Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Club Pro


Chou

Messages recommandés

Yo Sborn'.

 

Il va te falloir tester le mode pour voir si il te convient, prendre un peu d'expérience etc. En fonction de cette première approche, je pense qu'on pourrai envisager une place pour toi dans l'effectif si tu arrives à t'adapter bien sur, car le club pro n'est pas facile.

 

Par-contre le seul poste encore disponible est celui de défenseur central (plusieurs joueurs sont actuellement en essai à ce poste). Notre DCG étant Kloro, on lui cherche un camarade :) 

 

A voir donc, la porte n'est pas fermé pour ma part.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un mois, possible de vous rejoindre ? J'aurai enfin fifa 18 et plus de partiels à réviser happy.png

 

Je prends n'importe quel poste.

N'hésite pas a envoyer ton CV et une lettre de motivation. 

 

Je rigole bien sur :)

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

YO :) 

C’est l’heure de l’Update. A quelques jours de la période des vacances pour nos joueurs, nous en sommes à la toute fin du processus de réflexion en ce qui concerne l’équipe à mettre en place l’an prochain. Nos ambitions sont clairs, nos joueurs sont prévenues : VCC GOES BIG.

 

FIFA 19 sera l’année compétitive pour notre club et pour cela on se doit de fidéliser un effectif entre 13 et 15 joueurs. Parallèlement à cette recherche nous continuons à nous entrainer face à des équipes plus expérimentés en match amical et nous avons même eu l’occasion de prendre part à notre premier tournoi hier soir. Tournoi qui n’a pu se terminer malheureusement, suite aux problèmes d’organisation du gérant. Pour information, l’équipe été tout de même ressortis de la phase de poule première et invaincue.

 

Match 1 l VCC 1 – 1 VIRTREAL.

Match 2 l VCC 2 – 1 VPGW PSG.

Match 3 l VCC 2 – 1 GALACTICOSNancy.

 

On a des soucis d’enregistrement de match, mais on doit revoir ça entre nous pour pouvoir potentiellement retrouver ces matches là qu’on postera sur notre nouvelle chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCyEB4KV3-iThpxsp_UXmm_g/featured?view_as=subscriber que je vous invite à suivre. Ça ne vous coûte rien, ça nous donne juste un coup de pouce.

 

Dernière chose, tout aussi importante. VCC a dorénavant son propre compte twitter qui est le suivant @CrescitVC (https://twitter.com/CrescitVc). Nous ne vous demandons pas grand-chose, si vous passez par-là, un petit follow fera amplement l’affaire. Ce club est initialement né de ce forum, on avait pour souhait de le représenter sur une scène plus compétitive et c’est pourquoi ça nous ferai un grand plaisir de vous retrouver sur ce compte qui reprendra : nos compétitions, nos affrontements amicaux, notre évolution en championnat, nos recrutements, nos clips promotionnelles etc.  

 

Pour votre information, on a tweet seulement quatre fois et déjà : JCC (qui est le youtubeur le plus connu dans le monde du club pro) a retweeté un de nos posts. Je vous laisse admirer ce bijou que nous a offert Abe lors de notre premier match en tournoi, alors que nous étions mené 1 but à 0 à la 86

 

 

 

 

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tournoi amical pour l'équipe. Mis en place d'un 4-2-3-1 des familles, avec quelques joueurs à des postes qu'il ne maîtrise pas encore malheureusement.

On termine premier de notre poule (face à Asteria qui est 2e en ligue VPG, sous sponsoring, une des meilleurs équipe française).

Puis on s'écroule en quart de finale face à l'équipe qui remportera justement ce tournoi : VPN France. 

Quelques déceptions, mais beaucoup de fierté. Ce fut terriblement dur, on a fait que subir en match de poule et ça nous a gêné. On a beaucoup causé avant les quarts, car on veut pas donner une image de Chelsea bis donc on s'est mit d'accord pour essayer de prendre le contrôle du jeu en posant d'avantage, au final c'est à ce moment qu'on a mangé chère. Mais on prend justement de l'experience, ça fait du bien.

 

 

 

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir ca me fait plaisir que tu penses à moi ^^ Mais honnêtement à l'autre bout du monde c'est injouable de jouer a fifa sur les serveurs européens, beaucoup trop de latence. Sinon cela aurait été avec plaisir de faire parti de votre beau projet ... Inchallah je rentre en france dans un an et demi, et si le club est toujours si actif( et moi pas trop guez) je me joindrai à vous.
Pour l'instant je prends beaucoup de plaisir à suivre vos aventures, avec un brin de nostalgie.

 

J'ai pu voir que la vidéo de votre premier match de tournoi (le post de moh ci dessus). On sent beaucoup de qualité chez les adversaires, et beaucoup de sérieux dans votre équipe. Néanmoins je pense que certains points peuvent être améliorer ...

Vous avez changé votre façon de ressortir le ballon, la sortie de vos 30 mètres se fait souvent en jouant long sur Moh , sauf qu'il est souvent esseulé (à part Abe, il a régulièrement un no mans land autour de lui de 20 - 30 m, par exemple a 9:04 tout le monde est loin de Moh), et du coup vous êtes sur trop peu de second ballon (jusqu'à la 80 eme minute vous n'avez pas eu un second ballon). Il faut combler cette espaces autour de Moh... Votre deuxième façon de ressortir est de passer par les ailes, mais je trouve que vos ailiers sont trop près de vos latéraux (13:15) ou les relayeurs (3:19) donc ca se marche un peu dessus, plutôt que d'offrir une solution de passe. Ca manque par moment de solutions courtes (par exemple vos défenseurs centraux n'arrivent jamais à trouver vos relayeurs). Les latéraux devraient plus écarter pour libérer de l'espace pour les relayeurs.
Pour corriger ce soucis de second ballon il faudrait je pense que les latéraux écartent plus, et les ailiers devraient être un peu plus haut et axial (a mi chemin entre leur latéral et Moh, pour pouvoir profiter des décalages sur les balles longues). 

Sinon ce qui marchait très bien pour s'ouvrir des espaces c'était les changements d'ailes, vous devriez en faire plus. Des que vous avez changer d'ailes, vous avez réussi a faire avancer le jeu, trouver des décalages,... Le but vient d'une touche, avec un relais par romain qui change d'aile et derrière vous profitez des espaces que ca ouvrent.

Trop peu d'occasions créer, peu de frappes de loin, peu de centres,... frapper de loin pour les faire sortir

Vous avez tendance à  précipiter vos relances, vouloir aller trop vers l'avant, alors que les espaces devant ne se sont pas ouverts.

Samir se prend plus de carton rouge ??? ^^

 

Mais globalement c'est hyper satisfaisant cette cohésion d'équipe, cette rigueur, ce travail ... et l'équipe en face savait très bien vous gêner par leur pressing et les lignes resserrées. Ne pas leur avoir donné d'occasion malgré leur pressing est un petit exploit

Je suis pressé d'être ce soir que je puisse voir vos 2 autres matchs !! 

 

Edit :
 

Ce deuxième match était beaucoup plus agréable à regarder !! Très grosse prestation du trio de milieu axial ! Bonne relation entre moh et abe. Offensivement plus transition de ballon passé par le milieu de terrain (Samir était très bon dans ce domaine de distributeur dans les 60 m).
Maintenant il y a 2 situations ou vous auriez pu tirer, juste entrée de surface, ca tire pas, et derrière il se passe rien. Un peu frustrant de voir de si belles positions pour frapper, se créer une occasion, et ne pas être saisie.
Quelques fois les latéraux et ailiers se sont marchés dessus (surtout sur les relances de gardien)
Du mal à se montrer dangereux sur les coups de pied arrêtés offensifs
Moh combine très bien avec Abe, mais j'aimerais pouvoir le voir combiner aussi avec les milieux excentrés

Mais globalement j'ai trouvé que c'était un très bon match

Modifié par Jean-Adrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..