Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Newcastle v Arsenal

Recommended Posts

On a eu les occasions pour claquer plus de buts mais on a croqué. Ce manque de concentration à chaque match c'est pas possible, ce deuxième but me fout tellement la haine. Perso j'en ai rien à foutre que l'on arrive pas à gagner à l'extérieur mais ce genre d'absences j'en ai ras le bol.

Chambers que ce soit avec Per, Kos’ ou Mustafi il est nul. Voila un fait simple qui n’a pas besoin de long discours pour faire croire qu’on est intelligent.

Il a pas la carrure pour jouer à Arsenal, c'est aussi simple que ça. Avant son près ou après son prêt il a rien montré du tout, pendant il était pas mal.

Mais 20M pour lui, il fait partie des nombreuses erreurs de recrutement derniers, Xhaka, Mustafi par exemple.

Bon vu la compo , wenger a envoyé foutre la Premier League depuis les quarts..

Il aligne une équipe B en éspérant un miracle... ca passe à domicile mais à l'éxterieur on est juste catastrophique ( 0 victoire en Pl en 2018 )

Il mise tout sur L'Europa donc faudra vraiment sortir une préstation de malade pour éspérer sortir l'Athletico Madrid..

Bref notre défense est un big big big probléme, faut faire le ménage avec Chambers / Mustafi / Cech ,s'assurer les services de 2 trés bon DC car même Kos' est sur le déclin et un gardien haut niveau...
Cest vrai que le coach y est pour beaucoup dans ce bodrel tactique et cette solidité inexistante derriére mais faut aussi voir le niveau de quelques joueurs... des fois je me dis que Mustafi a le QI dune chévre sérieux... au niveau placement , intelligence de jeu cest le néant

D'ailleurs sur le 1er but cest quasiment le même qu'il a pris contre Southampton, dune bêtise

Burnley est seulement à 2 points de nous, tout est dit.

C’est même plus une question de jouer le big four, on en est à lutter avec Burnley, avec tout le respect que j’ai pour eux...

Notre équipe pue la merde !!!

On croque, on défend comme des culs, et on a aucune créativité devant (en même temps sans Ramsey,Mkhi, Özil, et avec un Iwobi toujours aussi bof c'était pas gagné). Bien joué Newcastle, notre run ridicule à l'extérieur continue.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..