Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-demi-finale aller] Arsenal v Atlético de Madrid

Recommended Posts

J'espère qu'on aura droit à une chaude ambiance à lemirates ce soir. La dernière de Wenger à domicile en coupe d'Europe qui plus est.
Espérons un énorme tifo et une ambiance digne du arsenal barca il y a quelques années.

J'espère qu'on aura droit à une chaude ambiance à lemirates ce soir. La dernière de Wenger à domicile en coupe d'Europe qui plus est.
Espérons un énorme tifo et une ambiance digne du arsenal barca il y a quelques années.

Effectivement... Si quelqu'un arrive à me retrouver la première de Wenger en coupe d'Europe à domicile à Highbury, je suis preneur... wink.png

A Arsenal, car il a dit qu'il voudrait entraîner un club européen ensuite

Effectivement... Si quelqu'un arrive à me retrouver la première de Wenger en coupe d'Europe à domicile à Highbury, je suis preneur... wink.png

Il faut aller chercher dans la saison 97/98 je pense car ils ont été éliminer par Mochengladbach la saison d'avant alors qu'il n'était pas encore arrivé. Bien que la légende dise que Wenger aurait proposé 2-3 changements à Pat Rice lors du match retour contre les allemands.

Un tifo à l'Emirates ? g.gif

Le seul tifo que j'ai vu c'est les Wenger Out

Cech
Bellerin Mustafi Kos Monreal
Xhaka Wilshere Ramsey
Ozil Welbz
Laca

Compo de today

Wilshere doit se faire pardonner de ses prestations récentes.

Comme on gunners

Cech
Bellerin Mustafi Kos Monreal
Xhaka Wilshere Ramsey
Ozil Welbz
Laca

Compo de today

Čech ? Je veux voir Ospina moi !!

En plus il a joué contre West Ham, donc je pense que c’était pour avoir le rythme pour le match de ce soir...

On perd Elneny, c'est vraiment dommage il était en bonne forme. Normalement on récupère Özil, Wilshere, Cech et Kolasinac qui étaient absent ce WE, ils ont tous repris l'entrainement. Mkhitaryan reste absent mais le contraire aurait été surprenant.

Je pense qu'on verra cette équipe avec Welbeck titulaire. La seule interrogation c'est Wilshere, s'il est apte à débuter. On a besoin de lui à 100%, malheureusement depuis sa blessure il n'est pas au top mais je pense qu'il est capable de revenir et de répondre présent pour ce match. S'il est trop juste ce sera Maitland-Niles au milieu.

Avec l'absence d'Aubameyang en EL, Nketiah sera peut-être préféré à Nelson sur le banc pour avoir au moins un avant centre en remplacent. Après c'est préférable d'avoir les deux sur le banc mais c'est possible de voir plusieurs défenseurs dans le groupe, dans tout les cas on aura des jeunes et avec les absents on a moins d'options.

Ospina

Bellerin Mustafi Koscielny Monreal

Ramsey Xhaka Wilshere

Özil Lacazette Welbeck

Subs : Cech, Mertesacker/Kolasinac, Holding, Chambers, Maitland-Niles, Iwobi, Nketiah

C'est l'un des matchs les plus important de la saison, on a tout misé sur l'EL et ce soir il faut sortir un gros match. C'est le dernier match européen de Wenger à l'Emirates, ça rend ce match encore plus spécial.

Les joueurs doivent répondre présent du début à la fin, j'espère une grosse ambiance aussi!

COYG

Il faut aller chercher dans la saison 97/98 je pense car ils ont été éliminer par Mochengladbach la saison d'avant alors qu'il n'était pas encore arrivé. Bien que la légende dise que Wenger aurait proposé 2-3 changements à Pat Rice lors du match retour contre les allemands.

Merci Mikeb :ok:

J'ai trouvé, c'était contre le PAOK Salonique le 30 septembre 1997 (match nul 1-1 et élimination en 32ème de finale).

On pouvait pas faire beaucoup mieux, j'espère juste que Wilshere et Özil qui n'ont pas joué depuis une paye seront dans le rythme, sinon on va se faire broyer.

Je fais l'impasse sur le match, besoin de zenitude. Je vais mater un film smile.png.

Avec Match en Direct sur le tel dans le coin des yeux ? Je connais ça mdr

Sans surprise!

Wilshere et Özil de retour dans le onze, Cech et Kolasinac reviennent dans le groupe. Mertesacker n'est plus dans le groupe du coup.

Nketiah sur le banc.

COYG

Gros match à venir !

(Et Cazorla qui s'est entraîné sur la pelouse avant le match, superbe nouvelle biggrin.png)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..