Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J31 - Arsenal v Stoke City

Recommended Posts

Vu qu'il y a Les Bleus demain et Mardi, je peux patienter.

Allez Les bleus!

Sinon au sujet de Stoke, je me suis toujours demander pourquoi ils ne mettent pas Crouch titulaire contre nous.

Tu balances le ballon sur lui, vu qu'on n'est pas spécialement bon sur les centres defensifs surtout que Merte ne joue plus.

Ce match déchaîne les foules ^^

Avec la victoire hier, une contre-performance serait catastrophique, on serait à 2 points de la 7ème place.

Pour ce match j'espère simplement voir un milieu à trois. Il me semble que Wilshere est indisponible, j'alignerais donc Elneny et Ramsey devant Xhaka.

Ce match déchaîne les foules happy.png

Avec la victoire hier, une contre-performance serait catastrophique, on serait à 2 points de la 7ème place.

Pour ce match j'espère simplement voir un milieu à trois. Il me semble que Wilshere est indisponible, j'alignerais donc Elneny et Ramsey devant Xhaka.

Honnêtement, qu'on perde ou qu'on gagne, ça ne change plus grand chose je pense ^^. Le seul intérêt du match à mon sens est le même que le tiens, voir le milieu à trois.

Ospina
Bellerin Chambers Mustafi Monreal
El nenny Wilshere Ramsey
Ozil Welbeck
Auba

Banc assez costaud :
Macey Kos kolasinac Mikhi Iwobi Lacazette Xhaka

Wilshere il devait pas être gravement blessé au genou ...?

J’espere qu’il sera capitaine, le seul qui a des couilles au club.

Le fameu projet 4-3-3 avec l’association Ramsey/Wilshere au milieu, ça fait plaisir même si on sait que c’est utopique de construire là dessus.

Retour de Lacazette.

Cech absent. Maitland-Niles n'est pas la lui aussi.

Chambers, Elneny et Welbeck sont titulaires.

Koscielny, Xhaka et Mkhitaryan sur le banc, ils sont surement ménagés pour l'Europa League.

COYG

ça faisait longtemps ^^

Ramsey est tellement nul putin. Mustafi j'en ai vmt marre, je pense qu'il doit pas être loin d'être le pire défenseur de l'histoire du club. Meme quand on est pas en danger, il arrive à nous mettre en danger.. insane.

Mustafi c'est un récital qu'il nous offre, mais c'est pas le seul aujourd'hui. Très déçu des 3 au milieu, devant ça m'étonne pas trop

Je suis pas d'accord. Chambers et Elneny surnagent dans cette équipe aujourd'hui je trouve. Tout le reste est à chier par contre.

C'est simple on dirait qu'ils veulent meme pas jouer ensemble en fait.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..