Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-demi-finale aller] Arsenal v Atlético de Madrid

Recommended Posts

Je suis abattu. J'en veux même pas à Kos qui a été excellent pendant 85min, il était parfait dans la lecture du jeu... Et puis voilà, sur la seule demi-opportunité adverse il rate. Putain.

Comment on peut ne mettre qu'un seul but ? On a même pas croqué d'occasion incroyable en plus... Mais en face ça défend juste trop bien, et Oblak est exceptionnel. Je suis dégoûté. 

Koscielny capitaine qui nous coule. Criminel ce qu'il nous a fait

Je l’adore mais il n’est pas digne du brassard, et franchement cette saison il justifie pas forcément sa place dans les 23, si il y est...

Défendre à 10 contre 11 pendant 80mn à ce niveau c'est incroyable. Sachant qu'on a fait un super match c'est d'autant plus exceptionnel. On verra surement qu'il y a un écart de niveau assez important entre les deux équipes au match retour.

Enfin déjà Wenger ne se fait pas humilier face à une grosse écurie c'est un progrès

Ça fait très longtemps que j'ai pas été passionné pendant un match.

MERCI AUX JOUEURS
MERCI A WENGER
MERCI AUX SUPPORTERS

COYG !

On a pas été chanceux mais rien n'est perdu. On va chercher cette Europa tous ensemble pour Wenger !!!!!!!!!

J'adore Koscielny mais il est passé au travers dans plusieurs grands matchs cette saison notamment contre united et malgré son bon match il fait la seule erreur a ne pas faire ce soir.

meme quand les mec s'approche pas de notre camps on trouve le moyen pour qu'un de nos joueur se troue ......

Vraiement dépiter avoir autant d'occasion pas etre efficace c'est criminel.... kos a pas le droit il nous tue le match desolé 

On est mal barrer le match retour la bas ca va etre autre chose on sera dans l'obligation de marquer franchement on c'est tuer tout seul comme dhabitude ...

Je n'ai pas du tout regarder le match mais 1-1 pour l'aller c'est peut être un mal pour un bien car Arsenal ne sait pas garder un avantage obtenu en aller-retour ex : Barcelone, Bayern où on gagne à l'aller je ne sais plus pour quel saison).

La pression de devoir faire un résultat au retour permet de ne pas avoir un match retour comme celui contre les russes en quart où on est resté passif pendant la première mi temps.

J'arrive même pas à m'en remettre, j'ai le sentiment qu'on est déjà éliminé enfait, putain je suis au bout du rouleau.

protest.gif pray.gif pray.gif

On a déjà un pied dehors. 

Faudra minimum mettre 2 buts là bas alors qu'on a galéré à en mettre un à 10 contre 11 mais le pire c'est qu'on verra encore nos 2 clowns en défense leurs faire des cadeaux.

L'une de mes plus sales soirées en tant que gunner, ça me dégoûte. Quelle équipe de merde cet Atletico Madrid.

Sinon, l'autre troll de suisse, si t'as trouvé Ozil mauvais ou meme moyen t'as absolument rien compris au foot mon pote. C'est le joueur qui a le plus créé d'espace et de danger avec Lacazette. Vraiment casse toi d'ici vas troller ailleurs, wallah heureusement j'suis pas modo jt'aurais deja ban sans concerter les autres modos.

Excellent Lacazette, c'est là que tu vois que c'est un joueur de tres grande classe. Pareil pour Ozil, ces deux là sont vraiment énormes. Ozil n'a rien à faire à Arsenal j'le dirai jamais assez.

Tres bon match de Xhaka aussi meme si son coté trou du cul est ressorti à la fin de match, derniere action il tente une reprise de volée dans un angle impossible et du droit en + au lieu de controler et remettre dans le centre ou combiner. Monreal tres bon aussi.

Dommage, vas falloir se réveiller tot pour en mettre 1 à Madrid et aussi ne pas en encaisser avec le retour de Diego Costa. J'ai quand meme envie d'y croire mais bon, j'suis vraiment pas bien et dégouté.

La prestation de Lacazette ce soir est prometteuse,ce fut un vrai poison pour la défense des colchoneros et il avait des clients en face.

Petite mention pour Xhaka que j'ai trouvé très propre.

Kos-Mustafi toute la saison c'était la même connerie. La moitié des longs ballons sur eux est mal défendu c'est incroyable. Koscielny a saboté le travail. Mettre un but à l'Atletico à domicile c'est très difficile... Putain 

Kos-Mustafi toute la saison c'était la même connerie. La moitié des longs ballons sur eux est mal défendu c'est incroyable. Koscielny a saboté le travail. Mettre un but à l'Atletico à domicile c'est très difficile... Putain

Surtout ne pas en encaisser...connaissant notre qualite a l’exterieur, ca va etre tres dur.

Je viens de mettre l'autre l'attardé de 8 ans qui mouille sur le suisse qui nous sort 3 bons matchs sur 150 en utilisateur que j'ignore, je vous invite tous à faire de même et à ne surtout pas lui répondre, faudrait pas lui donner de l'importance.

Super match dans l'ensemble c'est vraiment frustrant, Laca et Xhaka nous sortent un sacré match, c'était pas facil de se créer des occasions tant ça jouait bas du coté de l'altético.

Pour le retour j'y crois à 100%, on est capable d'en mettre un ils vont sans doute encore jouer bas à nous de mettre le rythme nécéssaire.

Je viens de mettre l'autre l'attardé de 8 ans qui mouille sur le suisse qui nous sort 3 bons matchs sur 150 en utilisateur que j'ignore, je vous invite tous à faire de même et à ne surtout pas lui répondre, faudrait pas lui donner de l'importance à cette chienne.

Super match dans l'ensemble c'est vraiment frustrant, Laca et Xhaka nous sortent un sacré match, c'était pas facil de se créer des occasions tant ça jouait bas du coté de l'altético.

Pour le retour j'y crois à 100%, on est capable d'en mettre un ils vont sans doute encore jouer bas à nous de mettre le rythme nécéssaire.

Ils ont pris 8 but dans leur nouveau stade depuis qu'ils y jouent... Et encore c'était en début de saison surtout ou ils n'y étaient pas trop. C'est pas hyper rassurant, on a trop croqué ce soir. 

Quelle équipe de fiotte c'est chaud.

Koscielny symbolise tellement ça... pire capitaine qu'on ait jamais eu sous Wenger. clapclap.gif

Ils arrivent à faire un résultat de merde...

Bordel et Simeone c'est vraiment de la trempe de Mourinho lui... quel personnage dégueulasse, avec son équipe dégueulasse de pleureuse. Ca sait même pas jouer au foot.

C'est cruel..

Je n'en veux pas aux joueurs, ils ont répondu présent. La prestation était très bonne, ce match avait tout pour être parfait : l'ambiance, la perf de chaque joueur, la domination dès le coup d'envoi puis le rouge. Et ce but de Lacazette c'était énorme. Vraiment ce match avait tout et on vivait le match comme jamais, c'est tellement rare cette saison (j'ai en tête Chelsea, Tottenham, Milan).

Il a suffit d'une erreur pour nous faire voir ce match comme une défaite, c'est horrible car on avait tellement la place de marquer davantage et à l'inverse l'Atletico avait presque pas d’occasions.

C'était tellement important de ne pas encaisser de but. Et vu le match le 1-0 était le minimum, les joueurs ne se sont pas arrêté après l'ouverture du score, on a continué d'attaquer c'était bien mais le but de Griezmann est dur à encaisser.

Il va falloir marquer à Madrid, il faudra un gros match pour se qualifier.

Xhaka et Lacazette sont mes MOTM côté Arsenal. Côté Atletico, Oblak nous a dégoûté!

Super match de la part de l'équipe, même si le fait de jouer pendant 80 minutes à 11 contre 10 a bien aidé.

Le seul point noir de la soirée c'est ce but encaissé. Faute professionnelle de Kos et Mustafi qui se casse la gueule derrière, ce qui l'empêche de revenir à temps sur Griz. 

Tout est encore jouable, le match retour sera cool à voir. 

Sur ce genre de matchs, tu vois direct les limites de Ramsey au milieu de terrain. Wilshere a été bof aussi.

heureusement Xhaka sort un masterclass et certainement son meilleur match sous le maillot d'Arsenal.

Bellerin sort aussi son meilleur match depuis au moins 2 ans. Nacho énorme en 2e MT même s'il oublie de remonter pour mettre Grizi hors jeux.

Mais alors Welbeck quelle daube. A 10 contre 11, ayant un gros avantage physiquement sur Partey, il perd ses c*uilles et ne fait que jouer en retrait, ne provoque pas, n'apporte quasiment rien... jusqu'à perdre le ballon comme un âne sur l'action qui mène au but. Que ça dégage cet été, et vite.

Ozil qui fait un match médiocre, une fois de plus dans un moment important.

Par contre Laca c'est la première fois qu'on l'a vu autant dominer des gros défenseurs chez nous...

Et Koscielny et Mustafi ont eu une action du match à gérer, et ils ont été ridicules. Comme tout au long de la saison. Que ça dégage, et vite.

Ospina pour moi il doit prendre la place de Cech. Son jeu au pied a fait énormément de bien en 1ère MT.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..