Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J32 - Arsenal v Southampton

Recommended Posts

En aucun cas ça ne vaut une expulsion. Comme le dit Jil, à ce moment-là si l'arbitre devait sortir un rouge c'était pour Wilshere.

Venir gêner la préparation d'un coup-franc c'est idiot mais ça ne vaut pas un rouge, d'autant plus pour un joueur sans aucun passif et qui n'a pas fait une faute en 90 minutes.

Il ne gêne pas en se mettant simplement devant, c'est lui qui vient mettre le premier coup au visage/gorge, alors certe c'est extremement légé mais totalement injustifié, c'est pas un rouge pour la gravité mais pour l'intention, on verra mais je pense que la commission validera le rouge

Effectivement il veut pas se blesser et participer à la coupe du monde pour choper un bon contrat je pense. C'est vraiment pitoyable, mais bon, a t-il le choix? S'il est vraiment irrécupérable au niveau des blessures, évidemment qu'il veut choper un dernier contrat, c'est logique. Par contre Wenger devrait arrêter de le faire jouer. 

Un match bizarre. Ce qui est rassurant c'est qu'on a du caractère et que tous nos attaquants claquent des buts mais défensivement c'est toujours aussi irrégulier ça me rends ouf. J'ai rarement vu Cech gueuler autant sur un but,  même si notre gardien hésite à y aller Mustafi ne doit jamais s'arrêter.

Match compliqué avec une équipe B. Défensivement c'est toujours inquiétant. Mais l'équipe a montré du caractère et on a su gagner ce match. Et on repose nos cadres en vu du match retour d'Europa. L'équipe sera surement ménagé ainsi jusqu'à la fin de la saison mais c'est bien d'avoir vu une réaction de l'équipe, il faut pas non plus abandonner totalement en championnat (garder une marge sur Burnley et pourquoi pas rattraper Chelsea on est qu'à trois points des blues!).

Xhaka monte en puissance, j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi bon qu'en ce moment cette saison.

Iwobi fait un bon match, ça faisait longtemps.

Welbeck très bon, c'est important pour lui ce genre de match avec la CDM qui approche.

Cech a fait des arrêts important.

Aubameyang efficace encore une fois.

Holding a fait une très bonne entrée c'est peut-être le moment de le relancer en PL!

La charnière pas très bonne.. Wilshere depuis la trève (sa blessure?) il n'est pas très bon, j'espère qu'il va monter en puissance.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..