Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J31 - Arsenal v Stoke City

Recommended Posts

Vous fatiguez pas à énumérer tel ou tel joueur, y en a pas un seul au niveau.

Collectivement c'est un néant rarement atteint.

Grave on dirait quils sont encore à lhotêl... passes incorrects à gogo... fautes techniques à gogo... et Stoke qui joue qui presse qui en veulent

Jy comprend rien et rajoute un stade vide aussi pour lambiance

Elneny essaie de se rendre disponible mais il n'a aucune solution pour faire avancer le jeu, donc il ne peut pas. Et il est en retard sur quelques interventions.

Chambers pas mal de relances ratées, pas que de sa faute, mais on peut pas qualifier leurs matchs de bon.

On va se faire ouvrir par le CSKA lol

Vivement un nouveau coach.

La stat qui fait mal: Arsenal a pas enchaîner 2 victoires de suites depuis novembre en PL.

Je me demande comment on est toujours 6e.

Surnager c'est un bien grand mot.

Ce sont les moins pires on va dire.
Mais dans l'absolu c'est beaucoup moins bon que ce qu'on avait quand on finissait top 4.

On peut pas refaire une saison pareille l'année prochaine dans le niveau de jeux.. je m'en bats la race des titres, je veux juste du football et de l'envie.

Vraiment si on refait une saison avec Wenger, je me forcerai à ne pas regarder les matchs.

Welbeck ailier faut arrêter. Lui et Iwobi c'est horrible.

Mais relax cet été on veut pas d'allier apparemment. Ce genre de performance sucite aucune réaction.

Xhaka manque un peu à la relance j'espère qu'il rentrera assez tot

On va se faire ouvrir par le CSKA lol

Vivement un nouveau coach.

La stat qui fait mal: Arsenal a pas enchaîner 2 victoires de suites depuis novembre en PL.

Je me demande comment on est toujours 6e.

Je commence à croire que ça serait une bonne chose.

Le pire des scénario serait d'arriver en finale, et de perdre de peu face à l'Atletico (ou autre finaliste). Wenger pourra dire "nous avons fait un très grand parcours, on a manqué de réussite. Mais on est sur le bon chemin, l'année prochaine c'est la notre". Et réussir à convaincre le board avec ça.

J'ai l'impression que le seul moyen pour que l'on passe à autre chose, qu'on évolue, ça serait que ça se finisse très salement pour Wenger.

Donc pourquoi pas sortir contre le CSKA en Europa, et dégringoler un peu plus au classement en PL.

Est-ce qu'on peut rater l'Europa League pour la saison prochaine d'ailleurs si on descend au classement?

Le CSKA est correct offensivement et peut marquer mais il reste très fragile défensivement donc même si Arsenal est degueulasse il y a moyen que ces derniers passent ...

Le stade est encore vide.

Alors qu'il était toujours rempli avant.

Enfin apparemment la plupart des places sont vendues, mais les gens ne viennent plus au stade.

Quelle saison catastrophique. On n'a vraiment rien à sauver.

Le stade est encore vide.

Alors qu'il était toujours rempli avant.
Enfin apparemment la plupart des places sont vendues, mais les gens ne viennent plus au stade.

Quelle saison catastrophique. On n'a vraiment rien à sauver.

Je pense qu'il y aura une chute d'abonnements cet été tant que Wenger sera là.

Je pense qu'il y aura une chute d'abonnements cet été tant que Wenger sera là.

On trouvera bien des hong-kongais ou des chinois voulant les prendre, de quoi améliorer encore plus l'ambiance

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..