Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

C'est fou ce que fait Guardiola

Il arrive à reléguer une équipe à 88 points et une seule défaite à la 2e place.

C'est iréel...

Il y a 5 heures, Alk. a dit :

C'est fou ce que fait Guardiola

Il arrive à reléguer une équipe à 88 points et une seule défaite à la 2e place.

C'est iréel...

Ouais et à côté de ça son club n'est pas foutu de jouer les premiers rôles en Champions League avec des moyens illimités. 

Franchement, il n'y a rien de complètement fou. Ils ont deux équipes complètes payées un prix d'or qui pourraient constituer un XI capables de remporter le championnat. C'est un effectif ultra-cheaté et ça risque de continuer cet été vu qu'ils n'ont pas été foutus de remporter la C1. C'est plus une vaste blague qu'autre chose. 

il y a 1 minute, loïc95 a dit :

C'est juste un mélange de City et Liverpool :lol:

Étonnant de voir Pogba dedans.

Ils sont tellement au-dessus des autres en même temps ! 

Le seul d'Arsenal qui aurait pu avoir une chance d'y figurer c'est peut-être Leno. 

il y a une heure, Oxlade a dit :

Ils sont tellement au-dessus des autres en même temps ! 

Le seul d'Arsenal qui aurait pu avoir une chance d'y figurer c'est peut-être Leno. 

Tu as de la chance que les membres de la brigade "Lacazette meilleur attaquant de la voie lactée" dorment encore à cette heure-ci.

Kolasinac et Aubameyang pas dans le 11 de l'année, je trouve ça dégoûtant, pas toi @Ezio ?  :ph34r:

Edited by Le Lancelot

Il y a 4 heures, Markeuls a dit :

Ouais et à côté de ça son club n'est pas foutu de jouer les premiers rôles en Champions League avec des moyens illimités. 

Franchement, il n'y a rien de complètement fou. Ils ont deux équipes complètes payées un prix d'or qui pourraient constituer un XI capables de remporter le championnat. C'est un effectif ultra-cheaté et ça risque de continuer cet été vu qu'ils n'ont pas été foutus de remporter la C1. C'est plus une vaste blague qu'autre chose. 

Moi je capte pas cette fixette sur la C1 à chaque fois qu'il faut justifier si un club est bon ou pas. Dans des championnats à un club type Bundesliga-L1 là je peux comprendre.

Rester constant dans un championnat en PL pendant 8 mois est extrêmement difficile, t'as toujours un ou deux couacs un moment mais non les types arrivent à reléguer une équipe record de Liverpool qui font 88 points deuxième. Équipe cheaté ou non faut souligner que Guardiola fait un travail remarquable.

Quel match de m**** hier. Mais rien de surprenant si on est honnête.

City joue le titre, c'était potentiellement le match qui décidait du sort de cette PL face à notre équipe de bras cassés. Comme face à Barcelone, on perd logiquement face à plus fort que nous. Logiquement, mais sans panache.

Young et ses centres au 4e poteau, c'est juste plus possible. Et dire qu'on entend parler de départ pour Valencia, quand on voit la performances des autres "latéraux", ça fait froid dans le dos. Young, Shaw (qu'est ce qu'il a grossi...), on fait le même constat tout les ans depuis le départ de Ferguson, on va encore attendre une reconstruction.

Je n'en veux pas à OGS, il arrive en milieu de saison, il a fait illusion un temps après la catastrophe Mourinho, mais il ne faut pas se faire d'illusions, il n'y aura pas un grand ménage en un mercato. Le fantasme de voir tout les boulets dégager d'un coup, ça n'existe que dans le jeux, donc il va falloir s'armer de patience, encore. 

A voir ce qu'on pourra attirer comme renfort cet été et quel visage on sera capable de montrer sur une saison entière avec notre manager.

Quant à City et Liverpool, on ne joue plus dans la même catégorie, donc c'est sans regrets qu'on est spectateurs de la lutte pour le titre, et probablement pas de top 4 non plus. Les années se suivent et se ressemblent.

Manquerait plus qu'un départ de Pogba avec son melon et son agent à la con dès cet été, et on sera encore un peu plus ridicule après tout le cirque qui a été fait pour son "retour".

Il y a 14 heures, Scouser a dit :

It's been a good ride..

City vient de quasiment gagner le titre ce soir.
Bravo à eux, ils vont finir a 98 points.. Monstrueux on a pas a rougir et on est en demi de CL contre le Barca après avoir été en finale l'année dernière.

City est juste trop fort, injouable, en 2 saisons d'affilés ils pulvérisent le top5 de records de points de l'histoire de la PL, etc.

Malgré les blessés, les matchs que nous Liverpool avons gagné au mental dans les dernières secondes (avec de la réussite des fois) n'aurons pas suffit.

Le club va devoir prendre un milieu et un 9. Et le point positif c'est que c'est ce que les rumeurs annoncent (Werner, Aouar, Ziyech etc).

Finissons la saison en beauté et donnons tout contre le Barca et vendredi en PL. On est pas a l'abri d'un dernier miracle de Burnley.

YNWA

Brendan Rodgers va vous offrir le titre.

Couvrez moi de bière si ça s'avère vrai !

Il y a 14 heures, Markeuls a dit :

C'est le seul qui a joué toutes les coupes anglaises a fond contrairement a Klopp qui les a laissé tomber pour rester en vie en PL & en LDC. 

De plus, La PL > la LDC. 

Il y a 2 heures, Khean a dit :

C'est le seul qui a joué toutes les coupes anglaises a fond contrairement a Klopp qui les a laissé tomber pour rester en vie en PL & en LDC. 

De plus, La PL > la LDC. 

J'ai beaucoup défendu City et notamment encore hier où malgré l'amertume j'ai dis que City méritait ce titre etc mais tu peux pas comparer le choix de Klopp et Guardiola.

Klopp a joué Chelsea déjà en coupe par exemple donc pas évident (c'était pas des équipes C qui étaient alignés). Et Liverpool joue avec 12 joueurs max (Hendo/Wij tournent avec Keita c'est le seul turn over), aucun autre  turn over dans l'équipe car notre banc est a des années lumières du votre. Surtout a la période où on se fait sortir, c'est la période ou Fab et Keita ne jouaient pas un match tellement ils galéraient à s'adapter au rythme de Klopp donc vraiment on se demandait comment on tiendrait la saison entière..

Votre effectif vous permet de jouer les 4 compet. Hier Jesus, Sané, Mahrez, (Foden) sur le banc rien qu'en parlant des attaquants.. Liverpool sur tous les derniers matchs quand on devait marqué, on a fait rentrer .. Origi. Pas le même banc.

Ca n'enleve rien au titre de City et je suis même d'accord pour dire que la PL est plus dure à gagner que la CL. Donc aucun débat sur le fait que City a été au dessus cette saison. :)

@maurice.ducatillon Mon dernier petit espoir est Burnley, Leicester à l'extérieur ca vaut rien malheureusement.. Et ca sera l'avant dernier match de City donc aucun relâchement. 

Edited by Scouser

Il y a 9 heures, Khean a dit :

De plus, La PL > la LDC. 

Vous avez eu des tirages au sort ultra-favorables dans toutes les compétitions... ce n'est même pas un argument qui tient la route. Sur les deux campagnes (hors finale de Carabao), la meilleure équipe que vous jouez c'est Brighton en demie de FA Cup sur terrain neutre, ou Leicester en Carabao... Et puis faire jouer une équipe avec les mecs de votre banc qui ont le niveau pour faire une équipe du Top 4 en PL, pas de mal à dire "on la joue à fond". 

Comme le dit Scouser, il y a une énorme différence entre les effectifs, et celui de City dérègle complètement tout. Et ça ne risque pas d'aller dans un meilleur sens... Guardiola aura sans doute encore carte blanche pour recruter cet été. Il lui manque peut-être un ou deux ailiers/milieux offensifs excentrés pour être compétitif :ph34r:

Même en Champions League d'ailleurs. Vous avez joué Schalke qui est une équipe de milieu/bas de tableau en Bundi cette saison en huitièmes / Tottenham en quart qui est loin d'être bon cette saison contre les gros (même s'ils semblent se sublimer en C1) et qui était largement amoindri au retour. Même en phase de poules vous avez un groupe flingué. 

C'est vrai que les tirages en CL ont du pas mal influer mine de rien. Liverpool est tombée sur une poule cheatée et a du batailler jusqu'au dernier match (en ayant mal géré certains matchs à l'extérieur btw) là où City a enchaîné les équipes de niveau Europa League jusqu'aux quarts. 

Encore une superbe performance ce soir.

Ca devient indécent les matchs que font Robbo/TAA.

Encore une PD chacun ce soir.

La rentrée d'OX :amoureu:

Salah x2, Mané x2. Ils repassent tous les 2 meilleurs buteurs du championnat.

Come on Burnley.

Edited by Scouser

Il y a 16 heures, Markeuls a dit :

Vous avez eu des tirages au sort ultra-favorables dans toutes les compétitions... ce n'est même pas un argument qui tient la route. Sur les deux campagnes (hors finale de Carabao), la meilleure équipe que vous jouez c'est Brighton en demie de FA Cup sur terrain neutre, ou Leicester en Carabao... Et puis faire jouer une équipe avec les mecs de votre banc qui ont le niveau pour faire une équipe du Top 4 en PL, pas de mal à dire "on la joue à fond". 

Comme le dit Scouser, il y a une énorme différence entre les effectifs, et celui de City dérègle complètement tout. Et ça ne risque pas d'aller dans un meilleur sens... Guardiola aura sans doute encore carte blanche pour recruter cet été. Il lui manque peut-être un ou deux ailiers/milieux offensifs excentrés pour être compétitif :ph34r:

Même en Champions League d'ailleurs. Vous avez joué Schalke qui est une équipe de milieu/bas de tableau en Bundi cette saison en huitièmes / Tottenham en quart qui est loin d'être bon cette saison contre les gros (même s'ils semblent se sublimer en C1) et qui était largement amoindri au retour. Même en phase de poules vous avez un groupe flingué. 

Justement je pense que ça va pas durer cette histoire, Gabriel Jésus, Mahrez, Sané, Stones, Gundogan (qui a bcp plus joué que prévu avec les blessures de De Bruyne), ils vont pas accepter longtemps alors que concretement ils sont titulaires dans 90% des équipes de PL et d'Europe, je dis pas qu'ils partiront tous cet été loin de là mais ils vont demander des garanties et certains partiront.

C'est pas une équipe c'est une armada qu'ils ont, logique que les joueurs soient plus frais

Il y a 9 heures, Scouser a dit :

Encore une superbe performance ce soir.

Ca devient indécent les matchs que font Robbo/TAA.

Encore une PD chacun ce soir.

La rentrée d'OX :amoureu:

Salah x2, Mané x2. Ils repassent tous les 2 meilleurs buteurs du championnat.

Come on Burnley.

Pour le coup, rarement vu en Premier League une équipe aussi faible qu'Huddersfield hier. 

Les types sont clairement en vacances. 

Ça m'a également fait plaisir de voir Chamberlain de retour. Le voir gambader et si heureux, ça fait plaisir même quand on n'est pas fan du club. 

Encore une fois hier pour moi Klopp fait n'importe quoi niveau coaching. Il doit reposer trois cadres qui enchaînent trop et il fait sortir (tardivement) des types qui ne sont pas des indiscutables (en dehors de TAA). A part gonfler l'égo des Salah et Mané et leur permettre de soigner leurs stats contre des équipes en bois, je vois pas l'intérêt de les laisser sur la pelouse en seconde période. 

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

Pour le coup, rarement vu en Premier League une équipe aussi faible qu'Huddersfield hier. 

Les types sont clairement en vacances. 

Ça m'a également fait plaisir de voir Chamberlain de retour. Le voir gambader et si heureux, ça fait plaisir même quand on n'est pas fan du club. 

Encore une fois hier pour moi Klopp fait n'importe quoi niveau coaching. Il doit reposer trois cadres qui enchaînent trop et il fait sortir (tardivement) des types qui ne sont pas des indiscutables (en dehors de TAA). A part gonfler l'égo des Salah et Mané et leur permettre de soigner leurs stats contre des équipes en bois, je vois pas l'intérêt de les laisser sur la pelouse en seconde période. 

C'est vrai que tu es sûrement mieux placé que Klopp pour savoir quel joueur sortit à quel moment ! :)

Je veux bien que chacun ait son avis mais lire "Klopp fait encore n'importe quoi niveau coaching", c'est fort de café.

il y a 20 minutes, Talrand a dit :

C'est vrai que tu es sûrement mieux placé que Klopp pour savoir quel joueur sortit à quel moment ! :)

Je veux bien que chacun ait son avis mais lire "Klopp fait encore n'importe quoi niveau coaching", c'est fort de café.

Si tu pars du principe qu'on est moins bien placé que les coachs pour donner notre avis, on peut supprimer 90% des commentaires du forum :D

Plus sérieusement, Markeuls dit simplement "pour moi Klopp fait n'importe quoi", c'est pas si terrible.

Je le rejoins dans le sens où je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas reposer ses meilleurs éléments, qui ont enchaînés comme des cochons toute la saison, et qui ont encore des matchs capitaux à jouer. 

En attendant, Klopp ne fait peut-être quasiment jamais tourner son effectif. Mais ses joueurs ont l'air beaucoup moins cramés que les nôtres.....avec presque le même nombre

de matchs.

Il y a 1 heure, Talrand a dit :

Pour une explication de mon message, tu peux te référer à celui de Stenx :ok: 

Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour dire qui sortir, mais si Salah ou Mané se tord bêtement la cheville ou se claque à quatre jours d'une demie finale de C1 parce que c'était important de les laisser sur la pelouse contre un Huddersfield mené 3-0, il passe pour le Roi des génies le Klopp, et vous auriez été les premiers à faire la réflexion. 

Son coaching hier, ainsi que la gestion de l'effectif, est mauvaise. Que je sois coach de Liverpool ou de l'équipe B de Mulhouse n'y change rien. C'est un fait assez incontestable. Mais libre à toi de ne pas être d'accord, on est sur un forum, on est là pour débattre et donner son avis. 

il y a une heure, Markeuls a dit :

Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour dire qui sortir, mais si Salah ou Mané se tord bêtement la cheville ou se claque à quatre jours d'une demie finale de C1 parce que c'était important de les laisser sur la pelouse contre un Huddersfield mené 3-0, il passe pour le Roi des génies le Klopp, et vous auriez été les premiers à faire la réflexion. 

Son coaching hier, ainsi que la gestion de l'effectif, est mauvaise. Que je sois coach de Liverpool ou de l'équipe B de Mulhouse n'y change rien. C'est un fait assez incontestable. Mais libre à toi de ne pas être d'accord, on est sur un forum, on est là pour débattre et donner son avis. 

Dire que sa gestion hier est mauvaise c'est une chose (encore qu'il y a aussi une gestiuon d'égos et Mané/Salah sont tous deux dans la quête du golden boot), mais avancer qu'un coach dont 'léquipe est en train de sortir une saison all-time (malgré  un effectif restreint) qu'il fait ENCORE UNE FOIS n'importe quoi, c'en est une autre.  

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

Bah écoute à Liverpool il y a une potion magique en ce moment qui permet à des joueurs comme Salah Mane Robertson Arnold de jouer tout les 3 jours à une grosse intensité 

Sans blessure ni méforme physique :) Salah était nul pendant plusieurs mois mais c'était juste son football, il jouait pas assez simple.

Personne s’interrogent mais je trouve ça bizarre, ils jouent sur un rythme de mutan, même nous sans avoir jouer de C1, tu vois des joueurs comme Aubame Lacaz Kolasinac Torreira avoir une période de moins bien physiquement alors que c'est pas des fragile comme Ozil, mais à Liverpool ce problème existe pas. 

Edited by Ezio

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..