Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Discussions

Recommended Posts

Les clubs de PL recrutent de mieux en mieux.. Ca va être tres chaud cette saison. Wolves, fulham, bornmouth.. Ils ont tous fait de tres jolis coups. 

Tous les matchs vont etre beau à voir. 

Il y a 1 heure, Sheldon a dit :

C'est quand même étonnant de quasi tous vous voir mettre United derrière Chelsea. Ils ont quand même fini 2iem l année dernières en gardant a peu près le même effectif voir en l étoffant niveau défensif ( Fred, l arrière droit et Alderweireld si j oublie pas de recrue ). Je les vois refaire une deuxième place. Après Chelsea et Arsenal c'est un peu l inconnu. Liverpool,ils ont très bien recruté mais à voir s'ils auront encore du mal dans les matchs tout pourri, ils peuvent battre n importe qui, ça va être la constance le problème.

1. City 

2. United

3. Liverpool 

4. Arsenal 

Je pense que ça va péter à MU dans le vestiaire, comme dans toutes les équipes ou Mourinho est passé.

Mou a déjà critiqué son board parce qu'il estime qu'il n'a pas eu les renforts nécessaires pour être compétitif.

Surtout si Pogba reste à mon avis. Ils ne s'entendent déjà plus. Alors là le Français revient d'un super mondial, et est champion du monde. A mon avis il aura pas sa langue dans sa poche et ça peut se terminer en clash cette histoire.

il y a 25 minutes, Nujabes a dit :

Je pense que ça va péter à MU dans le vestiaire, comme dans toutes les équipes ou Mourinho est passé.

Mou a déjà critiqué son board parce qu'il estime qu'il n'a pas eu les renforts nécessaires pour être compétitif.

Surtout si Pogba reste à mon avis. Ils ne s'entendent déjà plus. Alors là le Français revient d'un super mondial, et est champion du monde. A mon avis il aura pas sa langue dans sa poche et ça peut se terminer en clash cette histoire.

Oui c'est vrai. Mais je le vois quand même finir l année et partir ensuite. Après le vestiaire ça dépend des résultats si ça suit, le vestiaire suivra, s'ils sont largué pour le titre après 2 mois ça va explosé. 

Pour moi Chelsea finira devant nous et MU derriere si ca pète, chaque defaite peut créer un petit seisme tant Mou est capable de mettre la pression

Je lis vos pronos, je suis très surpris de voir Chelsea devant Tottenham. 

Chelsea leur deux 9 Morata et Giroud sont pas assez fort, à coté on a du caviar avec Aubam et Lacaz. Surtout que Wilian et Hazard bien qu'il soit fort dans le jeux, ils peuvent pas aller plus haut que 15 buts en BPL. Il ont un très bon milieu mais leur défense Luiz et Rudiger c'est comme nous avec Mustafi c'est pas fiable du tout. 

Tottenham il garde leur effectif, leur charnière solide et devant si Kane continue à marquer entre 25 et 30 buts en PL il seront dans le haut du classement

Edited by Ezio

Le problème de Tott c'est le manque de renouvellement dans l'effectif, il y a un risque d’essoufflement. Tout cela est hypothétique bien sûr. J’espère que Mourinho va mettre le vestiaire de MU en feu. C'est mon seul espoir pour retrouver le Top 4 dès cette saison.

On peut espérer un travail exceptionnel de Emery, mais en face c'est du Klopp, Sarri, Guardiola... Bon il ne faut pas trop rêver.

Après on a pas mal d'inconnu dans notre effectif. Déjà les recrus comme Leno, Socratis ou Torreira faut voir ce que ça va donner. Mais c'est pareil avec les anciens, par exemple Özil ou Ramsey ça peut être exceptionnel comme très moyen. Xhaka reste une totale énigme, Bellerin dans une moindre mesure aussi... Mkhi, Lacazette et Auba même si c'est pas mal jusqu'ici, ont aussi a confirmer.

Au final il n'y a qu'un joueur vraiment indiscutable à Arsenal, c'est Monreal... On manque clairement de certitude.

Emery a du boulot. J'espère qu'on accrochera la 4e place dès cette année, mais ça ne va pas être facile je pense.

Everton Version 2018/2019 

Capture_d_e_cran_2018_08_10_a_09_50_34.p

Banc :  Stekelenburg ,  Holgate, Jagielka,  Baines , Scheneiderlin, McCarthy , Bolasie, Walcott , Niasse, Lewin 

Fulham Version 2018/2019

Capture_d_e_cran_2018_08_10_a_09_51_31.p

Banc : Mawson , Ibrahima Cissé ,  Rui Fonte ,  Tom Cairney, Luca de La Tore 

WesT Ham
Version 2018/2019

Capture_d_e_cran_2018_08_10_a_10_03_47.p

Banc :  Adrian , OGbonna, Reid , Masuaku , Zabaleta, Carlos Sanchez, LAnzini, Lucas Perez, Caroll, Chicharito

@bassemo La compo de Fulham d'Actu Foot est une vaste blague. Jokanovic ne joue qu'en 4-2-3-1 ou en en 4-3-3, et non à deux pointes. Au milieu de terrain, Cairney est tout simplement intouchable c'est le capitaine et le cerveau du milieu de terrain, et Johansen/McDonald à ses côtés sont très appréciés par Jokanovic. Seul Seri sera indiscutable au milieu. Christie part pour être titulaire à droite. Devant ce sera Sessegnon (replacé ailier gauche), Schurle, et Mitrovic, en toute vraisemblance.

il y a 20 minutes, WillSch a dit :

@bassemo La compo de Fulham d'Actu Foot est une vaste blague. Jokanovic ne joue qu'en 4-2-3-1 ou en en 4-3-3, et non à deux pointes. Au milieu de terrain, Cairney est tout simplement intouchable c'est le capitaine et le cerveau du milieu de terrain, et Johansen/McDonald à ses côtés sont très appréciés par Jokanovic. Seul Seri sera indiscutable au milieu. Christie part pour être titulaire à droite. Devant ce sera Sessegnon (replacé ailier gauche), Schurle, et Mitrovic, en toute vraisemblance.

Je sais je sais c'est juste que je voulais montrer l'armada qu'a recruté Fulham :rolleyes:

Fulham et Everton ça pue les énormes pétards mouillés. Beaucoup d'argent investi sur trop de joueurs (moyens) d'un coup. Ils ont intérêt à se maintenir en PL (pour Fulham surtout).

180812032348926128.jpg

Comme chaque année depuis l'année dernière,le Lancelot vous propose SA cérémonie de remise de prix pour la Premier League.

Pour les nouveaux arrivants (qui vont poster trois messages durant le mois d’août sur combien Guendouzi a du talent avant de renouer avec le prolétariat en septembre et ne plus jamais voir le jeune homme avec un maillot Arsenal)

Le Lancelot aime le football,il écoute l'albums de Ménélik "Phénoménélik" dans sa chemise hawaïenne,paire de lunettes hippie verte visée sur le nez,clope en bouche.

Entre deux râteaux sur instagram,quelques procès pour bagarre et harcèlement moral et quelques vacances bien méritées,il écrit un tas de bêtise sur le forum gunners.fr.

Il change d'équipe de cœur comme de chemise hawaïenne (mais il supporte le Aaron Ramsey FC et le Sarri Calcio de manière permanente) et il a des passions passagère qui vont et viennent avec les saisons (dans son summer mood par exemple,il aime porter des chemises hawaïenne en écoutant du Ménélik la clope en bouche par exemple,ridicule...)

ARTHURDOR DU GARS QUI EST LE MEILLEUR JOUEUR DU CRU 2017-2018

Mohammed Salah (Liverpool) : longtemps au coude à coude avec Kevin le brun (qui au fait est roux) l'égyptien a sorti une saison absolument monstrueuse qui lui assure logiquement le titre très convoité de l'Arthur d'Or du meilleur joueur de la saison.

Salah c'est 1 mètre 75 de sympathie,c'est une tignasse rebelle,un torse velu qui réchauffe les cœurs,c'est 250 chants du kop à son égard,c'est 32 buts en une saison (record à battre en PL),c'est la dernière insulte de Mou envers son ancien employeur : certes,mais Salah c'est aussi et avant tout,un joueur exceptionnel qui aura l'espace d'une saison incroyable,réussi à faire douter de la légitimité du duo Ronaldo/Messi sur le trône du meilleur footballeur vivant et en activité,et ça,c'est tout sauf un exploit de pacotille.

Salah c'est le mec qui a rendu ridicule l'appellation "pharaon" donné à tort et à travers par ces idiots de journalistes à un tas de gars d'origine égyptienne qui réussissaient trois passes latérales sous la pluie.

bref Salah c'est clairement pas des salades,et c'est lui l'unique et véritable Pharaon du ballon rond.

ARTHURDOR DU MEC LE PLUS NUL DE LA SAISON 2017-2018

Alexis Sanchez (Manchester United) Ce mineur des Andes, aka le joueur le mieux payé de tout les temps en Premier League,aka "plus grand mercenaire de l'histoire du football"(Keown) a sorti une saison infâme,les fesses entre deux chaises,l'une situé à Londres et l'autre à Manchester.

Sanchez c'est aussi l'histoire d'un mec qui aurait pu rejoindre Pep Guardiola et jouer au football mais qui a préféré rejoindre Mourinhoble et jouer à un sous sport imitant vaguement ce noble art.

Si seulement il n’était que mercenaire...non il est aussi devenu très nul,et aujourd'hui c'est encore plus flagrant.

Je n'ai jamais compris les groupies de cet individu,je n'ai jamais compris la hype autour de ce nabot qui se la joue narco sur le terrain alors qu'il a la street crédibility de ses deux labradors : je n'apprécie pas le joueur,je n'apprécie pas son style sur le terrain,je trouve qu'il monopolise le ballon et sclérose le schéma tactique de manière générale,les buts et les dribbles masquant son apport globalement négatif.

J'espère sincèrement que son aventure avec MU sera infructueuse.

Encore un transfert à rajouté à la longue liste des bugs de la matrice mercato,sa place est en Liga ou en Série A : j'ai souvenir qu'il jouait au football la-bas.

ARTHUROR DE LA DÉCEPTION DE L’ANNÉE

Antonio Conte (Chelsea) : Il était une fois,un italien chef d'un petit village qui avait une tète de dépressif durant toute une saison : teint gris,barbe mal rasé,yeux fatigué,sourire faux.

C’était un grand tacticien,une figure charismatique,un homme de valeur : mais une année,alors que tout augurait bonheur et prospérité pour le village de Chelsea, l'italien a manqué de classe et de professionnalisme.

Il a multiplié les embrouilles avec ses employeurs,les grands méchants ogres russes,et avec la guilde des gentils brésiliens,pourtant fort apprécié dans le village (Luiz,Costa,Willian),

Il n'a jamais su tirer le meilleur des villageois fraîchement arrivés (Les citoyens Bakayoko,Morata,Drinkwater...) et au final,les ogres l'ont chassé du village tel le malpropre qu'il était devenu.

C'est vrai que le village ne tournait plus rond à la fin,on commençait même sérieusement à s'y ennuyer. 

Tout les contes n'ont pas des fins heureuses malheureusement.

ARTHURDOR DU COACH GÉNIAL 

Pep Guardiola (Manchester City)  Certains mécréants parlent de lui comme d'un saint,mais Pep à plutôt tout les attributs du démon et cumule les péchés capitaux.

-Gourmand,il a dévoré la majorité de ses adversaires,sans aucune forme de pitié chretienne.

-Orgueilleux,il fait de la politique depuis son banc de touche,convaincu que son statut lui donnait l'autorisation d'avoir une "mission supérieure".

-Avare,il n'a laissé que quelques points aux autres équipes du championnat.

-Envieux,il a pillé différent championnat pour s'assurer la victoire en Angleterre.

-Colérique,il a osé s'en prendre à un pauvre coach de D3 lors de son élimination en coupe de la ligue.

Pep n'a laissé aucune chance à la PL,Pep n'a eu aucune pitié,aucun remord.

Pep est un démon à abattre,un gourou de secte,un faux prophète : mais il est le coach de la saison.

A Sarri la noble tache d’exorciser ce championnat désormais. 

ARTHURDOR DU CLUB DE LA SAISON

Stoke City  Car ils ne vont plus emmerder personne en Premier League avec leur jeu de charcutier et leur pluie glacée permanente,bon débarras : les mercatos XXL ne sont jamais des garanties au maintient,comme ça vous savez (regard qui se dirige vers West-Ham)

Prono pour 2018-2019

-United,City,Chelsea et Liverpool pour le top 4,dans quel ordre ça j'en sais rien.

-Flop de West-Ham et accessoirement de Jack neurone (notez le singulier).

-Everton qui s'écroule avant le boxing day après avoir essayé 38 compo différente en l'espace de 17 matchs.

-Pogba qui bouge dans un vrai club de football à l'intersaison.

-Sarri qui me fait du bien au cœur.

-Aubameyang meilleur buteur de la saison et transféré à City en juin 2019.

-Huddersfield Town lanterne rouge pendant 37 journée.

-Guardiola qui continue ses pitreries de premier de la classe.

Prenez soin de vous.

Edited by Le Lancelot

Aie aie aie, on perd déjà 2-0 et c'est encore une fois un match très décevant malgré l'équipe alignée.

Au vu du match, ça parait insurmontable, il va falloir des joueurs gonflés à bloc en seconde période pour espérer au moins prendre le nul.

City impressionne, si on compte le community shield, c'est 3 matchs contre Chelsea/Arsenal et Huddersfield, 10 buts mis, 1 encaissé. De Bruyne blessé 2mois, mais sa tourne toujours aussi bien, qu'es-ce qui peut les arreter ?

ManU que c'est pauvre, mais c'est pauvre. La première journée contre Leicester à été gommé pour une prestation extraordinnaire de Pogba. Mais hier c'etait le néant, c'etait moche, nul, faible.

Tottenham fais ses matchs, j'aimerais les voir dans leur premier gros match.

Chelsea j'ai trouvé bon. Le jeu que veut mettre en place Sarri me plait. L'effectif est quand même étoffé, sa sera une bonne équipe pour la 2ème/3ème place a la lutte avec Liverpool que je n'ai pas eu encore l'occasion de voir jouer.

à l’instant, maurice.ducatillon a dit :

Pourquoi sanctionner le club? J'ai raté un truc point de vue contexte?

Il veut dire le club sanctionnant Lloris plutôt ^^

après vu qu'il est indiscutable et que c'est United en face il jouera à coup sur je pense Tott lui mettra simplement une amende je pense

il y a 2 minutes, mach75 a dit :

Il veut dire le club sanctionnant Lloris plutôt ^^

après vu qu'il est indiscutable et que c'est United en face il jouera à coup sur je pense Tott lui mettra simplement une amende je pense

Dans ce cas pourquoi le club sanctionnerait le joueur? :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..