Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Oui et même temps non. On a pas un super bilan à l'extérieur et il faudra se farcir la C3 en plus. Les déplacements à Everton Watford Leicester Wolvs ça va pas être simple du tout. Surtout que Watford c'est entre le match aller à Naples et le retour. 

Après t'a raison c'est moins galère que United qui recevra City et Chelsea et qui iront chez les Wolvs 

Que Tottenham qui ira à Liverpool et City

Ou Chelsea qui ira à OT et Anfield. 

Maintenant si ça gagne les trois prochains matchs en PL ( Newcastle Everton Watford ) le plus dur est presque fait, sachant que le match à Burnley c'est la dernière journée. 

Enfin, Emery à l'extérieur il fait souvent le choix de subir et c'est ce qui m'inquiète un peu

La plupart des déplacements à l'extérieur, ça sera contre des équipes qui n'auront plus rien à jouer du tout. Qui ne pourront ni être Européens, ni menacés par la relégation, donc ils devraient être très abordables.

On verra, à l'extérieur on n'est pas mauvais quand on a une équipe au complet.

La plupart des contre performances à l'extérieur c'était surtout lors de la période où on avait beaucoup de blessés.

Le calendrier après la 32e journée est folklorique.il va falloir suivre au niveau des points. Par contre j'espère qu'on va être déprogrammé contre watford. Prévu le lundi avant le retour à Naples??? Euh...wake up PL.

J'aimerais qu'on n'ai pas à calculer mais la qualif ldc est si proche via le championnat que je mettrai une A' en EL, et en même temps je serai content d'une victoire en EL...

il y a 15 minutes, Ash a dit :

J'aimerais qu'on n'ai pas à calculer mais la qualif ldc est si proche via le championnat que je mettrai une A' en EL, et en même temps je serai content d'une victoire en EL...

Je pense que là, avec le retour des blessures, on aurait la place de jouer les deux. Sachant qu'en plus en EL, on sera vite fixer après le match aller face à Naples. Pour moi, elle reste jouable si on passe les italiens. Heureusement que pas mal de nos joueurs n'ont pas été sélectionner et serait plus frais. 

il y a 37 minutes, repiesh a dit :

Le calendrier après la 32e journée est folklorique.il va falloir suivre au niveau des points. Par contre j'espère qu'on va être déprogrammé contre watford. Prévu le lundi avant le retour à Naples??? Euh...wake up PL.

Ca m'etonnerais, Watford a déjà un match a rejoué je pense et ils ont les matchs de cup et jouer dimanche ce serait galère aussi, 3 jours après Naples. Mais c'est vrai que ce serait chaud. 

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Sauf que le match retour est à l'extérieur. Ca veut dire décoller le mardi pour jouer le jeudi...

Oui, je suis d accord avec toi le bon sens voudrait qu' on le décale, je dis juste que je pense pas que la ligue se bouge malheureusement.

But hors jeu d'azpillicueta alors que norwich mérite la victoire...

J'espère que les blues ne feront pas mieux que 6eme, ils ne méritent pas plus.

il y a 14 minutes, Sheldon a dit :

Arg... dommage, Chelsea qui renverse le match en 5min... Bon c'est pas grave, maitenant tous derrière Liverpool !!

+1 !!

il y a 8 minutes, na-oukine a dit :

But hors jeu d'azpillicueta alors que norwich mérite la victoire...

J'espère que les blues ne feront pas mieux que 6eme, ils ne méritent pas plus.

Oui le but de l égalisation, je sais pas comment il le voit pas. 

J espère aussi et je les vois pas faire plus c'est vraiment faible et Sarri qui s en tête avec son milieu alors que sur le banc t as des solutions. 

Je viens de voir le but de Tottenham et j'ai une question. 

Kane tire son cf alors que le ballon était encore nettement en mouvement et non à l'arrêt. Il me semble que de ce fait ça en fait un CF non valable normalement. Non?

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

Kane tire son cf alors que le ballon était encore nettement en mouvement et non à l'arrêt. Il me semble que de ce fait ça en fait un CF non valable normalement. Non?

Justement, le ballon s'arrête juste avant que le pied tape celui-ci... Donc c'est à l'appréciation de l'arbitre.

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

Oui le ballon tournait mais cest Harry Kane ... tout lui est permit en Angleterre ... 

Les spurs ont lavantage davoir des joueurs comme Rose, Trippier, Winks, Ali , Kane etc... qui jouent dans léquipe nationale donc quoi que fasse cette équipe elle sera toujours admiré et yaura toujours des articles de journalisent qui jouissent devant le maitre pochetino 

à l’instant, na-oukine a dit :

Tottenham qui va sortir du top 4 pour leur premier match dans leur nouveau stade, magique.

Faut déjà gagner demain.. le football nest pas une science exact

Mon dieu ce club de malade mental..

Everton, maintenant Tottenham. On revient des enfers.

6 games to go, come on lads.

Edited by Scouser

il y a 26 minutes, bassemo a dit :

Faut déjà gagner demain.. le football nest pas une science exact

J'ai l'impression de m'entendre. Tellement ému ^^

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

Oui le ballon tournait mais cest Harry Kane ... tout lui est permit en Angleterre ... 

Les spurs ont lavantage davoir des joueurs comme Rose, Trippier, Winks, Ali , Kane etc... qui jouent dans léquipe nationale donc quoi que fasse cette équipe elle sera toujours admiré et yaura toujours des articles de journalisent qui jouissent devant le maitre pochetino 

Que Tottenham ait un potentiel de sympathie  élevé en Angleterre parce qu'il s'y trouve de nombreux internationaux anglais est assez compréhensible, si tu y réfléchis d'un point de vue neutre.

Quant au fait qu'ils soient avantagés par l'arbitrage, c'est du fantasme.

Il y a 14 heures, bassemo a dit :

Un peu comme nous à une certaine époque :)

Il y a 12 heures, PierU a dit :

Que Tottenham ait un potentiel de sympathie  élevé en Angleterre parce qu'il s'y trouve de nombreux internationaux anglais est assez compréhensible, si tu y réfléchis d'un point de vue neutre.

Quant au fait qu'ils soient avantagés par l'arbitrage, c'est du fantasme.

Non franchement il n'y a aucun fantasme pour le coup ^^ 

Cette année c'est un festival (et pas mal dans les gros matchs d'ailleurs). 

il y a 14 minutes, Markeuls a dit :

Non franchement il n'y a aucun fantasme pour le coup ^^ 

Cette année c'est un festival (et pas mal dans les gros matchs d'ailleurs). 

c'est ça qui choque en fait, je sais pas si globalement ils sont avantagés mais dans les gros matchs, les arbitres sont quand même plus sympas avec eux. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..