finalement autorisé cet accord. Les abonnés aux deux chaînes auront donc accès à la même offre, soit 380 matches par saison.

C'est pas clair pour moi.

Déjà, on avait pas 100% de la PL (en direct) avec RMC, donc je suppose qu'il y aura pas 2 fois en direct les même matchs, non ?

Genre par exemple Liverpool-Arsenal sur Canal+ et d'autres matchs sur RMC ?

Les 2 chaines diffuseront donc simultanément les mêmes matchs de PL, je comprends pas trop l'intérêt pour Canal c'est pas en faisant cela qui vont récupérer de nouveaux abonnés ceux qui regardent déjà le foot Anglais sur Rmc resteront sur cette même chaine, pas très logique de leur part.

Il y a 1 heure, Clémish a dit :

Les 2 chaines diffuseront donc simultanément les mêmes matchs de PL, je comprends pas trop l'intérêt pour Canal c'est pas en faisant cela qui vont récupérer de nouveaux abonnés ceux qui regardent déjà le foot Anglais sur Rmc resteront sur cette même chaine, pas très logique de leur part.

D'après moi, les 2 ne pourront pas diffuser les même matchs en direct. Il  y aura du différé pour l'une ou l'autre selon le match.

L'annonce n'est pas très claire.

Dubai-based billionaire Sheikh Khaled bin Zayed Al Nehayan says he has "agreed terms" with Mike Ashley to buy Newcastle.

Bon voilà une autre équipe qui va rejoindre le top 6 avec les pétro dollars qui vont pleuvoir à flot.

Cest triste pour le football mais cest comme ça... 

NewCastle se dirige vers un nouveau City.

22 minutes ago, Hamza59 said:

Ça me dégoûte. 

Tu diras plus ça quand ils auront acheté Mustafi pour 70mio! :ph34r: :lol:

à l’instant, Mikeb a dit :

Tu diras plus ça quand ils auront acheté Mustafi pour 70mio! :ph34r: :lol:

Je ferai mon plus beau et grand retournement de veste ! 

Comme souvent ces dernières années, on vous joue rapidement. A Anfield cette fois ci :) 

Norwich (h)

Southampton (a)

Arsenal (h)

Burnley (a)

Newcastle (h)

Chelsea (a)

Va pas falloir se planter dès le début de saison. 

Edited by Scouser

il y a 19 minutes, Scouser a dit :

Comme souvent ces dernières années, on vous joue rapidement. A Anfield cette fois ci :) 

Norwich (h)

Southampton (a)

Arsenal (h)

Burnley (a)

Newcastle (h)

Chelsea (a)

Va pas falloir se planter dès le début de saison. 

On est prêt pour notre viol annuel hahahahhahaha

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..