Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J35 - Manchester United v Arsenal

Recommended Posts

Magnifique idée de faire jouer les jeunes face à Manchester pour la der de Wenger contre le Mou.

C’est bon pour la confiance de l’équipe avant jeudi et surtout pour le développement des jeunes. Au top.

Tu lui as porté la scoumoune dans le topic mercato ph34r.png

Merde :p

Oui Kamp’ ce match compte pas, ça leur donne un peu de confiance c’est tout, faut pas s´attarder sur nos joueurs qui tente de faire du mieux qu’ils peuvent.

J’aime bien MN pour l’instant, très bon :)

m**** tongue.png

Oui Kamp’ ce match compte pas, ça leur donne un peu de confiance c’est tout, faut pas s´attarder sur nos joueurs qui tente de faire du mieux qu’ils peuvent.

J’aime bien MN pour l’instant, très bon smile.png

MN est très bon, et apparemment il a un énorme coffre, si le prochain coach le fait progresser, tu peux en faire un énorme box-to-box. 

Sur le but, Xhaka tente le tacle, honnêtement je sais pas s'il aurait du, mais ou est Kolasinac sur l'action ? Il me paraît tellement faible défensivement lui quand même.

Magnifique idée de faire jouer les jeunes face à Manchester pour la der de Wenger contre le Mou.

C’est bon pour la confiance de l’équipe avant jeudi et surtout pour le développement des jeunes. Au top.

Bah pour le moment ils ne sont pas dégueulasses. 

Jsuis sur qu'ils se détestent pas les 2. En dehors du terrain et du foot ils doivent bien s'entendre.

il me semble qu'on avait eu des échos inverses ... contrairement à Ferguson-Wenger dont on sait qu'ils sont amis (certes pas aux débuts de Wenger)

Iwobi est à chier c'est ouf... Franchement je sais vraiment pas s'il est récupérable celui-là, il a énormément de manques, il sait même pas se placer correctement sur le terrain.

AMN est pas mal. En fait c'est un joueur avec des grosses qualités, mais il manque quand meme d'intelligence sans ballon. Il a un énorme coffre, une belle assurance technique, mais n'est que tres peu disponible etc. A voir sous un bon coach.

Nelson faut vraiment le prêter la saison prochaine, physiquement faut qu'il s'étoffe. Il surnage en jeune c'est trop facile, mais le monde pro c'est autre chose. Une ou 2 saisons pleines en prêt lui feront que du bien. 

AMN est pas mal. En fait c'est un joueur avec des grosses qualités, mais il manque quand meme d'intelligence sans ballon. Il a un énorme coffre, une belle assurance technique, mais n'est que tres peu disponible etc. A voir sous un bon coach.

Nelson faut vraiment le prêter la saison prochaine, physiquement faut qu'il s'étoffe. Il surnage en jeune c'est trop facile, mais le monde pro c'est autre chose. Une ou 2 saisons pleines en prêt lui feront que du bien. 

Tu remarquera que tout nos jeunes ont ce défaut... Y'a vraiment un gros problème dans notre formation, faut espérer que le prochain coach fasse aussi le ménage à l'académie et fasse progresser les jeunes, pour ça que je suis pas pour prêter Nelson si et seulement si on a des places pour le faire jouer (vu que visiblement, on va pas recruter grand chose...)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..