Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

J'aime bien Lucas Digne, je crois qu'il s'épanouit bien outre Manche.

Par contre la hype OGS s'essouffle concrètement en cette fin de saison il s'en prend 4 par des mecs qui n'ont plus rien à jouer (alors que lui vise le top 4), il se fait jeter de FA cup par les Wolves, il ne rivalise pas une seule seconde contre le Barça en C1, il a laissé le flop Sanchez se laisser pousser une moustache de truand...fin de championnat assez moche pour eux.

Et moi ça...ben ça me réjoui.

Depuis le départ de Sir Alex,ce club est une véritable coquille vide, leur destin ne m'intéresse pas.

Edited by Le Lancelot

Disons que c'était assez prévisible que les joueurs se libèrent après Mourinho. Et qu'il y ait une forme de boost.

Mais ça fait pas de Solskjaer un génie. Le retour à la réalité est violent.

il y a 3 minutes, Le Lancelot a dit :

il a laissé Sanchez se laisser pousser une moustache de truand

Je pense que c'est sa le plus grave :clapclap:

Et burnley qui va chercher le nul à chelsea !! Sarri expulsé en fin de match. 

Personne ne veut choper la 3e place aux spurs. 

Les blues nous repassent devant d'un point, ça me donne encore plus de regrets pour hier on aurait pu allé aux Wolves sans pression ou presque. 

Putin j'étais stresser à mort 

Bon bah même avec un nul chez les wolvs on repasse 4em avant, avant le United de Chelsea dimanche.   

Donc si je résume cette journée, Arsenal Man U et Tottenham perdent pendant que Chelsea perd 2 points à domicile. À noter que Naples a également perdu à domicile. J'espère que ça fera relativiser ceux qui pensent qu'on doit gagner tous les matchs.

Gros regret de ne pas avoir gagné ce week end mais en même temps ce match nul de Chelsea nous réconforte un peu aussi . 

La course à la C1 est vraiment tendu 

Bravo Brighton, une chance tellement ils ont été dominés. 

il y a 26 minutes, KingHenry a dit :

Donc si je résume cette journée, Arsenal Man U et Tottenham perdent pendant que Chelsea perd 2 points à domicile. À noter que Naples a également perdu à domicile. J'espère que ça fera relativiser ceux qui pensent qu'on doit gagner tous les matchs.

Je crois que personne ne pense ça. Ce qui compte c'est la manière, pas de gagner tous les matchs. 

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

United qui va enchaîner city et chelsea là. 

Espérons une défaite et un nul face aux blues. 

On a toujours notre destin en main si bien

J espère un match nul de United a City aussi. Comme ça Liverpool peut finir champion. :whistling:Ce ManU-Chelsea tombe vraiment à pique n empêche, s ils se neutralisent c est le top mais tout les résultats sont bon a prendre. Ce sera quand même dure pour United pour enchaîner les deux. 

Vu le calendrier et Chelsea et la forme de Man Utd, je tends à croire que 5-6 pts suffiraient pour finir dans le top 4.

Au-delà de ça, je pense que nous sommes tout de même l'équipe la plus à même de conquérir cette 4ème place, mais on sait parfaitement qu'on est pas à l'abri d'une floche.

Je sais même pas pourquoi vous espérez la 3em place

Dés que Emery a fait de sa priorité la C3 avec son turn over, c'était terminé la 3em place. Bon après pour la 4em, le club à son destin entre ses mains, et aujourd'hui plus de tour préliminaire. Donc bon 3em ou 4em c'est pareil. 

28 minutes ago, Ezio said:

Je sais même pas pourquoi vous espérez la 3em place

Dés que Emery a fait de sa priorité la C3 avec son turn over, c'était terminé la 3em place. Bon après pour la 4em, le club à son destin entre ses mains, et aujourd'hui plus de tour préliminaire. Donc bon 3em ou 4em c'est pareil. 

Question de fierté je pense 

Je ne serai pas si catégorique que vous sur la 3 ème place et encore moins sur la 4 ème. SI on gagne ce soir, on reste à 1 point des Spurs et nos matchs ne sont pas plus compliqués que les leurs. Mais effectivement... Faut gagner ce soir.

De toutes façons rien n'est fait pour les 3ème et 4ème place entre les Spurs, Arsenal, et Chelsea, tout peut ecore basculer en une journée. Il n'y a guère que MU qui paraisse virtuellement décroché à ce stade.

It's been a good ride..

City vient de quasiment gagner le titre ce soir.
Bravo à eux, ils vont finir a 98 points.. Monstrueux on a pas a rougir et on est en demi de CL contre le Barca après avoir été en finale l'année dernière.

City est juste trop fort, injouable, en 2 saisons d'affilés ils pulvérisent le top5 de records de points de l'histoire de la PL, etc.

Malgré les blessés, les matchs que nous Liverpool avons gagné au mental dans les dernières secondes (avec de la réussite des fois) n'aurons pas suffit.

Le club va devoir prendre un milieu et un 9. Et le point positif c'est que c'est ce que les rumeurs annoncent (Werner, Aouar, Ziyech etc).

Finissons la saison en beauté et donnons tout contre le Barca et vendredi en PL. On est pas a l'abri d'un dernier miracle de Burnley.

YNWA

Le sauvetage sur la ligne de Stones contre Liverpool était décidément bien la nouvelle glissade de Gerrard pour les Reds.

Good ride oui...mais l'histoire ne retiendra que les vainqueurs, je ne pense pas que cette génération de Liverpool se relèvera après ce nouvel échec, la C1 reste la dernière chance de titre mais ça me ferait mal qu'une autre équipe que l'Ajax la remporte.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..