Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-demi-finale retour] Atlético de Madrid v Arsenal

Recommended Posts

Lorsque l’on compare le positionnement défensif de Madrid et le nôtre ça fait simplement froid dans le dos... La différence se joue là sur les deux confrontations

On se fait punir encore une fois..
Pire moment pour encaisser un but.

Triste pour la blessure de Koscielny.. Avec la CDM qui approche c’est dur.

Mais bon ça change pas on doit marquer et on aurait pu!
Il faut qu’on soit plus appliqué lors de la dernière passe parce qu’autrement on est plutôt bon.

Je trouve tout le monde très dur, on a pas été beaucoup plus mauvais qu'eux je trouve.

Sur le but on est trop tendres et Bellerin est en retard.

On peut encore y arriver, faut qu'on soit plus présents sur les seconds ballons ou ils gagnent tout, et surtout plus précis sur les derniers gestes.

On a eu des opportunités et on en aura encore faut pas plonger!

Qu'on sorte wilshere pour mikhy bordel. Et El nenny nous manque au milieu. Ce but ne change pas grand chose on doit toujours en mettre au moins un. 45 minutes pour nous faire rêver ou pour pourrir la fin de carrière de Wenger

Attention c'est loin d'être fini il y a la place pour égaliser a condition de faire rentrer notre meilleur joueur actuel afin de transcender notre milieu de terrain

C'est clair. Je comprends toujours pas le choix d avoir donné du rythme à Mkhi sur un match sans enjeu dans lequel il marque pour ne pas le faire débuter dans un match aussi important. On a besoin de lui !!

Je comprend pas quand on dit ca change rien on devais marquer un but de toute façon.

Désolé mais le 0-1 nous qualifier .la même en marquant un but on est pas qualifier va falloir en mettre 2. Car vu la gueule de notre banc avec des prolongation en plus et un changement déjà effectuer on est mal barré

Je comprend pas quand on dit ca change rien on devais marquer un but de toute façon.

Désolé mais le 0-1 nous qualifier .la même en marquant un but on est pas qualifier va falloir en mettre 2. Car vu la gueule de notre banc avec des prolongation en plus et un changement déjà effectuer on est mal barré

Qu'on arrive déjà à planter 1 but... Parce que là c'est mal barrer 

Toute l'équipe doit monter son niveau d'un cran! On a pas un joueur qui sort du lot aujourd'hui!

Xhaka mauvais dans son jeu de passe? le mec est à plus de 90% de passes réussies aujourd'hui.

Les occases on se les est créés... maintenant à chaque fois on a fait preuve de maladresse (2 fois contrôles trop longs).

Ils ont la réussite, a chaque fois soit on loupe le controle soit un pied traine...

Ca me rappelle le match aller ^^ et encore c'était surtout Oblak

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..