Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Arsenal v Burnley

Recommended Posts

ozil absent ??? encore malade ??? 

La fin de saison de se joueur est en train de m’exaspérer . il fait 1 match sur 3 maintenant. Le seul joueur qui est absent pas pour blessure mais parce qu'il est malade y a que chez nous qu'on voit ca a l'année 

À ce compte là on peut laisser Lacazette, Iwobi, Wilshere et Xhaka tranquilles aussi. J'espère qu'Özil jouera au moins un des matchs de la semaine prochaine.

ozil absent ??? encore malade ???

La fin de saison de se joueur est en train de m’exaspérer . il fait 1 match sur 3 maintenant. Le seul joueur qui est absent pas pour blessure mais parce qu'il est malade y a que chez nous qu'on voit ca a l'année

C'est vrai que sa saison, 300k/week pour être aussi souvent non dispo...

Xhaka c'est fou la différence de niveau à 1 mois d'interval. Il fait encore un super match là.

Iwobi lui ne fait vraiment rien pour regagner en popularité sur le forum...

Je sais pas vous, mais cette charnière dégage largement plus de sérénité que Koscielny mustafi. Pourtant elle a été testée et bcp mise à l'épreuve à United, et là c'est géré easily. La charnière franco allemande arrivait à se mettre en danger tte seule même quand ils etaient pas éprouvés. Bon c'est bcp à cause de mustafi, mais cette charnière me plaît vraiment.

Difficile de tirer des conclusions sur un tel match, Burnley est en fin de saison, on domine complètement ...

Koscielny n'avait plus le physique, et sans ça il était sans doute le moins fort de nos défenseurs, Mustafi a plus de pression (prix du transfert, statut ...), il était parti pour s'en aller du club en début de saison.

C'est beaucoup plus simple pour Chambers et surtout Mavropanos, ils ont le vent dans le dos, à voir lors des premières difficultés.

Xhaka régale vraiment, reste au futur coach de mettre en valeur Lacazette/Aubameyang ils sont vraiment complémentaires.

Lacazette qu'est ce que je l'aime donnez lui le brassard putin.

Et je tire pas de conclusions, c'est juste ce que je ressens depuis qu'ils jouent ensemble, je sens une osmose et une complémentarité peut être. C'est une charnière à travailler j'espère que le futur coach voit, y a du potentiel.

Iwobi est impliqué sur les deux buts mais il a vraiment que ça pour lui le pauvre, beaucoup de ratés encore.

Bon match sinon, on gère tranquillement et ça gagne. Mavropanos m'impressionne encore.

Le trio offensif est très bon. J'adore les décrochages de Lacaz pour Aubam. Ça peut devenir un de nos atouts. Mikhy ses contrôles orientés... C'est ce qu'il nous a manqué contre latletico.

Xhaka encore une belle perf devant la défense.

Lacazette comme à son habitude depuis son retour : très bon.

Aubameyang pas mal, il est au début et à la fin du premier but. Faudra vraiment jouer sur le duo la saison prochaine, vu la différence de niveau d'Aubameyang avec/sans Lacazette à ses côtés.

J'aime beaucoup Mavropanos, et son duo avec Chambers. 

Xhaka fort bon

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..