Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-demi-finale aller] Arsenal v Atlético de Madrid

Recommended Posts

Un 2ème pour être un peu plus confortable au match retour serait top mais avoir déjà un petit avantage est bon à prendre il ne faut surtout pas prendre de but en contre .

Ozil a quelques ratés mais globalement il fait un bon match hein, faut apprendre à ne pas que analyser les joueurs suisses.

J'apprécie la pique, je la prends pour moi ph34r.png blush.png

Edit : En effet, il est très présent ce soir contrairement à Jack et Aaron (surtout en premier mi temps ou les deux sont moyens). Mais il a quelques ratés qui m'ont déçu d'où le fait que je lui demande de se reveiller sur TT :)

Clairement, Xhaka et Ozil c'est notre jeu.

Lacazette j ai l impression qu il est en train de faire son meilleur match depuis qu il est chez nous et contre une sacrée equipe ca fais plaisir

J'apprécie la pique, je la prends pour moi ph34r.png blush.png

Mdr non c'était pas pour toi, je disais juste que c'est pas un immense Ozil mais globalement c'est l'un des rares à bien bouger avec Lacazette ^^.

Xhaka dans la distribution ce qu'il fait c'est vraiment excellent.

Si seulement il pouvait être à peine plus vif et mettre plus d'impact physique dans les duels.

Xhaka dans la distribution ce qu'il fait c'est vraiment excellent.

Si seulement il pouvait être à peine plus vif et mettre plus d'impact physique dans les duels.

Mais il serait alors le meilleur joueur du monde !!!
Il joue dans le registre des grands distributeurs arrières, tels Pirlo, Kros : aucun d'eux n'est vif !!!
Mais cela ne compte pas à leur poste : ou alors, on joue en 10, comme Ozil.

Tu veux demander au stratège arrière - ensuite, en principe, Ozil, de se substituer partiellement à Ozil - de percuter, de délaisser le balayage devant la défense, l'organisation du jeu depuis la défense ?!?
N'importe quoi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..