Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-demi-finale aller] Arsenal v Atlético de Madrid

Recommended Posts

Pour moi, d'ailleurs, Xhaka est un joueur trop bon pour l'Arsenal actuel.

Devrait jouer dans une équipe plus verticale, comme le Real.

C'est à cause des mecs comme toi que je dois défendre Granit toute la saison, pendant que tu n'es plus là.

Messieurs, ne généralisez pas les propos de cet homme s'il vous plait et ne déversez pas votre haine sur Xhaka pour lui " fermer sa bouche ".

Mais il serait alors le meilleur joueur du monde !!!
Il joue dans le registre des grands distributeurs arrières, tels Pirlo, Kros : aucun d'eux n'est vif !!!
Mais cela ne compte pas à leur poste : ou alors, on joue en 10, comme Ozil.

Tu veux demander au stratège arrière - ensuite, en principe, Ozil, de se substituer partiellement à Ozil - de percuter, de délaisser le balayage devant la défense, l'organisation du jeu depuis la défense ?!?
N'importe quoi.

Busquets a une meilleure distribution que Xhaka et il est aussi bien plus réactif.
Je ne lui demande pas de fumer Walcott sur 100m, simplement d'être moins mou dans ses réactions, que ce soit dans les prises de balle, les prises de décisions ou les duels.

Pour le deuxième paragraphe, tu n'as rien compris.

Granit fait un match de porc, j'hésite pas à le découper à chaque mauvais match mais aujourd'hui il est impressionnant de présence et de justesse dans l'orientation de jeu

Busquets a une meilleure distribution que Xhaka et il est aussi bien plus réactif.
Je ne lui demande pas de fumer Walcott sur 100m, simplement d'être moins mou dans ses réactions, que ce soit dans les prises de balle, les prises de décisions ou les duels.

Pour le deuxième paragraphe, tu n'as rien compris.

Busquets ? N'arrive pas à la cheville de Xhaka.

Mais bon, de la part d'un foothic...

Busquets n'est que le nain de Xhaka; Kros seul, lui est comparable.

Quand on troll à ce point on veille généralement à écrire correctement le nom des joueurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..