Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-demi-finale aller] Arsenal v Atlético de Madrid

Recommended Posts

Quel dommage que Mkhi soi trop juste, à mon avis il sera au maximum sur le banc.

Ça me fait vraiment chier qu'on soi obligé d'aligner Welbeck pour un tel match, même si son endurance peut faire du bien.

Faudra ne pas encaisser de but face à Grizou/Costa alors qu'Arnautovic et Gayle nous mettent à l'amende, ça va être drôle. Ce sera coton d'aller marquer aussi, j'espère qu'Özil ne sera pas trop à court de forme j'ai l'impression qu'il n'a pas joué depuis une éternité :( 

Sinon je serais pas contre voir Niles au milieu en titulaire, il a été intéressant aujourd'hui tandis que Wilshere n'était pas terrible dans ses dernières sorties et on est même pas sûr qu'il sera suffisamment remis pour jouer.

Honnêtement je doute de notre capacité à rester concentrés pendant les deux matchs. Je ne m'attends pas à grand chose, désolé d'être sceptique mais nos dernières performances ne sont pas encourageantes.

Il ne faudra pas se louper sur ce match, l'Aletico est en difficulté à l'extérieur depuis quelques matchs :

Villarreal 2 - 1 Atletico 18 mars.

Sporting 1 - 0 Atletico 12 Avril.

Sociedad 3 - 0 Atletico 19 Avril.

Diego Costa est absent sur ce match.

De plus pas rapport à la plupart de nos joueurs, ils ont joués 2 match de plus ces dernier temps, l'effectif de l'Atletico est très juste depuis les départ de Carrasco et Gaitan en Chine cet hiver.

De notre côté on a donc perdu ElNenny pour ce match, gros coup dur tant il semblait bien meilleur que Wilshere ses dernières semaines.

Mkhitaryan risque d'être aussi court, il est d'ailleurs déclarer out par le coach.

Ozil malade, qui n'as pas joué depuis deux semaines, espérons qu'il soit la et en bonne forme, mettre Iwobi sur ce match n'est pas envisageable.

Ospina ou Cech

Bellerin Mustafi Koscielny Monreal

Ramsey Xhaka Wilshere

Ozil Lacazette Welbeck

Une victoire est indispensable pour rêver de ce titre, et malgré les quelques éléments contraire qu'on a reçu, on doit être capable de réaliser ce que des clubs comme Villarreal, la Real ou le Sporting ont fait.

T'es sûr pour Mkhi ? Il me semble qu'il reprendra l'entraînement mardi. Et pour Elneny le staff à délaré que c'était moins grave que prévu

Edit : Je confirme, il court déjà et ils verront mardi pour l'Arménien.

Sans Mkhi c’est chiant, il nous faut tout le monde au top si on veut avoir une chance.

J'espère en tout cas que l’equipe montrera un visage conquérant et qu’on verra des mecs qui ont envie de gagner ce trophée...

En tout cas sur le papier ils sont meilleurs à tous les postes. Et encore bien au-dessus sur le plan mental. Avec plus d'expérience. Je sais qu'en foot tout peut arriver mais bon...

Wenger a déclaré que Elneny était out pour la saison. ( à part peut-être le match contre Huddersfield mi-mai...donc une possible finale en Europa League ? )

Mkhitaryan ne sera pas là.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..