Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-quart de finale aller] Arsenal v CSKA Moscou

Recommended Posts

La réalité se trouve très certainement entre nos deux perceptions.

Quoi qu'il en soit, on semble avoir des avis divergeant, je ne trouve pas que le El Neny de Mars a plus apporté que le Xhaka de Mars, c'est pas grave, on peut pas toujours être d'accord.

Après ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas l'Egyptien, loin de là au contraire justement, je l'apprécie particulièrement. Mais vouloir d'un joueur ne veut pas dire rabaisser l'autre, si les deux sont bons, il faut savoir le dire et ne pas toujours chercher à dire " ouais bon bof pas top top " etc. smile.png

Bon match à vous tous ! 

On est d'accord, mon but n'est pas de rabaisser Xhaka. C'est juste ma préférence personnelle à l'instant T.

Lacazette sur la meme action fait 2 excellents mouvements et n'est pas servi. Nos joueurs osent peu de passes "risquées", c'est dommage.

Gg, Ramsey ouvre le score, bon debut de match.

Lacazette semble plus en difficulté par-contre, on l'a pas vu du tout sur ces 10 premières minutes, j'ai l'impression qu'il sait pas vraiment où se mettre. Les autres se comprennent parfaitement, le Français doit trouver ça place, leggo' !

Il fait des appels qui ne sont pas toujours dans l'idée de l'action.

Ramsey c'est clairement le joueur le plus important de notre collectif, comment ne pas le voir ? Le but osef, mais ses mouvements, son intelligence dans la prise d'espace, il n'a pas d'équivalent dans l'effectif.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..