Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

Je viens de voir que Fulham est officiellement relégué en championship, une saison à peine après son retour en première division.

Ils auront dépensé près de 112 millions d'euros (Mitrovic,Seri,Mawson,Anguissa,Rico, etc... ) pour se construire une équipe "compétitive".

Stratégie débile car trop de nouveaux joueurs (en plus issu de championnats étrangers pour la plupart donc paie ton acclimatation quand tu te retrouve avec une moitié d'equipe aussi inexpérimenté que toi) recruté en plus presque exclusivement sur base d'un programme informatique/statistique censé révolutionner le scouting : on repassera sur la technologie.

Les Khan à la tête du club semblent pas loin d'être une belle brochette d'amateur mine de rien...ce club me fait de la peine.

Huddersfield leurs sort est scellé depuis des mois maintenant, Cardiff est très très mal embarqué également.

Pouaaah je viens de voir que Tottenham inaugurait son nouveau stade hier, j'ai les boules de ne pas avoir regardé le match du coup.

En tout cas, il est vraiment superbe.

Londres est vraiment une ville de folie à ce niveau vu tout les clubs de foot, et dans cette liste il y a des stades exceptionnels comme Wembley, l'Emirates Stadium, et maintenant le Tottenham Hotspur Stadium.

Le nom du stade est fixe ou bien il y a une recherche de partenariat pour un éventuel "naming", comme pour l'Emirates ? En tout cas, il est très bien comme ça.

il y a une heure, Axelou a dit :

Pouaaah je viens de voir que Tottenham inaugurait son nouveau stade hier, j'ai les boules de ne pas avoir regardé le match du coup.

En tout cas, il est vraiment superbe.

Londres est vraiment une ville de folie à ce niveau vu tout les clubs de foot, et dans cette liste il y a des stades exceptionnels comme Wembley, l'Emirates Stadium, et maintenant le Tottenham Hotspur Stadium.

Le nom du stade est fixe ou bien il y a une recherche de partenariat pour un éventuel "naming", comme pour l'Emirates ? En tout cas, il est très bien comme ça.

Aux dernières nouvelles il devrait être renommé "Nike Stadium" dans un futur proche.

Entre West-Ham et son London Stadium, Arsenal avec l'Emirates et Tottenham avec son nouveau stade qui ont tous une capacité de plus de 60.000 places : Chelsea est désormais le club à la traine au niveau du top 4 londonien, ils avaient révélé les plans d'un Stamford Bridge révolutionnaire il y a déjà trois ans (pour moi le plus beau projet : tout en rues pavées et en colonnes de brique) mais entre les déboires de tonton Abraham avec son passeport russe et les voisins hostiles, je crois que le projet est desormais avorté...dommage.

Edited by Le Lancelot

Oui, c'est d'ailleurs étrange que Chelsea soit si loin sur des projets d'agrandissement ou de nouveaux stades, c'est tout de même un des clubs majeurs du circuit depuis près de 20 ans. Un club connu pour sa puissance financière. Durant ce laps de temps, on a vu la Juve, le Bayern Munich,  l'Atletico Madrid, Bilbao, Manchester City, Arsenal et Tottenham (ce sont en tout cas les seuls que j'ai en tête) inaugurer un nouveau stade, et d'autres qui ont des projets d'agrandissement assez avancés (FC Barcelone, Real Madrid, Liverpool). A côté de ça, voir Chelsea continuer avec sa "petite" structure et ne pas vouloir plus grand ou plus moderne, ça me surprend.

La situation d'Abramovitch est en cause ?

C'est Roman qui a décidé d'arrêter le projet alors qu'ils touchaient au but et avec pratiquement le permis de construire en poche si ce n'était pas le cas. 

Roman n'a pas mis les pieds une seule fois à Stamford Bridge cette saison, il a également remis la loge privée qu'il louait. De là à dire qu'il veut vendre le Club... 

La fin de match de Folie de Liverpoool .... Enorme la rage quils ont mit :amoureu::amoureu:

Ils la veulent leur PL mais ils ne lauront pas ^^

On dirait un film nos matchs tellement le scénario semble écrit et se répète.

Le mental de cette équipe est hallucinant alors qu'avant c'est là où on était pas au niveau.

Fulham on se fait égaliser a la 80 puis on gagne a la 85, Tott égalisé puis on marque a la 90, là on remarque a la 80 et 86 apres avoir été mené 1-0.

La célébration de Salah et Hendo en disent long. Nos 2 plus belles célébrations que j'ai vu depuis plusieurs saisons à Liverpool. La rage de hendo et la libération pour Salah ( et Keita également).

Encore une fois une ambiance exceptionnelle des away. On se serait cru à Anfield. Les 5 derniers matchs vont être hallucinant au niveau de l'ambiance. Quand tu vois l'accueil qu'avait été réservé aux joueurs dans le bus dans les rues pour aller au stade contre City et Rome l'année derniere en LDC, là ca risque d'être encore plus fort. On va jouer Chelsea, une revanche par rapport à 2014?

5 games to go, believe. YNWA

En cas de défaites de City et de Liverpool sur tous leurs derniers matchs... Et un sans-faute de notre part, on est champion! La course au titre n'est pas terminé... :ph34r::g:

il y a 22 minutes, Alzair a dit :

En cas de défaites de City et de Liverpool sur tous leurs derniers matchs... Et un sans-faute de notre part, on est champion! La course au titre n'est pas terminé... :ph34r::g:

La drogue c'est mal :wink2:

C'est de l'humour, hein ?? Entre la théorie et la pratique....On a plus de chance de finir 5ème que 1er :D

Il y a 21 heures, Mumakil a dit :

La drogue c'est mal :wink2:

C'est de l'humour, hein ?? Entre la théorie et la pratique....On a plus de chance de finir 5ème que 1er :D

Je m'oppose au principe d'expliquer ses blagues :clapclap::bogoss:

KEEP FAITH :pray:

Arsenal 

Watford (A)   1 point max  ( ils vont en finale de Cup donc ils seront sur déterminés ) 
Palace ( H)  3 points sinon c'est mort pour nous 
Wolves ( A)  je nous vois perdre  comme à Everton 
Leicester (A)  je dirais 3 points ou 1 points même si depuis Rodgers ils ont 5 victoires sur 6 
Brighton / Burnley 6 points 

Ca nous fait 76 ou 74 points, je pense que ça devrait passer  :pray::pray::pray:

Le corps arbitrale a encore choisi le camp de united cet après midi ... un but refusé sur hors jeu imaginaire, un penalty offert à united pour une faute la aussi imaginaire ... ça commence à faire beaucoup pour la course aux places qualificatives, entre ça et le match offert à Chelsea contre cardiff ...

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Du united dans le texte, quelle chatte aujourd'hui ...

Ils nont rien foutu Les mancuniens absolument rien et bien sont recomponsés de 2 pénos

West Ham juste avant le 2eme de United tape la barre et fait 2 grosses occasions.

Chatte +++++

Sarri, c'est vraiment le plus gros flop tout transferts confondu cette saison... son équipe fait de la peine et ses choix... Heureusement, ils commencent à se réveiller un peu mais l'équipe ne tient qu'à Hazard.

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

Sarri, c'est vraiment le plus gros flop tout transferts confondu cette saison... son équipe fait de la peine et ses choix... Heureusement, ils commencent à se réveiller un peu mais l'équipe ne tient qu'à Hazard.

Et encore quand il joue à sa place.

Hazard en faux 9 ça me fait mal perso

il y a 3 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Et encore quand il joue à sa place.

Hazard en faux 9 ça me fait mal perso

Oui je comprend pas le fait qu'Higuain ne soit pas titulaire même en étant moins bon, il permet à Hazard d'être au top. Je suppose que c'est une question de replis défensif mais il se prive de sa meilleure arme. 

il y a 10 minutes, Come on you spurs a dit :

Il est très beau le but de Salah mais on est d'accord que Kepa met 1 an à réagir. J'ai du mal avec gardien, 80M pour l'acheter et je le trouve très moyen.

Oui je trouve aussi, surtout qu'il la voit bien venir, tant mieux pour Liverpool et pour nous. Ben il avait bien commencé la saison pourtant, on va dire qu'il est jeune. 

Oui je suis d'accord il est très jeune, surtout pour le poste de gardien mais quand tu claques 80M sur un joueur c'est pour qu'il soit l'un des meilleurs immédiatement et pas dans 3-4 ans.

Hazard pas à son poste et Christensen sur le banc pour mettre Luiz, deux choix incompréhensibles.

il y a 55 minutes, Come on you spurs a dit :

Oui je suis d'accord il est très jeune, surtout pour le poste de gardien mais quand tu claques 80M sur un joueur c'est pour qu'il soit l'un des meilleurs immédiatement et pas dans 3-4 ans.

Hazard pas à son poste et Christensen sur le banc pour mettre Luiz, deux choix incompréhensibles.

Je te rejoins, j'ai l'impression que ça a plus été pris dans la précipitation, ils ont pris le premier gardien jeune et réputé sans chercher plus loin. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..