Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

à l’instant, maurice.ducatillon a dit :

Dans ce cas pourquoi le club sanctionnerait le joueur? :)

Pour l'image toussa toussa ^^ les clubs mettent des primes d'éthique etc généralement donc ils vont surement le sanctionner au moins d'un point de vue amende 

il y a 5 minutes, Ash a dit :

Parait qu'il était avec Kos et Giroud d'ailleurs

On envoie Kos soûler ses potes des autres équipes en sachant que lui joue pas c'est bien joué ^^

bon après c'est surtout le fait qu'il conduisait le souci

Edited by mach75

Il sera sanctionné d’une amende mais ne pas le faire jouer ça m’étonnerait surtout dans un gros match. Ça reste extra sportif donc ça s’arretera a l’amende normalement.

il a été très con heureusement que ça ne s’est pas fini comme avec Marcos Alonso.

Edited by Come on you spurs

Je mets City et Liverpool au-dessus du lot, ces deux là je ne les vois pas hors du top 4.

Après, entre Arsenal, MU, Chelsea, et Tottenham, pour moi ça se tient et ça sera serré pour le top 4 :

- Chelsea sans doute un peu au-dessus, parce qu'au final ils ont gardé leurs joueurs clés et Sarri donne un nouveau souffle

- A Arsenal je crois en Emery, mais il a quand même un sacré chantier devant lui

- A MU il y a du talent, mais Mourihno n'a plus aucune ambition dans le jeu

- Tottenham comme point positif il y a la stabilité d'un effectif qui a montré de belles choses les années précédentes, mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal à franchir un cap et qu'ils vont marquer un peu le pas. Des 4 c'est ceux qui ont le moins de chances d'accrocher le top 4 à mon avis.

Si j'ai bien compris il n'était pas non plus complètement torché, juste au dessus de la limite légale, ce sont les autorités qui doivent le condamnés, le club je ne vois pas trop.

Perso au vu des premières journées je maintiens mon classement

1- Liverpool

2- City 

3- Chelsea

4- Tott

5- Man U

6- Arsenal

Avec comme indiqué, Liverpool & City qui se battent pour le titre jusqu'aux dernières journées, Chelsea un peu décroché mais pas mal d'avance sur le 4 eme et une lette entre Tott et Man U pour la 4 eme place. Avec Arsenal assez décroché en 6 ème place. La reconstruction d'Arsenal passera par 1 ou 2 saisons à mon avis (vous plaignez pas on a eu 10 ans de reconstruction nous a jouer la 6-7-8 ème place :D), cette année sera trop juste pour vous à mon avis.

Edited by Scouser

Je suis globalement d'accord avec @Scouser le titre se jouera jusqu'au bout entre Liverpool et Manchester City qui sont clairement au dessus du lot en Angleterre. Par-contre je vois plus City remporter de nouveau le Championnat mais Liverpool ne sera pas très loin. Ça se jouera à quelques points. 

Pareil je vois Chelsea 3e et Tottenham 4e. 

Par-contre je vois Arsenal (5e) finir devant Manchester United (6e) autant je vois pas Arsenal exploser cette saison mais je pense qu'il finira assez loin du top 4. Mais je vois Manchester United exploser cette saison. 

Il y a 18 heures, Scouser a dit :

Perso au vu des premières journées je maintiens mon classement

1- Liverpool

2- City 

3- Chelsea

4- Tott

5- Man U

6- Arsenal

Avec comme indiqué, Liverpool & City qui se battent pour le titre jusqu'aux dernières journées, Chelsea un peu décroché mais pas mal d'avance sur le 4 eme et une lette entre Tott et Man U pour la 4 eme place. Avec Arsenal assez décroché en 6 ème place. La reconstruction d'Arsenal passera par 1 ou 2 saisons à mon avis (vous plaignez pas on a eu 10 ans de reconstruction nous a jouer la 6-7-8 ème place :D), cette année sera trop juste pour vous à mon avis.

Franchement j'aurais dis exactement la même chose si ce n'est que j'aurais inversé Totteshit et Manchester United.

Après pour Liverpool devant City c'est plus ce que j'aimerais voir en fait plutôt qu'un prono objectif ahah. Tout dépendra des différents parcours Européen de ces équipes imo.

Edited by Shelbzzz

Très content de la victoire. A Old Trafford ce n’est pas souvent que l’on gagne. Avant le match j’avais vu l’info comme quoi Tottenham était la dernière équipe londonienne à avoir gagné là-bas en 2014 sinon c’était 22 rencontres pour 7 nuls et 15 défaites. Autant dire que je n’étais pas très optimiste. 

Pour le match en lui match, on ne fait pas une grosse prestation, on a été très réaliste quand United a énormément vendangé surtout l’action de Lukaku avec la passe lumineuse de Rose qui a joué son premier match de la saison et qui va vite retrouver le banc. Prestations calamiteuses de sa part, vu sa saison passé je n’attendais plus rien de lui mais là il faut le vendre rapidement tant que quelqu’un est encore prêt à mettre quelques billets dessus, même Walker-Peters à gauche je serais plus rassuré.

Moura a été élu homme du match, il l’a déjà été la semaine précédente face à Fulham et les deux fois c’etait totalement mérité. Poch avait dit que les 6 premies mois ne contaient pas et que c’est cette saison qu’il compte sur lui et le brésilien y va fort en ce début de saison mais il a l’habitude d’être irrégulier donc on va attendre sagement la suite de sa saison.

Moura c’est le profil qui nous manquait depuis le départ de Lennon, rapide, percutant et avec une bonne technique ( la différence avec N’Koudou et N’Jie), ce profil nous a énormément manqué depuis l’arrivée de Pochettino. 

Bon j’espère quand même rapidement le retour de Son histoire de pouvoir faire tourner comme le souhaite Pochettino entre Alli, Son, Lamela et Lucas.

Kane qui marque 2 fois en Août c’est aussi un petit miracle.

Je finirais avec Winks, ça fait tellement plaisir de le voir rentrer en fin de rencontre sur les deux derniers matchs, après 1 ans et demi de galère avec des blessures à répétition, j’espere qu’on pourra enfin le voir en tant que doublure de Dembele cette saison.

Avec le match nul entre City et Liverpool, on fait une belle opération : 4ème à 2 points des premiers.
C'est bien de coller au big 4 à ce stade de la saison, de ne pas prendre de retard.

Comme je l'ai dit en pré-saison, y a largement moyen de faire top4 dès cette saison avec Unai et les joueurs déjà présents. Faut qu'on garde le cap, qu'on soit intransigeant avec les clubs moyens de PL, on a montré qu'on pouvait aussi faire de gros matchs contre des grosses équipes 2 fois (city, chelsea) alors qu'on était encore moins au point qu'aujourd'hui. 

Y a largement moyen. 

Unai tire un max de l'effectif et ses façons de faire tourner les joueurs sont beaucoup plus cohérentes que celles de Wenger. 

On sent tout le monde concerné et on n'a plus une équipe de pl et une de cup. 

Je la sens vraiment bien cette saison 

Bonjour à tous,

J’aimerais me rendre à Londres le week-end du 2 décembre pour assister au match contre les Spurs. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour obtenir des billets ? 

Bonjour Bob, regarde cet article, tout y est expliqué :

https://www.gunners.fr/emirates-stadium/comment-aller-voir-un-match-des-gunners-a-domicile/

Et si tu as des questions après, tu pourras les poser dans ce topic :

https://forum.gunners.fr/topic/2142-aide-pour-matches-et-voyages/

Liverpool en train de faire un record dans ce match.
86% de possession, du jamais vu dans l'histoire de la première league. 

12 tirs à 0.

Salah qui marque encore, il revient bien.

Liverpool invaincu a Anfield depuis plus d'un an et demi (janvier 2017..)

Pas encaissé un seul but a Anfield en PL depuis.. février dernier (victoire 4-1 contre West Ham). Hallucinant. 

Anfield est vraiment devenu imprenable.

Edited by Scouser

C'est quand même loin d'être la machine offensive de l'année dernière Liverpool. Ça n'encaisse pas mais ça ne respire plus le talent.

C'est vraiment loin du man city actuel pour moi. Les trois points sont la mais pour moi le titre ne sera toujours pas pour eux.

il y a 40 minutes, Scouser a dit :

Liverpool en train de faire un record dans ce match.
86% de possession, du jamais vu dans l'histoire de la première league. 

12 tirs à 0.

Salah qui marque encore, il revient bien.

Liverpool invaincu a Anfield depuis plus d'un an et demi (janvier 2017..)

Pas encaissé un seul but a Anfield en PL depuis.. février dernier (victoire 4-1 contre West Ham). Hallucinant. 

Anfield est vraiment devenu imprenable.

Ruiné par cardiff.

Effectivement ce n’est plus aussi « incisif » devant mais je trouve ça bien moi.

Justement je ressens d’avantage de maturité dans cet effectif, un équilibre s’est formé entre l’attaque et la défense. Mieux vaut en marquer un peu moins (l’an dernier c’etait 3 buts systématiquement) et être plus solide derrière, plutôt que l’inverse. 

Les reds concedent moins et perdent donc moins de points bêtement face aux « petits ». J’en arrive donc à la conclusion qu’ils sont bien plus dangereux qu’ils ne l’étaient l’an dernier et qu’ils valident leur statut de co-favoris en ce début de saison. 

Le festival c’est bien pour le spectacle, l’équilibre c’est mieux pour une saison.

Qu’ils continuent ainsi, ils semblent sur la

bonne voie.

HS : Je bosse le week end prochain, je vais rater notre affrontement :’(

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..