Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J32 - Arsenal v Southampton

Recommended Posts

Les côtes de Chambers : 

Costilla-fracturada.jpg

PS : Oui, le fait qu'il soit avec Mustafi a un impact sur sa performance. Cela n'explique pas toutes ses lacunes mais ne permet pas à un jeune joueur d'être en confiance, critère qui semble être négligé par une certaine majorité du forum.

Toute la charnière est a gerber cette année . Même kola après un bon début de saison il est complètement à côté de ses pompes. Iwobi j'en suis vraiment à saturation dailleur je comprend pas pourquoi c'est pas lui qui sort plutôt que aubam

Je suis prêt à faire une croix sur n'importe quel offensif cet été si on change toute la défense, on doit faire comme Pool et VVD et aligner l'argent pour avoir des vrais mecs et pas Johnny Evans

Zubar qui vient de placer instinct du buteur et Welbeck dans la même phrase

Wilshere, au pire des cas, si il veut pas joueur par peur de se blesser, il peut très bien prévenir Wenger. D'autre joueurs seront certainement plus motivé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..