Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J34 - Arsenal v West Ham United

Recommended Posts

Magnifique le petit dribble de Ramsey. Par contre sur cette action là on voit bien la qualité de placement sur les centres en retrait de Laca, on joue jamais sur lui alors qu'il est tjrs là seul à attendre le ballon. Si on jouait plus avec cette arme fatale du football qu'est le centre en retrait, on marquerait bcp plus et Laca aussi.

Ramsey c'est quand même faible quand il n'y a pas des mkhi et des ozil à la création.

Hein ? Il fait un début de match un peu timide ( comme toute l'équipe, on pourrait même dire une première sans envie )  mais il a été bon encore une fois aujourd'hui. Et je ne te rejoins pas du tout, je trouve que l'absence d'Ozïl se ressent à chaque fois dans le jeu mais s'il y a bien un joueur au milieu qui arriver à influencer et proposer des choses c'est bien Ramsey. Mkhytarian à les qualités pour aussi.

Iwobi à été bien pourri. Welbeck à été présent mais trop imprécis dans le geste ou dans ses choix. Je trouve dommage qu'Aubameyang n'ai pas démarré le match mais je suis ravi pour Lacazette. Il me semble qu'à Lyon il a claqué beaucoup de buts en fin de match ça s'est vérifié aujourd'hui encore.

6 matchs, 6 buts Lacazette. 

Je dis ça je dis rien ipb20.gif

Il faut l'associer avec Aubameyang, les deux sont complémentaires, se cherchent et se trouvent, ont l'air de s'entendre à merveille.

Hein ? Il fait un début de match un peu timide mais il a été bon encore une fois aujourd'hui. Et je ne te rejoins pas du tout, je trouve que l'absence d'Ozïl se ressent à chaque fois dans le jeu mais s'il y a bien un joueur au milieu qui arriver à influencer et proposer des choses c'est bien Ramsey. Mkhytarian à les qualités pour aussi.

Je lui reproche vraiment de pas être plus influent dans le jeu en fait.
Sa fin de match c'était beaucoup mieux, comme toute l'équipe. Mais avant le but on l'a pas assez vu.

Ramsey est meilleur sans ballon qu'avec je trouve dans le sens où il apporte plus par ses mouvements que balle au pied.
Forcément quand il est pas entouré de joueurs qui s'occupe de la création c'est plus compliqué.

Enfin il fait une bonne fin de match c'est l'essentiel.

Hâte de voir Lacazette la saison prochaine. On sent qu'il en a sous le pied. Si on pouvait arrêter de le boycotter et que l'équipe joue mieux devant ça pourrait être lourd.

6 matchs, 6 buts Lacazette. 

Je dis ça je dis rien ipb20.gif

Il faut l'associer avec Aubameyang, les deux sont complémentaires, se cherchent et se trouvent, ont l'air de s'entendre à merveille.

Aubame pour un mec qui aurait un sale mentalité en plus d'être " nul dans le jeux " c'est pas mal du tout ce qui montre, en 9 il plante, sur un coté il fait marquer, quoi de demander de mieux ? 

C'est un doublé qui fera du bien à Lacazette, avant l'Atletico. 

Par contre notre jeux est tellement pauvre sans Ozil, clairement lui notre meilleur joueur. Et Iwobi faut le tej de l'effectif, le cancer de l'équipe

Lacazette xhaka elneny et monreal ont fait un gros match.
Bonne deuxième mi-temps de ramsey après un mi-temps lamentable, l'ambiguïté de ce joueur . ..

Belle rentrée de aubam quel dommage de ne pas l'avoir en EL. ..

Welbeck très maladroit mais très volontaire ! Franchement il apporte plus qu'il ne pose comme problèmes en ce moment.

Par contre mustafi et iwobi faut arrêter les frais.

Quel match de Xhaka...

Franchement pour moi on a les titulaires de l'équipe pour la saison pro.

Aubam-Laca-Mkhi-Ozil-Xhaka-Monreal-Koscielny.

Ramsey est parfois irrégulier donc un énorme milieu serait un gros plus style Vidal, Ospina est sympa mais un gardien est important. Et Mustafi c'est juste dehors.

D'ailleurs on en parle pas mais je trouve que Koscielny fait une bonne fin de saison avec un peinte à ses côtés, je pense qu'il est loin d'être finit. Si on lui met un gros DC à ses côtés il y a moyen qu'il retrouve son niveau démentiel.

COYG et merci pour tout Arsène, il faut rehausser le niveau jeudi !

Aubame pour un mec qui aurait un sale mentalité en plus d'être " nul dans le jeux " c'est pas mal du tout ce qui montre, en 9 il plante, sur un coté il fait marquer, quoi de demander de mieux ? 

Sur les derniers matchs, Aubameyang y a rien à dire, il est impliqué et participe au jeu. Surtout quand il est associé à Lacazette.

Quel match de Xhaka...

Franchement pour moi on a les titulaires de l'équipe pour la saison pro.

Aubam-Laca-Mkhi-Ozil-Xhaka-Monreal-Koscielny.

Ramsey est parfois irrégulier donc un énorme milieu serait un gros plus style Vidal, Ospina est sympa mais un gardien est important. Et Mustafi c'est juste dehors.

D'ailleurs on en parle pas mais je trouve que Koscielny fait une bonne fin de saison avec un peinte à ses côtés, je pense qu'il est loin d'être finit. Si on lui met un gros DC à ses côtés il y a moyen qu'il retrouve son niveau démentiel.

COYG et merci pour tout Arsène, il faut rehausser le niveau jeudi !

Ramsey on est obligé de le mettre, faut juste comprendre que c'est pas un joueur régulateur de jeux, comme peuvent l'être Xhaka ou encore Cazorla et qu'il a pas non plus la justesse technique d'un Ozil ou Mikhi mais des les projections c'est beaucoup trop fort. Un milieu central qui peut te mettre 15 buts dans une saison, c'est un titu indiscutable. 

Mais oui il manque 3 bons joueurs ( sans compter le gardien ) et il y aura un très belle équipe si Sven fait son taff, l'année pro avec un nouveau coach l'équipe sera compétitive. 

Sur les derniers matchs, Aubameyang y a rien à dire, il est impliqué et participe au jeu. Surtout quand il est associé à Lacazette.

Pas plus qu'un Welbeck, c'est pas fou ce qu'il propose non plus. Mais c'est deja ca, c'est pas comme ses 3 premiers matchs où il bougeait à peine là on voit qu'il essaye. Moi je veux vraiment le voir en pointe avec Laca, avec un vrai coach. Potentiellement c'est trop lourd pour ne pas le faire..

Pas plus qu'un Welbeck, c'est pas fou ce qu'il propose non plus. Mais c'est deja ca, c'est pas comme ses 3 premiers matchs où il bougeait à peine là on voit qu'il essaye. Moi je veux vraiment le voir en pointe avec Laca, avec un vrai coach. Potentiellement c'est trop lourd pour ne pas le faire..

4-4-2 losange avec Ozil en soutien de Laca et Aubam milieu Ramsey-Xhaka-Mikhtaryan.

Iwobi et Welbeck en Championship. J'ai pas du tout aimé comment welbeck a sauté sur laca pour son premier but, ça faisait le mec jaloux qui voulait exister, sachant qu'il a pas servi une fois du match avec de nombreuses possibilités.

Xhaka et Laca hommes du match. Ospina/Nacho/Ramsey/Kos c'était pas mal, Auba a fait une belle entrée. Le reste... no comment. Je suis toujours hyper triste pour Momo, mais j'ai bien aimé l'entrée de Niles, quelques erreurs bêtes qu'on lui pardonnera vu son manque d'expérience, mais il était vraiment intéressant.

Attention avec xhaka,il avait très très bien fini la saison passée aussi.

Ouais, et il va faire une grosse coupe du monde et revenir plus fort que jamais !! :ok:

Et avec un new coach, j’ai hâte de voir ça...

Au fait, je me pose une question, mais pourquoi on ne fait pas jouer Per s'il est fit?

Il a formé la meilleure paire défensive de la dernière décennie sous Wenger... 

Ca ne peut pas être pire que Mustafi

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..