Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J34 - Arsenal v West Ham United

Recommended Posts

Hâte de voir l’accueil que l’Emirates va réserver à notre Légende Arsène...

Également hâte de voir la réaction de nos joueurs qui lui doivent beaucoup !!!

Pourquoi Aubam est sur le banc? c'est bizarre sachant qu'il jouera pas l'europe je comprends pas. Et il est pas cité dans les malades/blessés.

Wenger fait reprendre un peu de temps de jeu à son équipe type

Cech, Kolasinac, Wilshere et Özil pas dans le groupe.

Défense type. Elneny titulaire encore tant mieux, Ramsey est bien la.

Iwobi titulaire, Özil surement au repos.

Welbeck titulaire avec Lacazette, Aubameyang sur le banc.

Nelson dans le groupe.

Match spécial du coup, un match sans enjeux à la base devient spécial. J'attends une belle ambiance et un bel hommage pour Wenger.

On aligne une équipe solide, les joueurs ont besoin de jouer avant le gros match à venir. Wilshere, Kolasinac et Cech ont surement une blessure mais je pense qu'Özil est mis au repos (j'espère qu'il n'a rien).

COYG

Özil pas dans le groupe c'est relou, il aura aucun rythme jeudi. Mis à part ça la compo est totalement logique, on fait débuter ceux qui joueront contre Madrid, donc pas Aubameyang. 

Il est ignoble Welbeck, pareil que pour Iwobi, que de mauvais choix my god. Avec plus d'intelligence, Laca a au moins 3 face à face grâce à eux. 

Ramsey continue de démontrer son irrégularité technique et en plus fait que des mauvais choix sauf sans ballon. Mustafi égale à lui meme. 

Xhaka Ospina Laca (comme d'hab jamais servi) sont bons, mention spéciale au suisse qui régale avec vraiment bcp d'espaces autour de lui.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..