Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-quart de finale aller] Arsenal v CSKA Moscou

Recommended Posts

Moi je suis satisfait du trio de devant, plus Ramsey, et en dessous xhaka.

Mais gobalement on reste dans nos habitudes, sur le terrain on voit une bande de mecs qui font leur truc. On voit pas la patte du coach. Alors aujourd'hui ca passe, à voir comment ca va se passer contre une meilleure équipe que ce Cska tout khéné. Cette équipe est pas loin d'être imprévisible en fait.

Bon jai adoré la préstation mais putain on aurait pu gagné 7-1 si on avait poussé encore plus et surtout si Wenger na pas fait son frileux en sortant Laca et Wilshere.

Aprés tout on a rien a joué a part cette compet

Très bon match! Offensivement c'était un régal, Özil a fait un très gros match, pareil pour Ramsey! On commet encore des erreurs défensives c'est le seul point négatif du match car offensivement on a été très bon.

La prestation d'Özil juste magnifique, Ramsey aurait mérité son deuxième triplé de sa carrière! Xhaka a été très bon faut le souligner, Lacazette a aussi fait un super match et Mkhitaryan s'est super bien adapté au côté de ces joueurs! Par contre Wilshere a été en dessous aujourd'hui, c'était pareil contre Stoke.

Dommage de ne pas avoir marqué en seconde car il y avait la place de marquer plus encore! Mais cela reste un excellent résultat, l'équipe a répondu présent avec la performance accompagné du résultat!

L'Europa a une importance énorme pour nous maintenant.

COYG

Wilshere était vraiment moyen, il le sort au moment ou il fait des erreurs, ce qui nous fais perdre le fil c'est la sortie de Mkhy surtout

Lacazette revient tout juste de blessure pour une fois je trouve que c’était le bon choix , 2 min après il l’ont filmé sur le banc il était complètement cuit la bouche ouverte limite, Wilshere aussi revient de blessure d’ailleurs.

J'espère qu'en demi le stade sera plus chaud que ce soir quand même.. Une demi d'Europa c'est pas rien.. a 3 matchs d'un titre.

pour le moment lazio arsenal atletico leipzig qualifiés

lazio c'est même niveau que milan

leipzig c'est inexpérimenté mais très régulier donc piège

atletico le favoris

il faudra un grand Arsenal pour le faire si on passe.... la qualité on l'a , pas le sérieux

La lazio c est meilleur que milan hein. Mais bon en gros ce serait cool d éviter madrid. Une finale contre eux sentirait bon la champions league! On en est pas encore là.

pour le moment lazio arsenal atletico leipzig qualifiés

lazio c'est même niveau que milan
leipzig c'est inexpérimenté mais très régulier donc piège
atletico le favoris

il faudra un grand Arsenal pour le faire si on passe.... la qualité on l'a , pas le sérieux

La Lazio c'est bien meilleur que Milan...

Ca aurait été cool que le club allemand se fasse taper par Marseille quand même.

Après si on se tape l'Atletico en demie je pense que c'est mort, mais en finale, sur un match, faut voir.

La Lazio c'est bien meilleur que Milan...

Ca aurait été cool que le club allemand se fasse taper par Marseille quand même.

Après si on se tape l'Atletico en demie je pense que c'est mort, mais en finale, sur un match, faut voir.

Attentio la Lazio a pris 2 but chez eux, c'est pas encore jouer. Mais la Lazio n est pas plus aussi fraîche qu en début de saison. Ils sont pas loin du Milan.

Attentio la Lazio a pris 2 but chez eux, c'est pas encore jouer. Mais la Lazio n est pas plus aussi fraîche qu en début de saison. Ils sont pas loin du Milan.

Oui c'est pas encore fait, mais sur la bonne dizaine de match que j'ai vu de la Lazio, l'équipe me semble tout de même bien mieux organisée que le Milan, c'est assez logique puisque le coach est là depuis plus longtemps. Après en demie, je pense que ce sont les plus abordables pour nous, le club allemand me fait un peu peur.

Oui c'est pas encore fait, mais sur la bonne dizaine de match que j'ai vu de la Lazio, l'équipe me semble tout de même bien mieux organisée que le Milan, c'est assez logique puisque le coach est là depuis plus longtemps. Après en demie, je pense que ce sont les plus abordables pour nous, le club allemand me fait un peu peur.

Niveau organisation, tactique et jeu, ils sont au dessus. Mais j'aie regarder deux ou trois match dont celui contre la Juve et des résumés, je trouve que l équipe physiquement est moins bien que le début de l année. Surtout qu' en championnat, ils peuvent pas lâcher vu leur classement.

Mkhitaryan a un problème au genou, va passer des examens, certainement out dimanche : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-provides-henrikh-mkhitaryan-12313015

Bon jai adoré la préstation mais putain on aurait pu gagné 7-1 si on avait poussé encore plus et surtout si Wenger na pas fait son frileux en sortant Laca et Wilshere.

Aprés tout on a rien a joué a part cette compet

et surtout si on tirait plus pour marquer

quand j'ai vu Ox tirer contre City, je me suis demandé s'il aurait fait ça à Arsenal, chez nous les joueurs se retiennent trop de tirer, on pense d'abord à bien jouer plutôt qu'à prendre sa chance pour marquer : en foot, il y a tellement de matchs qui sont gagnés parce qu'un joueur a juste tenté sa chance à un moment et que ça a marché.

et surtout si on tirait plus pour marquer

quand j'ai vu Ox tirer contre City, je me suis demandé s'il aurait fait ça à Arsenal, chez nous les joueurs se retiennent trop de tirer, on pense d'abord à bien jouer plutôt qu'à prendre sa chance pour marquer : en foot, il y a tellement de matchs qui sont gagnés parce qu'un joueur a juste tenté sa chance à un moment et que ça a marché.

Oxlade à un ballon plein axe et aucun joueur de City sur ses reins, n'importe qui dans n'importe quelle équipe aurait aussi tiré dans cette configuration.

Chez nous ils se retiennent pas plus que ca pour tirer. D'ailleurs ox et sanchez forçait grave à ce niveau.

C'est juste qu'on a pas trop d'occasions de tirer, on créé pas bcp de décalages, on déséquilibre peu en phase de construction dans les 25 mètres, pour avoir de vraies bonne situations de frappes semi lointaines.

Leipzig est le meilleur tirage je pense mais paradoxalement me semble aussi la plus indiquée pour sortir l'Atletico (qui était en difficulté hier mine de rien, sans ces 2 terribles erreurs ça aurait pu jouer).

Après au niveau d'Ozil, Ramsey et Laca hier, on peut claquer des buts à n'importe qui, suffit juste que les 2/3 boulets qu'on traine derriere fassent pas n'importe quoi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..