Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J35 - Manchester United v Arsenal

Recommended Posts

Mkhi doit se calmer, il va se fatiguer pour Jeudi. sad.png

Triste pour le match mais faudrait le sortir maintenant pour ne prendre aucun risque happy.png. Entre Welbeck et lui, il y a quelques galaxies d'écart.

C'est vrai qu'Iwobi est vraiment archi daubé.

Il apporte rien de bon. Même AMN qui joue jamais à ce poste montre plus de choses.

J'espère qu'on arrivera à trouver un pigeon prêt à lâcher 15/20M sur lui genre newcastle, west ham. C'est son plafond.

Sinon, devant, ça joue pas bien, comme d'hab quand on n'a aps Ozil et les mouvements de Ramsey.

Chambers et mavropanos ont sortis une grosse mi temps.
Bellerin toujours aussi brouillon techniquement.

Kolasinac on peut quasiment le qualifier de bide cette année il ne sert plus à rien, pas de débordements, pas d'interventions importantes.

Niles je le préfére sur le côté ou on voit plus ses qualités physiques, il est vraiment quelconque au milieu.

Iwobi peut être le joueur le plus mauvais cette année même devant mustafi ... il n'a pas progressé d'un iota, à foutre a la benne.

Mkitarian la meilleure recrue de ces dix dernières annees.

Jeudi faudra s’attendre à voir Diego Costa qui était titulaire aujourd’hui si l’on application ne ce trompe pas , il faudra être au top donc j’espère que Mikhi, Hector et Granit seront pas risqué en 2ème mi temps

Oui j'ai paa trouve Iwobi mauvais il est meme correct/bon je trouve.
Par contre Kola, Nelson et Aubam me deçoivent. J'aime bien Chambers et Mavro

Gros match de la charnière Mavropanos et Chambers. 

Mikhy c'est un monstre par contre... vivement de le revoir avec les titulaires. 

Iwobi a fait quelques bonnes passes entre les lignes 2-3 bons décalages. C'est de l'acharnement là.

Faut arrêter il a pas pesé du tout sur nos offensives.

Gros match de notre charnière et de Mkhi sinon.

Iwobi a fait quelques bonnes passes entre les lignes 2-3 bons décalages. C'est de l'acharnement là.

Il  en a raté combien ? Combien de passes à contre-temps, mal dosée ? Sérieux y'a aucun acharnement, il est juste catastrophique, et là tu ne parles même pas de son jeu sans ballon qui est juste immonde putain ça me rend ouf de le voir jouer, il semble totalement perdu sur le terrain.

Lorsqu'on revoit le but je comprends pas pourquoi Xhaka lâche un gros tacle

On est pas mauvais mais pas superbe non plus. Par contre Mkhi est superbe, qu'il remplace Danny jeudi

On joue plutôt bien je trouve, si on avait égalisé ça n'aurait pas été contre le cours du jeu!

Que les joueurs jouent libéré, franchement il y a moyen d'obtenir un résultat à Old Trafford! Je m'attendais pas à ce qu'on ait autant d'espace !

Mavropanos j'aime beaucoup!

Maitland-Niles est bon, Mkhitaryan aussi.

L'action AMN - Mkhitaryan aurait mérité un but ^^

Niles je le préfére sur le côté ou on voit plus ses qualités physiques, il est vraiment quelconque au milieu.

C'est le seul à apporter un peu de vie au milieu, techniquement il est très sûr et d'ailleurs sur la seule vraie occasion qu'on a c'est lui qui talonne Mkhi.

Il fait un bon match AMN.

Que ça soit mavro, Chambers ou même holding, quand on voit ce Qu'ils montrent quand ils ont leur chance c'est incroyable de se farcir encore mustafi ...

Nelson a beaucoup moins ce souci de disponibilité, le mec est h24 en mouvement, essaye de prendre les bons espaces et est disponible. Mais physiquement c'est encore un gamin. Le talent est certain mais physiquement pas prêt du tout, et on sent aussi qu'il est pas encore mature dans son jeu, qu'il a la pression aussi de bien faire ce qu'il ne devrait pas avoir, à son age on doit être insouciant. 

A voir, on peut le garder 1 an avec le new coach et voir ce que ça donne, mais moi ne serait ce que pour la maturité physique (très important dans le foot d'aujourd'hui, surtout en PL) je le prêterais. Le potentiel est là par contre, je continue de voir un gros potentiel en lui. AMN lui est pret physiquement, ce qu'il lui manque c'est vraiment une éducation footballistique, de grosses qualités mais vraiment aucune indépendance tactique. 

Mavropanos on en a pas vu assez encore (fin pour moi, surtout avec mon lien du match qui bug grave), rien de flagrant à part de grosses capacités physiques et pas dégueu balle au pied.

Mkhi est tellement intelligent putin. Aubam nul, il fait rien pour attirer et toucher plus de ballon alors qu'on a besoin de décrochage avec le bordel au milieu.

Ah ok donc maintenant réussir 2 passes entre les lignes c'est faire un bon match au milieu de terrain.

On est tombé bien bas. 

Moi je vois un joueur qui ne pèse quasiment pas aussi bien offensivement que défensivement. Qui à part faire des tours sur lui même, ne fait rien de spécialement bon.

Mkhitaryan il est au dessus, techniquement c’est la crème, je le verrais reculer d’un cran à la manière d’un Santiago...

Mkhitaryan - Özil & Alex vont faire sauter la défense de l’Atlético... :amoureu:

Nelson a beaucoup moins ce souci de disponibilité, le mec est h24 en mouvement, essaye de prendre les bons espaces et est disponible. Mais physiquement c'est encore un gamin. Le talent est certain mais physiquement pas prêt du tout, et on sent aussi qu'il est pas encore mature dans son jeu, qu'il a la pression aussi de bien faire ce qu'il ne devrait pas avoir, à son age on doit être insouciant. 

A voir, on peut le garder 1 an avec le new coach et voir ce que ça donne, mais moi ne serait ce que pour la maturité physique (très important dans le foot d'aujourd'hui, surtout en PL) je le prêterais. Le potentiel est là par contre, je continue de voir un gros potentiel en lui. AMN lui est pret physiquement, ce qu'il lui manque c'est vraiment une éducation footballistique, de grosses qualités mais vraiment aucune indépendance tactique. 

Mavropanos on en a pas vu assez encore (fin pour moi, surtout avec mon lien du match qui bug grave), rien de flagrant à part de grosses capacités physiques et pas dégueu balle au pied.

Mkhi est tellement intelligent putin. Aubam nul, il fait rien pour attirer et toucher plus de ballon alors qu'on a besoin de décrochage avec le bordel au milieu.

Ouais je vois ce que tu veux dire, après physiquement il peut aussi s'étoffer en un été, c'est surtout un boulot à faire à la salle en accord avec les médecins du club, pour éviter bien sûr qu'il ne prenne trop comme l'avait fait Wilshere.

Il  en a raté combien ? Combien de passes à contre-temps, mal dosée ? Sérieux y'a aucun acharnement, il est juste catastrophique, et là tu ne parles même pas de son jeu sans ballon qui est juste immonde putain ça me rend ouf de le voir jouer, il semble totalement perdu sur le terrain.

A la pause il est à 94% de passes réussies . Et pas que des passes latérales inutiles.

Il a proposé entre les lignes il est redescendu soutenir Xhaka à la relance. Je dis pas qu'il est bon mais le faire passer pour un boulet aujourd'hui c'est un manque d'objectivité.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..