Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Tant mieux pour nous une victoire demain et on revient dans le top 4 

Match qui sera compliqué étant donné qu’Emery va faire tourner pour aligner plus ou moins la même équipe contre Naples.

Revenir de la bas avec au moins le match nul étant donné notre faiblesse à l’extérieur sera déjà une très bonne opération !

Même avec une équipe remaniée à 50% faut viser la victoire la bas. 

On peut quand même aligner des joueurs comme iwobi mikhy guendouzi qui ont fait leur preuve tout en faisant tourner 

Edited by Xavgunner_6

Autant la qualification des spurs en demies est exceptionnelle, mais j'ai peur qu'ils y laissent des plumes dans le championnat, et à l'inverse je pense que City ne lâchera rien jusqu'a la fin de la saison. 

il y a 17 minutes, Le Monk a dit :

Autant la qualification des spurs en demies est exceptionnelle, mais j'ai peur qu'ils y laissent des plumes dans le championnat,

En même temps je pense qu'à choisir ils ne troqueraient pas cette qualif en 1/2 de LDC contre un top 4 assuré. Si les joueurs se battent pour le top 4, c'est pour espérer vivre des soirées comme hier et des beaux parcours en LDC.

il y a 45 minutes, Le Monk a dit :

Autant la qualification des spurs en demies est exceptionnelle, mais j'ai peur qu'ils y laissent des plumes dans le championnat, et à l'inverse je pense que City ne lâchera rien jusqu'a la fin de la saison. 

D'ailleurs cette qualification est une excellente nouvelle pour nous au niveau de la Premier League :) 

Je pense que City va l'avoir très mauvaise et l'emporter aisément samedi pour laver l'affront. Et ça va surtout obliger Tottenham à y laisser des plumes avec en plus un groupe qui est déjà énormément amoindri par les blessures. Ils ont l'avantage toutefois d'avoir un calendrier tranquille après City. 

Liverpool defence this season:

Andy Robertson: 11 assists

Trent Alexander-Arnold: 9 assists, 1 goal

Virgil van Dijk: 5 goals, 4 assists

Sans parler du fait qu'on soit la meilleure défense de PL, ils sont aussi une des raisons (la plus grande?) de notre force offensive.

il y a une heure, Scouser a dit :

Liverpool defence this season:

Andy Robertson: 11 assists

Trent Alexander-Arnold: 9 assists, 1 goal

Virgil van Dijk: 5 goals, 4 assists

Sans parler du fait qu'on soit la meilleure défense de PL, ils sont aussi une des raisons (la plus grande?) de notre force offensive.

Vous avez des latéraux d'un niveau incroyable en effet, jeune et que vous allez garder longtemps :)

Van Dijk 5 buts 4 assist mdr c'est vraiment n'importe quoi. Des stats de milieu offensif. 

Qu'est ce que je le regrette putin.. 

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Van Dijk 5 buts 4 assist mdr c'est vraiment n'importe quoi. Des stats de milieu offensif. 

Qu'est ce que je le regrette putin.. 

Après la plupart c'est sur des coups de pied arrêtés ^^ 

De toute façon sans même parler de cet apport, son niveau défensif est bien suffisant pour nous le faire regretter ! 

il y a 27 minutes, reda-kun a dit :

Pas pour rien que j'ai dis "pour la plupart" :D 

C'est comme si je te disais que Musti était un excellent défenseur en te montrant seulement les 2/3 bons matchs qu'il a faits cette saison ^^ 

Étrange la titularisation de Zichenko et Foden du coté de City. Tottenham qui va jouer le contre à fond avec une équipe attendue. 

EDIT : bon, j'ai rien dit pour Foden :mouais::mouais:

Edited by Sheldon

Tres intelligent de la part de Guardiola qui fait rentrer quelques jeunes Foden Zichenko Stones qui nont pas vévu Mecredi la désilution et cest un coaching gagnant puisque Foden marque direct...

Je comprends toujours pas comment les Spurs sont passés en C1 ... City est juste 10 fois meilleurs qu'eux :lol:

il y a 14 minutes, bassemo a dit :

Tres intelligent de la part de Guardiola qui fait rentrer quelques jeunes Foden Zichenko Stones qui nont pas vévu Mecredi la désilution et cest un coaching gagnant puisque Foden marque direct...

Je comprends toujours pas comment les Spurs sont passés en C1 ... City est juste 10 fois meilleurs qu'eux :lol:

Tottenham a surtout une armada à l'infirmerie... :s

Les nommés pour le titre de joueur de l'année PFA :

Les nommés pour le titre de meilleur jeune joueur de l'année (joueurs de 24 ans et moins) :

Trent Alexander-Arnold (Liverpool)

David Brooks (Bournemouth)

Marcus Rashford (Manchester United)

Declan Rice (West Ham)

Bernardo Silva (Manchester City)

Raheem Sterling (Manchester City)

il y a une heure, bassemo a dit :

Oui vu comme va tu as raison. Je le voyais plus comme une grosse pression sur eux. Apres un entraîneur qui gagne a toujours raison, sils s étaient troué on aurait dit l inverse.

Sterling, trop chiant par contre là. 

Il y a 11 heures, weley a dit :

Surtout qu’on avais à l’époque des rumeurs sur lui avant qu’il aille chez les Saints

Ouais je me souviens qu'on posait des vidéos de lui quand il était au celtic tu voyais déjà sont talent. 

Mais il y a un autre profils comme lui. Konate de Liepzig. Si je devais acheter un DC en ce moment ce serait lui.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..