Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-quart de finale retour] CSKA Moscou v Arsenal

Recommended Posts

Mais Aure Ramsey ne se montre pas tres disponible à la constuction et relance. Il ne va pas dans les bonnes zones, et se cache meme parfois, propose pas les bons mouvements. Là où il excelle c'est vraiment dans les 25 derniers mètres. Pour le reste, c'est vraiment quelconque. Ça c'est problématique surtout à son âge et son poste.
Mais à sa décharge, comme c'est un joueur qui est vraiment à polir tactiquement contrairement à des Ozil ou mkhi par exemple, il a eu que Wenger comme coach qui n'a jamais su le faire grandir.

Milieu vraiment pourri ce soir. El neny a été vraiment bon, laca a été pas mal malgré l'incapacité de nos joueurs à porter le ballon et créer, ozil a fait de bonnes choses aussi mais son comportement de lopette sur certains duels vient salir sa partition. Welbeck a fait une bonne 2e mi temps. Le reste 0.

Ça va mieux ?

Bah bien sûr c'est un match qui fut maîtrisé de A à Z ou on a pas du tout eu peur smile.png

Cela dit Elneny mérite de jouer à la place de Wilshere, mais Xhaka devant la défense on a pas mieux, et Lacazette... limite Welbeck pèse plus que lui. 

Oui mais justement, tu peux être une plaque tournante basse ou haute. Mais au milieu c'est rare, c'est souvent un joueur comme Ramsey qui court partout.

Ramsey il n'a pas les qualités pour être un Arteta ou un Özil, il n'est pas assez propre techniquement pour ces deux zones. Donc oui on est d'accord sur son profil, là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu attends, d'après ce que je comprends de tes propos, qu'il fasse du Cazorla ou du Arteta. Pour moi, attendre ça de Ramsey, c'est se tromper de joueur.

Ramsey restera au mieux un très bon faire-valoir pour Özil et Xhaka puisqu'il facilite aussi bien le travail de relance du Suisse par se disponibilité que le travail de dernière passe d'Özil avec ses appels.

Et d'ailleurs tu parles de remonter le ballon mais c'est pareil, Ramsey n'a jamais été reconnu pour ça. Ramsey c'est un joueur meilleur sans ballon qu'avec.
A mon avis tu attends de lui des choses qu'il ne sait pas faire.

Tiens, pour ponctuer le débat il y va de son petit but ;-)

Momo 2 assists !

Oui il ne sait pas le faire. Ou alors il le fait de manière trop ponctuelle.

J'attends simplement qu'il fasse dans le jeu ce qu'il a fait la semaine dernière. Mais à chaque match ou presque.

Bah bien sûr c'est un match qui fut maîtrisé de A à Z ou on a pas du tout eu peur smile.png

Cela dit Elneny mérite de jouer à la place de Wilshere, mais Xhaka devant la défense on a pas mieux, et Lacazette... limite Welbeck pèse plus que lui.

Cette mauvaise foi lol, bref chacun son avis et sa vision des choses !

Bon on a une chance de pouvoir jouer une finale d'Europe, j'ai du mal à avaler le truc, c'est énorme vu notre saison !

Espérons récupérer les blessés histoire de n'avoir aucun regret, et surtout un banc digne de ce nom.

Ça fait plaisir ! COYG!

Eh beh, que ce fut dur. Merci à Momo et Welbz, le reste c'était entre moyen et affreux (coucou Wilshere, t'as pas honte ?).

Pour la demie, y'a pas de bon tirages. Salzbourg paraît moyen sur le papier mais a été capable d'enfiler la Lazio, l'OM est loin d'être une équipe de brêles même si ils sont pas mal irréguliers, et l'Atlético... sur le papier c'est clairement la meilleure des quatre équipes restantes, mais ce soir ils ont beaucoup souffert à Lisbonne finalement.

Match très compliqué, la performance était mauvaise et on s'est mis en grand danger. Au final on perd pas ce match mais on a eu de la réussite.

On était beaucoup trop sur la défensive, rien qu'en deuxième MT on a changé de formation et Elneny a été défenseur central alors qu'on était mené 1-0.

Ce but de Welbeck nous a fait beaucoup de bien, très beau but en plus, il revient en grande forme! Elneny a fait un bon match aussi.

Gros soulagement pour Ramsey qui n'est pas blessé finalement, sans lui notre fin de saison aurait été très compliqué.

On est en demi , hâte de voir qui sera notre prochain adversaire!

COYG

Mais Aure Ramsey ne se montre pas tres disponible à la constuction et relance. Il ne va pas dans les bonnes zones, et se cache meme parfois, propose pas les bons mouvements. Là où il excelle c'est vraiment dans les 25 derniers mètres. Pour le reste, c'est vraiment quelconque.

Je dirais que c'est irrégulier, il a déjà montré qu'il pouvait être omniprésent au coeur du jeu. Après oui parfois, et hier notamment, il devrait finir le match avec 20 ballons touchés en plus, je suis d'accord.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..