bassemo 973 Report post Posted April 1, 2018 Vous fatiguez pas à énumérer tel ou tel joueur, y en a pas un seul au niveau. Collectivement c'est un néant rarement atteint. Grave on dirait quils sont encore à lhotêl... passes incorrects à gogo... fautes techniques à gogo... et Stoke qui joue qui presse qui en veulent Jy comprend rien et rajoute un stade vide aussi pour lambiance Go to top Share this post Link to post Share on other sites
The Wilsh 2697 Report post Posted April 1, 2018 Elneny essaie de se rendre disponible mais il n'a aucune solution pour faire avancer le jeu, donc il ne peut pas. Et il est en retard sur quelques interventions. Chambers pas mal de relances ratées, pas que de sa faute, mais on peut pas qualifier leurs matchs de bon. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 1963 Report post Posted April 1, 2018 On va se faire ouvrir par le CSKA lol Vivement un nouveau coach. La stat qui fait mal: Arsenal a pas enchaîner 2 victoires de suites depuis novembre en PL. Je me demande comment on est toujours 6e. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Nujabes 1950 Report post Posted April 1, 2018 Surnager c'est un bien grand mot. Ce sont les moins pires on va dire. Mais dans l'absolu c'est beaucoup moins bon que ce qu'on avait quand on finissait top 4. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Alk. 163 Report post Posted April 1, 2018 Le mec utilise sa tête pour un truc à 20cm du sol... Qu'est ce qu'il est con c'est incroyable Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1158 Report post Posted April 1, 2018 On peut pas refaire une saison pareille l'année prochaine dans le niveau de jeux.. je m'en bats la race des titres, je veux juste du football et de l'envie. Vraiment si on refait une saison avec Wenger, je me forcerai à ne pas regarder les matchs. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 1962 Report post Posted April 1, 2018 Welbeck ailier faut arrêter. Lui et Iwobi c'est horrible. Mais relax cet été on veut pas d'allier apparemment. Ce genre de performance sucite aucune réaction. Xhaka manque un peu à la relance j'espère qu'il rentrera assez tot Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Nujabes 1950 Report post Posted April 1, 2018 On va se faire ouvrir par le CSKA lol Vivement un nouveau coach. La stat qui fait mal: Arsenal a pas enchaîner 2 victoires de suites depuis novembre en PL. Je me demande comment on est toujours 6e. Je commence à croire que ça serait une bonne chose. Le pire des scénario serait d'arriver en finale, et de perdre de peu face à l'Atletico (ou autre finaliste). Wenger pourra dire "nous avons fait un très grand parcours, on a manqué de réussite. Mais on est sur le bon chemin, l'année prochaine c'est la notre". Et réussir à convaincre le board avec ça. J'ai l'impression que le seul moyen pour que l'on passe à autre chose, qu'on évolue, ça serait que ça se finisse très salement pour Wenger. Donc pourquoi pas sortir contre le CSKA en Europa, et dégringoler un peu plus au classement en PL. Est-ce qu'on peut rater l'Europa League pour la saison prochaine d'ailleurs si on descend au classement? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Sborn 1363 Report post Posted April 1, 2018 Le CSKA est correct offensivement et peut marquer mais il reste très fragile défensivement donc même si Arsenal est degueulasse il y a moyen que ces derniers passent ... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mohito 657 Report post Posted April 1, 2018 Lacazette nous offrira l’Europa League es gars. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Nujabes 1950 Report post Posted April 1, 2018 être le 9 d'arsenal, ça doit être le pire rôle dans le monde du sport pro. Tu touches maximum 2 ballons par mi temps. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mohito 657 Report post Posted April 1, 2018 Allez je lance le match, on va mieux jouer :p Pourquoi il relance pas Xhaka Ramsey Wilshere ? PS : j’ai conscience du très bon niveau de momo. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kampberg 1651 Report post Posted April 1, 2018 Les joueurs, le publique, les dirigeants... https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8 1 Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Nujabes 1950 Report post Posted April 1, 2018 Le stade est encore vide. Alors qu'il était toujours rempli avant. Enfin apparemment la plupart des places sont vendues, mais les gens ne viennent plus au stade. Quelle saison catastrophique. On n'a vraiment rien à sauver. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
House 50 Report post Posted April 1, 2018 Welbeck out Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mohito 657 Report post Posted April 1, 2018 Laca In <3 Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 1963 Report post Posted April 1, 2018 Le stade est encore vide. Alors qu'il était toujours rempli avant. Enfin apparemment la plupart des places sont vendues, mais les gens ne viennent plus au stade. Quelle saison catastrophique. On n'a vraiment rien à sauver. Je pense qu'il y aura une chute d'abonnements cet été tant que Wenger sera là. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
WillSch 578 Report post Posted April 1, 2018 Je pense qu'il y aura une chute d'abonnements cet été tant que Wenger sera là. On trouvera bien des hong-kongais ou des chinois voulant les prendre, de quoi améliorer encore plus l'ambiance Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Kampberg 1651 Report post Posted April 1, 2018 Aubam est tellement catastrophique dans absolument tout les compartiments du jeu... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mohito 657 Report post Posted April 1, 2018 OK. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
cyril 10 Report post Posted April 1, 2018 deux grosses occasions là Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Nujabes 1950 Report post Posted April 1, 2018 Ça va un peu mieux depuis qu'ozil redescend faire le boulot de Ramsey et wilshere Go to top Share this post Link to post Share on other sites
cyril 10 Report post Posted April 1, 2018 péno ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1158 Report post Posted April 1, 2018 Je comprends pas que Aubam tire les peno putin mais c'est quoi ce bordel pourquoi lui. Je vais peter un plomb. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Mohito 657 Report post Posted April 1, 2018 Tant mieux pour lui hein. Xhaka et Mkhi, oui bb. Go to top Share this post Link to post Share on other sites