Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - Newcastle v Arsenal

Recommended Posts

Retour d'Ospina, Xhaka et Maitland-Niles!

Koscielny, Bellerin, Ramsey, Wilshere et Özil pas dans le groupe.

Holding titulaire, content pour lui! Chambers latéral droit, Bellerin enfin au repos. Equipe B mais Monreal reste titulaire et Kolasinac est sur le banc.

Première titularisation pour Willock en PL!

Xhaka titulaire. Pas de risque avec Wilshere et Ramsey.

Lacazette titulaire avec Aubameyang! Iwobi titulaire lui aussi, Özil au repos et Welbeck sur le banc.

COYG

Niveau création ça va être sympa je pense, notre fin de championnat c'est un tournoi exhibition. Tant qu'à faire j'aurai bien aimé voir Niels à droite et Chambers dans l'axe, sans doute que Wenger préfère avoir l'expérience et la grande assurance du très serein Mustafi...

Pourquoi ne pas mettre Kola a la place de Monreal ?? Puis Niles il peut tres bien jouer ARD je comprend pas pourquoi le mettre au placard alors qu’il a fait’de tres bonne perf a gauche qui n’est pas son poste...

Pourquoi ne pas mettre Kola a la place de Monreal ?? Puis Niles il peut tres bien jouer ARD je comprend pas pourquoi le mettre au placard alors qu’il a fait’de tres bonne perf a gauche qui n’est pas son poste...

AMN revient de blessure à priori.

Et je pense que la défense est suffisamment expérimentale, avoir une valeur sûre comme Nacho ne sera pas du luxe.

Curieux de voir la première de Willock en PL et l'association Lacazette-Auba.

J’aime beaucouuuup pour l´instant.

Nos joueurs montrent de l’envie, Aubameyang fait les efforts, Lacazette au cœur du jeu comme d´habitude. Xhaka / El Neny bien présent également !

Ah mais clairement, ça fait que 10 minutes mais je le sens déjà bien plus concerné par le jeu qu’en pointe. Ses qualités sont d’autant plus mise en avant à ce poste, qu’il poursuive dans ce sens.

Quel but !!! Aubam & Laca !!

D’ailleurs j’ai beaucoup aimé l’interview d’Aubam pour SFR qui dit être prêt à jouer à gauche et se sacrifier pour l’équipe...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..