Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J35 - Manchester United v Arsenal

Recommended Posts

Čech - Chambers, Holding, Mertesacker, Kolasinac - Niles, Willock - Iwobi, Nelson, Aubameyang, Nketiah

Match inutile, autant ne pas perdre de forces dedans, quitte à prendre une branlée.

Moi je veux absolument voir Mustafi sur ce match, duel avec Lukaku, il finit dans le poteau et on voit un vrai défenseur pour la fin de saison

J’espère qu’on va jouer ce match à l’extérieur sérieusement. C’est un match parfait pour préparer celui de jeudi.

Pas de rotation, il faut faire jouer les titulaires.

Match sans enjeux pour nous, les titulaires seront à Londres ou en tribunes.

Curieux de voir les performances de Nelson, AMN, Chambers surtout Holding.

Il y a des places à prendre pour cette année et surtout l'année prochaine.

A eux d'en profiter.

Arsènic™
Arsènic™
@MrArsenicTM

Mustafi, Koscielny, Aaron, Jack, Mesut and Lacazette didn’t travel with the squad to Manchester according to the Express.

Mavropanos, Osei-Tutu, Nelson, Willock et Nketiah dans le groupe.

Absents du groupe : Mustafi, Koscielny, Ramsey, Wilshere, Özil, Lacazette.

On pourrait avoir quelque chose comme ça :

Cech
Bellerin Chambers Holding Kolasinac

Maitand-Niles Xhaka Willock

Iwobi Welbeck
Aubameyang

Subs : Ospina, Mavropanos, Osei-Tutu, Monreal, Nelson, Mkhitaryan, Nketiah.

Quasi tout notre onze au repos.
Chambers, Holding et Kolasinac seront surement aligné en défense.
Au milieu il y a de grande chance de voir Maitland-Niles, j'attendais de le revoir à ce poste tant mieux! Willock pourrait aussi débuter. Par contre je vois difficilement comment on peut se passer de Xhaka.
Iwobi et Aubameyang vont surement être titulaire, à voir qui sera aligné avec eux : Welbeck, Nelson, Mkhitaryan si apte à débuter ou Nketiah avec Aubameyang plus en retrait.
Mertesacker n'a pas fait le déplacement apparemment, Mavropanos lui est dans le groupe! Osei-Tutu aussi, peut-être titulaire à la place de Bellerin ?

COYG

Bellerin et Xhaka ont suffisamment peu tourner cette saison pour les mettre sur un match a 0 enjeux.

Pas de prises de risques inutiles.

Mais ils n'ont pas de concurrence, soit on lance Osei-Tutu en PL à Old Trafford contre Alexis soit on met Chambers et dans ce cas Mavropanos est titulaire (pour sa première lui aussi).

Pour Xhaka on n'a pas vraiment d'alternative, Elneny est blessé.

Je suis pas trop fan d'aligner une équipe B à Old Trafford, même si on a plus rien à jouer... il y a une notion de prestige d'affiche et de crédibilité pour nous à respecter je trouve.

Et puis si on se prend une valise, ça aura un impact négatif sur le groupe. J'ai du mal à croire que les joueurs vont se dire "fuck off, ce match ne compte pas" si on en sort avec 5 buts dans la gueule.

CECH.

CHAMBERS. x MERTESACKER. x HOLDING. x KOLASINAC.

XHAKA. x MAITLAND NILES.

REISS NELSON. x IWOBI. x WELBECK.

AUBAMEYANG.

Cette attaque est probable oui! Juste Mertesacker qui semble absent.

Cech
Bellerin Chambers Holding Kolasinac
Xhaka Maitand-Niles 
Nelson Iwobi Welbeck
Aubameyang

Subs : Ospina, Mavropanos, Osei-Tutu, Monreal, Willock, Mkhitaryan, Nketiah.

En tout cas ce sera une équipe qui va ressembler à ça.

Bellerin et Xhaka ont suffisamment peu tourner cette saison pour les mettre sur un match a 0 enjeux.

Pas de prises de risques inutiles.

Je suis d'accord avec toi.

Sauf que clairement, en 2018, Xhaka c'est notre jeu. Si Momo était disponible, j'aurai préféré le voir titulaire cependant.

Bah ce match ne compte pas c'est un fait. Quel intérêt à risquer d'avoir des blessés alors qu'on joue un match "win or go home" jeudi ? Avec Burnley qui a fait nul hier on a même plus besoin d'espérer prendre des points sur ce match en plus..

Bah ce match ne compte pas c'est un fait. Quel intérêt à risquer d'avoir des blessés alors qu'on joue un match "win or go home" jeudi ? Avec Burnley qui a fait nul hier on a même plus besoin d'espérer prendre des points sur ce match en plus..

je suis pas trop fan des 8-2.

Le match de la saison c'est jeudi. Je me fous de ce match, la championnat est plié. 

Si on met un cadre à ce match et qu'il se blesse, vous aurez l'air malin.

Tout le monde doit être en forme pour jeudi, là est la priorité.

Le match de la saison c'est jeudi. Je me fous de ce match, la championnat est plié. 

Si on met un cadre à ce match et qu'il se blesse, vous aurez l'air malin.

Tout le monde doit être en forme pour jeudi, là est la priorité.

Bien évidemment, mais tu veux mettre qui en 6 ? Franchement on va pas mettre Willock x Niles ... si ?

Mais ils n'ont pas de concurrence, soit on lance Osei-Tutu en PL à Old Trafford contre Alexis soit on met Chambers et dans ce cas Mavropanos est titulaire (pour sa première lui aussi).

Pour Xhaka on n'a pas vraiment d'alternative, Elneny est blessé.

C'est justement parce qu'ils n'ont pas de concurrence/remplacents qu'il ne doivent pas jouer.

Ospina - Bellerín, Mavropanos, Chambers, Kolasinac - Xhaka, Niles - Nelson, Iwobi, Mkhi - Aubameyang

Subs : Čech, Holding, Monreal, Osei-Tutu, Willock, Welbeck, Nketiah

Déçu de voir Héctor et Xhaka titulaires, quitte à faire tourner on aurait dû y aller à fond.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..