Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-demi-finale aller] Arsenal v Atlético de Madrid

Recommended Posts

Toute cette excitation pour ça, vraiment n'importe quoi. Tout était beau pour la dernière de Wenger et on réussit à ne pas l'emporter, c'est pas possible.

Le bon vieux Arsenal version Baby gunners. Tu prends ton pied comme jamais à les regarder déployer leur beau football mais payes ta frustration au coup de sifflet final.. C'est une faute professionnelle ce nul. Jamais on doit finir avec 1-1. Jamais de la vie !

1-1 énorme déception sachant qu’on a joué a 10 pendant 75 minutes. Le retour il faudra etre encore plus fort, pas sur qu’on en soit capable.

Franchement dégouté. L'atletico est une équipe de pourri.
J'y crois pour le retour.

Par contre griezmann a un comportement de merde

Moi je suis content.

D'ordinaire j'aurais eu honte pour l'équipe. Mais là j'ai honte pour XhakaAdhoc, ça l'emporte largement.

Merci, tu me fais totalement relativiser la défaite.

Putain on avait le match en main j’hallucine.. pas le choix, faudra sortir un gros match là-bas et marquer absolument.

Lacazette : Homme du match. 

Leur gardien, c'est une putain de pointure. Désolé de mes mots mais damn, il a vérouiller son goal comme si c'était sa vie qui en dépendait. Les actions étaient de qualités. Il y a des soirs comme ça mais même avant le carton rouge, on dominait dans le jeu. Je pense que l'on va encaisser chez eux mais on va en mettre aussi car ils vont jouer plus. À nous d'être plus clinical. Certains joueurs semblaient vraiment fatigués... Ou hors de forme car pas joué depuis quelques semaines.

Arsène, il est si tard.

Trop de mauvais joueurs : Ozil, Wilshere, Montreal, Bellerin.

Granit Xhaka doit quitter ce bateau en perdition.

clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif  g.gif g.gif g.gif

Qu'on lui file la légion d'honneur putain.

Arsène, il est si tard.

Très tard effectivement, l’heure d’aller se coucher...

Arsène, il est si tard.

Au moins je me marre un peu en te lisant parce qu'après ce match j'ai bien la haine. C'est à l'image du reste en fait, c'est obligatoire que pendant une partie du match on ne sera pas concentré et on se prends ce but dégueulasse.

On aurait dû gagner au  moins 2/0. Ce match retour à l'extérieur avec ce but pris à l'extérieur c'est un mauvais score.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..