Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-quart de finale retour] CSKA Moscou v Arsenal

Recommended Posts

Ouai, on sait tous qu'avec Arsenal on est à l'abris de rien...

Là ça ne se jouera pas au talent ni à la tactique, simplement à l'état d'esprit. Si nos joueurs sont solidaires entre eux, concentrés et qu'ils croient en leur chance, ça peut le faire. Sinon, la remontada n'est pas une utopie pour les russes...

En l'absence de Xhaka je pense qu'on reverra le milieu Elneny-Wilshere-Ramsey que j'aime bien personnellement, mais avec l'état d'esprit actuel du Wilsh c'est délicat... si il joue en s'économisant comme c'est le cas depuis quelques matchs, on jouera à 10.

Notre chance c'est que Wenger est parvenu à reposer Özil, Ramsey, Lacazette, Monreal et Koscielny. Nos éléments clés seront donc plus frais.

Ma compo :

Lacazette

Özil  Iwobi

Ramsey  Elneny  Wilshere

Monreal  Koscielny  Chambers  Bellerin

Ospina

On peut espérer qu'Iwobi soit en jambe après son bon match contre les Saints, et comme d'habitude je préférerais ne pas voir Mustafi.

Vu les prestations récurrentes d'iwobi, si niles est dispo je le verrais bien aux côtés de ramsey et elneny avec wilshere plus haut aux côtés d'ozil et Lacazette.

Pas du tout rassuré de voir Elneny à la place de Xhaka.

Si on arrive pas a contrôler le tempo du match on peut se faire boire.

Va pas falloir paniquer, comme on l'avait fait à San Siro. On aura une équipe fraîche normalement, à voir qui d'Iwobi ou de Welbeck débutera en attaque. Les deux sont en confiance après leur bon match de ce week-end, mais j'aurais une préférence pour Iwobi qui a d'avantage besoin d'enchaîner.

Le 11 : Čech - Bellerín, Mustafi, Kos, Nacho - Elneny, Wilshere, Ramsey - Özil, Welbeck, Lacazette.

Banc : Macey, Mertesacker, Chambers, Holding, Kolasinac, Nketiah, Iwobi.

Ce banc de l'enfer bordel. 

Cech - Bellerin Mustafi Koscielny Monreal - Elneny Wilshere Ramsey - Özil Lacazette Welbeck

Subs : Macey, Mertesacker, Holding, Chambers, Kolasinac, Iwobi, Nketiah

Pas de surprises, Elneny titulaire vu que Xhaka est absent et Welbeck récompensé de son bon match ce WE.

Sur le banc c'est surprenant on a 4 défenseurs, Mertesacker fait son retour dans le groupe. Nelson aurait pu être dans le groupe ça m'étonne.

Maitland-Niles encore absent.

Nketiah sur le banc.

COYG

bon là où je vais d'habitude pour le streaming que des liens de m**** je peux pas suivre sniff

Tu perds rien, il se passe rien de rien. Pas une frappe cadrée.

On y perd tellement en créativité depuis la blessure de Mkhi.

Wilshere il est vraiment bof ces derniers temps.
Elneny j'aime bien.
Ramsey on le voit pas énormément.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..