Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J31 - Arsenal v Stoke City

Recommended Posts

Ozil dans l'axe, ce qui à mon sens à vraiment changé le match.

Ah oui clairement, Ozil ça reste notre meilleur joueur. Sur un coté pour dépanner comme on le fait en C3 ok car on est limité niveau offensif mais faut le faire jouer 10, en 4 2 3 1 si tout le l'effectif est dispo. 

J'en débattais avec Auré cette semaine, le 4 3 3 faut pas en faire notre système fixe.

Et le poste d'ailier c'est tellement critique, on a joue à 10 avec des mecs comme Welbeck ou Iwobi dès le coups d'envoi. C'est incroyable que ce poste ne soit pas PRIORITAIRE pour le prochain mercato

Ah oui clairement, Ozil ça reste notre meilleur joueur. Sur un coté pour dépanner comme on le fait en C3 ok car on est limité niveau offensif mais faut le faire jouer 10, en 4 2 3 1 si tout le l'effectif est dispo. 

J'en débattais avec Auré cette semaine, le 4 3 3 faut pas en faire notre système fixe.

Et le poste d'ailier c'est tellement critique, on a joue à 10 avec des mecs comme Welbeck ou Iwobi dès le coups d'envoi.

Le 433 ça ne me semble pas non plus viable sur le long terme, vu le niveau de nos milieux. Ramsey et Wilshere sont trop inconstants pour construire autant.

Ozil aussi, mais même dans un mauvais jour, il est beaucoup plus créatif que les 2 autres.

C'était assez flagrant j'ai trouvé en première MT. Ramsey je le vois vraiment comme un joueur de complément au milieu. Il a pas du tout les qualités nécessaire pour vraiment dominer et mener le jeu. Wilshere il galère énormément aussi.

Devant, il faut faire jouer Mkhi aubam et lacazette devant.

Welbeck c'est vraiment nul. Il sert à rien. Même comme joueur d'effectif il n'a pas le niveau. On doit continuer la purge de l'effectif.

Le 433 ça ne me semble pas non plus viable sur le long terme, vu le niveau de nos milieux. Ramsey et Wilshere sont trop inconstants pour construire autant.

Ozil aussi, mais même dans un mauvais jour, il est beaucoup plus créatif que les 2 autres.

C'était assez flagrant j'ai trouvé en première MT. Ramsey je le vois vraiment comme un joueur de complément au milieu. Il a pas du tout les qualités nécessaire pour vraiment dominer et mener le jeu. Wilshere il galère énormément aussi.

Devant, il faut faire jouer Mkhi aubam et lacazette devant.

Welbeck c'est vraiment nul. Il sert à rien. Même comme joueur d'effectif il n'a pas le niveau. On doit continuer la purge de l'effectif.

Welbeck en 9 ça peut aller contre Milan il a vraiment fait le taff d'ailleurs au retour il a été impliqué sur deux buts mais c'est pas un ailier... ça fait chier de faire du bricolage quand t'es un des clubs les plus riche du royaume. 

Pour Ramsey il a jamais eu ce coté maestro, mais ses projections font du bien. Faut juste le faire avec un meneur reculé, Xhaka ou Arteta à l'époque.

Pas une grosse performance encore une fois. Heureusement l'équipe a bien accéléré dans les 20 dernières minutes.

On avait un bon banc aujourd'hui et ça fait la différence, surtout avec l'entrée de Lacazette.

Pas un gros match d'Özil mais encore une fois il fait la différence (même avant le premier but il fait une superbe passe pour Auba).

Maintenant l'EL qui est maintenant le gros objectif de la saison!

COYG

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..