Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-demi-finale aller] Arsenal v Atlético de Madrid

Recommended Posts

Si on avait joué comme ça en championnat, on aurait été champion à la 6eme journée.

Cette équipe est incroyable.

Du calme, on est à 11 contre 10, ça facilite

C'est dur putain. On a fait un très gros début de match, et on arrive pas à conclure. Oblak est exceptionnel mais on va le regretter. Derrière Madrid s'est bien repris, heureusement qu'Ospina est présent aussi. Ils me cassent les couilles Madrid à prendre 50 secondes pour jouer chaque remise en jeu aussi.

Faut se reprendre, on DOIT leur en mettre un.

Du calme, on est à 11 contre 10, ça facilite

Même pas, Atletico avec son système était déjà complètement dominé à 11. Le problème est la multiplication des passes entre les 22 et 16m ! Personne n'ose prendre ses responsabilités ?!?

C'est dingue !

Généralement quand on vendange a ce niveau on le paye cher !!! J'espère me tromper mais le score est très bon pour l'athletico pour le moment vu la tournure du match

Faut leur en mettre trois ou quatre.. on a le contrôle total, à part un petit creux. Ils me gonfle à se jeter au moindre contact pour obtenir un carton.. mention au commentateur qui mets 40mn pour prendre conscience qu’Özil et non Erding est sur le terrain. Plus agressifs, incisifs en 2MT ! COYG

Dommage, deux fois Laca fait le geste et la frappe parfaite: poteau, arret énorme.

Par contre on a grave baissé le pied, le rouleau compresseur a duré 30minutes. Je sens un but de l'Atletico malheureusement.. 

On a pas le droit ils sont à 10 bordel.

Sinon, Ozil/Laca leur font trop mal dans les mouv'. Welbeck vraiment pas mal balle au pied il leur fait mal, meme si son manque de vista le rattrape forcément. 

Xhaka tres bon encore, son run est vraiment tres bon. Ospina excellent, meme le public tellement il a pas l'habitude d'un GK fort au pied il se met à crier quand Ospina garde trop la balle, le public panique. 

Je comprends qu'ils veulent temporiser mais qu'est ce que ça gâche le plaisir, je pense qu'en 2ème Turpin sortira un carton si ça continue à trop prendre son temps.

Ca va crier au vol d'ici demain mais vous en pensez quoi en toute honneteté de l'arbitrage là?

Je comprends qu'ils veulent temporiser mais qu'est ce que ça gâche le plaisir, je pense qu'en 2ème Turpin sortira un carton si ça continue à trop prendre son temps.

Ca va crier au vol d'ici demain mais vous en pensez quoi en toute honneteté de l'arbitrage là?

Le premier jaune est un poil sévère, mais la seconde faute est vraiment grossière et mérite amplement le second jaune. Après on aurait pu avoir un jaune aussi pour Ramsey.

Quand on a la maîtrise du ballon et que l'on campe presque aux 30m, aligner 20 passes, mêmes remarquables, ce n'est pas la seule solution !
Oui, parfois, mais il faut savoir alterner avec des tirs des 25m !!! Personne ne le fait ! Incroyable !

Xhaka sur ces derniers matchs c'est très très fort quand même.
On vendange quand même, l'Atletico peut nous en foutre une sur une semi-occasion

Keep faith, ils vont se fatiguer et on va en planter un.

Et à partir de là le plus dur sera fait, ils auront tellement lutter pour ne pas prendre de but qu'ils vont flancher mentalement, puis se reprendre et se dire qu'ils peuvent quand même en marquer un. Et c'est là qu'on verra le plus nos qualités, quand ils vont se découvrir ça va leur faire tout drôle on va pas arrêter de planter.

Oblak au passage : calme ta mère 2 sec ! Sans déconner il est plus nocif que Welbeck et Wilshere réuni ! Chapeau bas

COYG !!

Superbe match, grosse intensité j’adore!
On a fait une très bonne première MT, on manque d’efficacité et de réussite car on a trois grosses occasions qui auraient très bien pu finir en but lors de la première demi heure. Avant l’expulsion on était au dessus, le rouge paraît sévère mais il applique le règlement à la lettre, le jaune sur Lacazette est bien mérité.

Il faut être patient et on sera récompensé, il reste du temps! L’equipe est concentré c’est très bien car il ne faut surtout pas encaisser de but.

COYG !!

J'espère qu'on va vite marquer car le soucis c'est qu'on a pas de banc de touche... vraiment dommage d'avoir perdu les deux seul joueurs potables qu'on avais qui son elnenny et mikhytarian

Le premier jaune est un poil sévère, mais la seconde faute est vraiment grossière et mérite amplement le second jaune. Après on aurait pu avoir un jaune aussi pour Ramsey.

Il prend le ballon et, à un pied au sol. Y'a rien à redire

Disons qu'on n'a pas à se plaindre. Les deux jaunes pris séparément se justifient (le 2ème) ou peuvent se justifier (le 1er), mais en arriver à un rouge dès la deuxième faute c'est dur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..