Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J32 - Arsenal v Southampton

Recommended Posts

Avec l'absence de Mhiki, on peut s'attendre à une association Lacazette-Aubameyang, je mise sur un système comme celui-ci :

Aubameyang  Lacazette

Özil

Ramsey  Xhaka  Wilshere

Monreal  Koscielny  Mustafi  Bellerin

Cech

Ca peut marcher, si les deux attaquants on de la liberté et que Wenger n'impose pas à l'un d'eux de jouer ailier.

Wenger a pas mal parlé en bien d'Aubameyang décalé à gauche, je l'imagine démarrer sur ce côté.

Au milieu si il veut faire souffler quelqu'un, je pense qu'Elneny jouera.

J'aurais aimé voir Maitland-Niles titulaire mais apparemment il est encore absent. Je me demande si on va faire tourner même si on a fait le nécessaire à l'Emirates pour aborder le retour d'Europa sereinement.

On peut aligner un belle équipe avec quelques changements, je veux voir Chambers, Kolasinac et Elneny titulaires.

Cech

Bellerin Chambers Koscielny Kolasinac

Ramsey Xhaka Elneny

Özil

Lacazette Aubameyang

Subs : Macey, Mustafi, Holding, Monreal, Wilshere, Iwobi, Welbeck

Je sais pas trop quoi penser, d'un côté Wenger a bien raison de ne laisser aucune place au hasard pour l'EL et de reposer ses cadres, mais trop de turn-over tue le turn-over à un moment. Suffirait qu'on perde bêtement pour que Burnley se rapproche dangereusement, à trop balancer la PL, si on termine 7ème et qu'on ne gagne pas l'EL on aura l'air bien bêtes.

Première titularisation pour Nelson en PL! Très content pour lui.

Beaucoup de changements, on fait beaucoup tourner.

- Koscielny et Ramsey ne sont pas dans le groupe. Ils sont surement mis au repos, tant mieux au moins on prend pas de risque de blessure déjà qu'on a perdu Mkhitaryan. 

- Wilshere, Monreal, Özil et Lacazette sont sur le banc.

- Nketiah dans le groupe.

- Nelson, Elneny, Iwobi, Chambers, Welbeck et Kolasinac titulaires.

Quitte à faire tourner on aurait pu mettre Holding à la place de Mustafi. Il n'y a que lui et Bellerin qui vont jouer leur 3e match consécutif.

COYG

Tres bonne compo, comme dis plus haut il faut faire All-in sur l'europa league, le championnat n'a plus d’intérêt pour nous (je me rends compte de la tristesse de cette phrase).

Et si en plus cela nous permet de voir débuter des jeunes, Nelson a son vrai poste qui plus est, c'est tout bénef.

On peut aussi perdre la place actuelle qualificative en europa league, donc il faut faire gaffe aussi.

Je dis peut-être une connerie mais il me semble qu'en tant que 6ème, on est déjà non-qualifié en Europa League. C'est Chelsea, 5ème, qui y sera.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..