Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-quart de finale retour] CSKA Moscou v Arsenal

Recommended Posts

Bon on se fais bouffer c'est pas le moment de fiotter, faudrait changer wilshere qui n'est pas en forme aujourd'hui et densifier le milieu de terrain! COYG

Je sais pas si les joueurs se croient déjà qualifiés ou si on arrive juste à mettre aucun rythme mais quelle purge cette mi-temps. Wilshere est absent, Ramsey très bof, Monreal/Bellerín en souffrance... Va falloir se reprendre d'urgence si on veut pas avoir de mauvaise surprise, on était totalement asphyxiés sur la fin de la mi-temps.

Wilshere après 3 super mois et en train de replonger complètement. Je sais pas si c'est se problème de prolongation de contrat qui y joue mais il retrouve un niveau catastrophique .....

Elneny, Ramsey, Özil, Lacazette sont vraiment bon, Bellerin pas mal. Le reste...

Le problème majeur c'est que les joueurs sur lesquels ont est censés pouvoir compter pour relancer proprement, Koscielny et Monreal, perdent ballon sur ballon. Mention spéciale au français qui a perdu 5 ballons sur les 5 premières minutes.

Mustafi en partie responsable sur le but, évidemment.

Par contre Lacazette chie dans la colle sur sa seule occasion, il a la vivacité pour ne pas se faire contrer comme ça.

Un truc de fou. ElNeny c'est pas byzance non plus.

C'est juste le joueur le plus propre et le plus actif de la mi-temps de notre côté.

Putain mais j'ai envie de leur tarter la gueule. Comme on s'y attendait le mental est déplorable, horrible. Les mecs s'en foutent. On prend un but? On s'en fout on va continuer à trottiner, et à pas mettre d'agressivité, à se placer et défendre comme des idiots, à laisser 10m aux latéraux pour centrer. Ah et puis les passes, on fait n'importe quoi, on essaie d'y aller seuls...Bref cette période, c'est un superbe exemple de tout ce que cette équipe peut proposer de honteux. Si ils se font sortir (ce dont je doute un peu vu a faiblesse des moscovites)...non j'allais dire rideau, mais est-ce que Wenger s'en ira? J'en doute aussi. Y a un grand ménage à faire dans ce club. Je suis fou de rage. 

Wilshere à mon avis dans sa tête il est parti.

D'ici 2 mois il pourra signer où il veut. S'il avait l'intention de prolonger chez nous il l'aurait déjà fait.
Ça explique aussi ses performances vraiment moyennes depuis quelques temps déjà.

Au final c'est pas plus mal. Il n'a pas été incroyable lors de son prêt l'année passée. Et ses vrais bons matchs cette saison sont quand même assez rares.

La défense est nulle. Que ce soit pour faire leur job défensif ou à la relance.

Momo laca ozil sont de loin nos meilleurs joueurs ce soir.

Ramsey j'en attends beaucoup plus. Vraiment trop discret balle au pied ce soir. Contrairement au match aller ou sans parler de ses buts, a été magnifique dans le jeu.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..