Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

Cardiff officiellement troisième relégué du championnat, saison cauchemardesque pour eux entre le contenu sportif et la perte prématurée de leur avant centre vedette.

La Premier League repassera pour la première fois depuis la saison 2010-2011 à un championnat exclusivement anglais.

Dommage, ces clubs gallois m'étaient fort sympathique.

Edited by Le Lancelot

Il y a 9 heures, bassemo a dit :

94 points...  1 seule défaite mais pas champion .... p***** c'est fort.

Même nos invincibles ont fini champion avec 90 points ( 12 nuls) c'est pour dire.

Psychologiquement ça doit être dur dur.

Pour peu qu’ils gagnent le dernier match, ils seront même à 97 points.

Est-ce qu’on a déjà vu un deuxième avec un bilan aussi haut ??

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

faudrait voir pour les autres championnats mais ça me paraitrait surprenant que ça puisse déjà avoir été le cas, j'aimerai bien déjà connaitre le nombre d'équipes qui ont fait 97 points ou mieux tout court sur les gros championnats car le chiffre doit pas être affolant ^^

déjà en PL j'ai entendu comme quoi c'était uniquement la 2e fois que deux clubs dépassaient 90 points et l'autre fois c'était plus bas que ça il me semble

Il y a 23 heures, Axelou a dit :

Le record de points d'un dauphin est de 96. 

C'était en Liga et c'est le Real qui le tient depuis quelques années. 

Comment c'est chaud pour Leicester, Aguero vient de toucher la barre.

Je ne sais pas comment ils vont réussir à tenir 90 minutes... pour l'instant, ils tiennent le 0-0.

Comment tu fais pour suivre ce match ? Je crois que à ta place, je serais allé me coucher pour ne pas voir City l'emporter en toute fin de match et briser les derniers espoirs ^^.

L’arbitre très généreux pour Leicester car la faute sur Sterling me semblait indiscutable. Ca aurait du être penalty.

Incroyable, c’est Kompany qui délivre City d’une patate à 25m en pleine lucarne...

Le titre est pour eux, il faut croire que c’est le destin...

Au ralenti c’est encore plus impressionnant. Il peut pas mieux la mettre.

C’est une série leur championnat, c’est Game of Thrones.

Par contre Iheanacho a intérêt de se barrer du pays après ce qu'il vient de manquer ^^ Ça parle d'un complot.

Quelle frustration pour les Reds en tout cas. Il reste encore un match et tout peut arriver mais City a déjà une main sur le trophée.

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Par contre Iheanacho a intérêt de se barrer du pays après ce qu'il vient de manquer ^^ Ça parle d'un complot.

Quelle frustration pour les Reds en tout cas. Il reste encore un match et tout peut arriver mais City a déjà une main sur le trophée.

Des supporters frustrés, a chaud je dirais certainement la même chose a leur place

En tout cas, quelle frappe de Kompany. Tout un symbole. Le genre de leader qu'on attend depuis Vieira chez nous...

Et dire qu'ils sont en train de boucler la venue d'un joueur du championnat portugais, annoncé comme gros crack, pour 55M, alors que c'est tout simplement l'une des meilleures équipes de l'histoire de ce championnat.

Bon courage pour aller les chercher... 

Je pense que c’est foutu.

Leicester était la dernière équipe à pouvoir les embêter.

Je n’imagine pas City craquer à la 38e où tout le monde jouera en même temps. Ils joueront une équipe de bas de tableau assurée du maintien.

Ca semble parti pour être la semaine des larmes pour les supporters des Reds.

- confirmation des absences de Firmi et Salah ce lundi

- victoire (décisive ?) de City dans la foulée

- réception d’un Barca frais avec une équipe diminuée ce mardi, au vu du scénario, tout semble indiquer une nette victoire Catalane

- dernière journée samedi où ils pourraient voir City mettre les mains sur cette PL, fermant ainsi ce championnat où ils auront été magnifiques, mais City aura été impitoyable

...

Le 06/05/2019 à 09:02, Horackhty a dit :

Le record de points d'un dauphin est de 96. 

C'était en Liga et c'est le Real qui le tient depuis quelques années. 

Merci pour l'info.

Le record pourrait donc être battu en cas de victoire de Liverpool pour la 38e journée. Ils termineraient à 97 points (et donc, une défaite sur l'ensemble du championnat), impressionnant.

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

Le record pourrait donc être battu en cas de victoire de Liverpool pour la 38e journée.

ET de victoire de City.

Il y a 11 heures, maurice.ducatillon a dit :

Ce mec est une p***** de légende

Quel dommage qu'il se blesse autant, sous Pep il aurait pu encore franchir un palier, c'est vraiment un très bon joueur et un historique de City. Tout un symbole qu'il apporte presque le titre aux citizens. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..