Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-quart de finale retour] CSKA Moscou v Arsenal

Recommended Posts

Wilshere est honteux ce soir.

Ramsey c'est sur ce genre de match qu'il me fait dire qu'arsenal n'arrivera à rien tant que ça sera notre option numéro 1 au milieu de terrain.
Trop irrégulier. Trop inconstant. Pas assez créatif balle au pied. Incapable de prendre le jeu à son compte.

Ramsey c'est sur ce genre de match qu'il me fait dire qu'arsenal n'arrivera à rien tant que ça sera notre option numéro 1 au milieu de terrain.
Trop irrégulier. Trop inconstant. Pas assez créatif balle au pied. Incapable de prendre le jeu à son compte.

Alleluia, Ramsey reste un fantasme de supporter qui se réalise une fois tout les 36. Arsenal doit tourner la page avec ce genre de joueur.

Sinon oui Wilshere, je l'aime beaucoup mais je ne comprends pas a quoi il joue. Ses prestations depuis un mois c'est indigne d'un pro

C'est le rôle du 10, pas d'un box-to-box.

On passe à 3 derrière. Avec une défense chambers mustafi koscielny.
Per me manque tellement.

On va faire ce qu’on ne sait pas faire, defendre...ca sent tellement le 3e but.

Y en a pas un dans cette équipe qui va pousser une gueulante et réveiller tout ça la !!!! Ça devait être une soirée tranquille je suis en stress a chaque attaque du cska......

C'est le rôle du 10, pas d'un box-to-box.

J'ai pas l'impression que l'on jouait avec un 10. Ça ressemble plus à un milieu à 3 avec elneny en pointe basse. Et effectivement wilshere souvent un cran plus haut que Ramsey.

Je trouvais que la semaine dernière il l'avait très bien fait d'ailleurs le Gallois. Il avait pris le jeu à son compte. Il bonifiait chaque ballon qu'il touchait. Il cassait des lignes avec facilité. Bref il avait pris ses responsabilités.

Aujourd'hui je trouve que balle au pied. Il n'apporte rien.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..