Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Newcastle v Arsenal

Recommended Posts

Olalalla on ne peut plus dire que aubameyang nous apporte rien.

Il ne joue pas en pointe là ^^. 

En fait, voir les deux associés pourrait être très intéressant, cela pourrait masquer les faiblesses de l'un et de l'autre. Pourquoi pas mettre en place un genre de 4-4-2 avec Ozil et Aaron "sur les cotés", j'entend dans le système, mais dans le jeu ils seraient plus au milieu, un peu comme le 4-4-2 épopée gunners des années 2000.

Bon, défensivement, Ozil sur un coté c'est pas le Pérou, mais si tu compense avec un milieu travailleur à coté de Xhaka (Elneny ? autre ?), ça peut le faire.

Belle prestation pour le moment d'Aubameyang, je suis agréablement surpris alors qu'il joue clairement ailier comme il y a quelques années.

Outre Aubameyang, je suis vraiment content de ce que fait Chambers. Placement sérieux, conduite de balle sûre et de bons choix balle au pied.

Elneny bien en jambe aussi, comme souvent.

Quelle dommage de ne pas l'avoir en Europa!

Je suis curieux de voir un trio Mkhi Lacaz Aubam, avec Ozil en 10, et 2 milieux parmi Xhaka Elneny Ramsey (en fonction de la forme du moment).

Quelle dommage de ne pas l'avoir en Europa!

Je suis curieux de voir un trio Mkhi Lacaz Aubam, avec Ozil en 10, et 2 milieux parmi Xhaka Elneny Ramsey (en fonction de la forme du moment).

Très bonne composition, completementaire, selon moi.

Willock son jeu sans ballon c'est zéro, très mal placé en revanche, il a le même défaut qu'Iwobi et tout nos jeunes, je sais pas ce qu'on leur apprends à l'académie, mais clairement le jeu sans ballon ne semble pas être une priorité.

Ezio si jamais tu passes par là, n’hesite pas à regarder Xhaka sans ballon, concernant sa vision du jeu et ses prises d’information, on le voit bien aujourd’hui également. :)

Mustafi ça fait 2 fois qu'il se fait prendre en profondeur ça devait arriver... Ce but où l'attaquant coupe au 1er devant Mustafi c'est exactement le même que celui de la semaine dernière, c'est beau de réussir des transversales de 40m (Une sur 5) mais c'est mieux de savoir défendre. On fait quand même une 1er mt correct c'est dommage 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..