Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Arsenal v Burnley

Recommended Posts

Le seul intérêt du match c'est la dernière de Wenger a domicile .

Pour le reste on s'en fou .... et les deux journée après qui suive a l'extérieur on s'en fou encore plus lol

Oui il y aura quelque chose. D'anciens joueurs seront présents. Les gens dans le public auront le droit à un t-shirt gratuit qu'ils devront porter pendant le match, ils pourront aussi laisser un message à Wenger dans un livre d'or.

Y a aussi une statue de lui ou un naming de tribune en discussion. Quoiqu'il en soit il y aura quelque chose de mémorable pour lui et il mérite. Si ca tenait qu'à moi on renommerait le stade à son nom. Peut etre quand il quittera ce monde qui sait.. j'espère.

Je pense que le club y a pensé à renommer le stade sauf que le naming leur rapporte trop donc faut plutôt s'attendre à la tribune et la statue.
Ça sera rempli d'émotions et même si je suis heureux qu'il parte je suis deg de la manière suite à la défaite d'hier.
Pour ma part je regarderai sûrement le match et la cérémonie qui suivra mais pas les deux derniers

J'arrive tjrs pas à me rendre compte que c'est fini, qu'après ces 3 matchs on aura plus ce bon vieux bonhomme aux cheveux blancs sur le banc.

Je pense que je m'en rendrais compte seulement quand on presentera officiellement le nouveau coach..

Je pense que ce changement d’entraîneur ne fera pas de mal à ce club, bien au contraire.

Maintenant, plus la fin approche, moins j’ai hâte qu’elle arrive. Je suis vraiment dégoûté par cette fin. Dégoûté qu’il ne puisse pas partir par la grande porte avec un titre européen...

Ce dernier match, dans ce stade dont il est l’un des grands artisans, sera je l’espère émouvant. Et qu’il recevra l’hommage qu’il mérite.

C'est clair que Wenger mérite sa statue je pense. D'ailleurs en parlant de statue, ce n'est pas "exagéré" d'avoir mis une statue de Thierry Henry à l'Emirates ? C'est une vraie question, je ne suivais pas le foot comme maintenant à cette époque donc je ne connais pas toutes les circonstances. Je sais que le français est le meilleur buteur de l'histoire de votre club mais il est loin d'être dans les plus capés et n'a remporté "que" 2 PL comme trophées majeurs à Arsenal. De plus, c'est très rare qu'un club mette une statue d'un de ses joueurs ; énormément de légendes n'ont pas de statues.

Santi a repris l'entraînement complet aujourd'hui. Sans savoir s'il prolongera ou pas l'an prochain j'espère que Wenger le fera rentrer à la 90e demain qu'il est le droit à son ovation

C'est clair que Wenger mérite sa statue je pense. D'ailleurs en parlant de statue, ce n'est pas "exagéré" d'avoir mis une statue de Thierry Henry à l'Emirates ? C'est une vraie question, je ne suivais pas le foot comme maintenant à cette époque donc je ne connais pas toutes les circonstances. Je sais que le français est le meilleur buteur de l'histoire de votre club mais il est loin d'être dans les plus capés et n'a remporté "que" 2 PL comme trophées majeurs à Arsenal. De plus, c'est très rare qu'un club mette une statue d'un de ses joueurs ; énormément de légendes n'ont pas de statues.

Aujourd'hui hormis les trophées, la plus grande gloire d'Arsenal c'est les Invincibles, cette année là Henry finit meilleur buteur, il est le meilleur buteur du club, une figure emblématique dans les joueurs contemporains, c'est une légende même si ça aurait été encore plus beau qu'il finisse sa carrière chez nous sans en être parti, d'ailleurs il revient pour marquer un but important avec son "move signature"

Les mecs qui ont une statue je pense qu'ils ont tous mérité, regarde Bergkamp, theoriquement ses stats, trophées sont inférieures à Henry et tout le monde qui l'a vu jouer sait qu'il la mérite tellement il représente parfaitement toute les valeurs de ce club.

Et puis Henry c'est plus vendeur que Vieira qui a été capital aussi, ou Gilberto Silva/Sol Campbell, il est le symbole fort des Invincibles ET de l'époque des frenchies.

Mais depuis lui, on a plus un joueur qui mérite d'avoir sa statue, c'est peut être ça notre plus grande régression, on aurait pu avoir Cesc ou RVP si ils étaient resté, mais de la toute derniere génération, il n'y a pas un mec qui pourrait ne serait ce qu'avoir un orteil en bronze devant l'Emirates

Dernier match à domicile, la saison est terminé mais j'espère que l'équipe cherchera à bien la finir.

Journée très spécial pour la dernière de Wenger à l'Emirates. Le club a fait en sorte que ce soit mémorable et il me semble qu'il y aura quelque chose après le match en plus du traditionnel "tour d'honneur" des joueurs.

C'est aussi la dernière pour Vic Akers et Mertesacker!

J'espère voir Mavropanos titulaire! Avec Chambers, pour revoir la charnière qui a joué MU. Pourquoi pas Maitland-Niles aussi.

Un trio offensif Mkhitaryan/Aubameyang/Lacazette serait pas mal à voir ! Özil n'a pas participé au dernier entraînement donc c'est possible.

Et puis Henry c'est plus vendeur que Vieira qui a été capital aussi

le pire c'est que c'est aussi le cas en équipe de France : en 2006 Vieira est le meilleur joueur français de la coupe du monde, une coupe du monde que la France est tout tout près de gagner (on domine la finale) en battant le Brésil, l'Espagne et le Portugal et tout tout près de battre l'Italie en finale, mais tout le monde ne parle que de Zidane ...

Sympa la compo du match, j'ai hâte de voir ça la charnière centrale, Mkhi en meneur et le duo Aubam/Lacazette. Kolasinac aura eu peu de temps de jeu aussi. J'espère qu'Iwobi va se réveiller.

Composition en 4-2-3-1
Cech, Bellerin, Chambers, Mavropanos, Kolasinac, Xhaka, Wilshere, Iwobi, Mkhitaryan, Aubameyang, Lacazette.

Banc : Cech, Mertesacker, Mustafi, Monreal, Ramsey, Maitland-Niles, Welbeck.

Ozil et Holding ne sont pas sur la feuille de match.

Si je comprends bien il y aura un multiplex avec le match d'Arsenal et celui de Chelsea vs Liverpool sur SFR Sport 1 !

Ah c'est cool, je comptais enchaîné les deux ! mais je doute que le match d'Arsenal soit aussi intéressant.

On peut encore noter que Holding est encore une fois pas dans le groupe au profit de Mavropanos et Chambers. Vraiment bizarre sa gestion.

Sympa de revoir la charnière Mavropanos - Chambers! Kolasinac titulaire lui aussi, Mustafi et Monreal sur le banc.

Iwobi dans le onze, Ramsey remplacent.

Devant Mkhitaryan, Aubameyang et Lacazette, le trio que j'espérais!

Mertesacker sur le banc. Özil absent, Holding non sélectionné.

Nketiah, Nelson et Willock joueront surement la finale de PL International Cup.

COYG

Holding doit être blessé, il vient de prolonger et son dernier match a été bon, pas de raisons qu'il soit d'un coup relégué aux tribunes

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..