Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Discussions

Messages recommandés

TAA absent 1 mois.

Idée de génie d'avoir laissé partir Clyne, comme prévu....

Lovren, Matip, TAA, Gomez OUT mdr Fabinho va continuer de s'installer en CB (même si Matip semble revenir plus tot que prévu), Milner a droite. Quel bricolage..

Et dire que VVD est suspendu pour le match face au Bayern..

Modifié par Scouser

Bonjour

Ce n'est pas vraiment une grande perte pour les reds. Klopp peut encore bricoler une défense qui tient la route.

Tant que le trio d'attaque est fit , Liverpool reste une menace sérieuse pour les bavarois.

Salut,

Je pense que si Arsenal parvient à finir à la 4e ou à la 3e place du classement en fin de saison, ce sera satisfaisant. En effet, le club est dans une phase de transition, surtout après le départ d’Arsène Wenger et l’arrivée d’Unai Emery à la tête des Gunners.

Il y a 3 heures, Didier a dit :

Salut,

Je pense que si Arsenal parvient à finir à la 4e ou à la 3e place du classement en fin de saison, ce sera satisfaisant. En effet, le club est dans une phase de transition, surtout après le départ d’Arsène Wenger et l’arrivée d’Unai Emery à la tête des Gunners.

Je dirai même exceptionnel, vu notre effectif, notre gestion de ce mercato, le fait qu'on ait un nouveau coach et les concurrents ^^

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..