Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL-8ème de finale retour] Arsenal v AC Milan

Recommended Posts

L'atletico font encore un très gros match et je vois pas l'OM derrière nous actuellement (pas devant non plus mais plus ou moins au même niveau) et de toute façon on sait tous de quoi on est capable, on peut aussi bien sortir les espagnol que prendre 3/0 par Salzbourg au prochain tour.

Malgré ses 2 buts, j'attends quand même de revoir Lacazette rapidement sur le terrain, assez déçu d'Ozil dans son implication, Xhaka très bien même sans son but, Mustafi a encore fait une sortie cata à 2mns30 mais après ça a été mieux, content pour Chambers qui a fait son boulot aussi

Etonamment je pense que même si on tombe face a l Atletico on aura nos chances. L equipe a montré un tout autre visage en Europa que en championnat. Les joueurd et Wenger sont clairement conscient que c est le seul moyen de sauver la saison. Evidemment notre effectif reste inferieur que celui de l atm. Mais on etait aussi partit pour se faire derouiller par un Milan tres en forme en ce moment...

La différence entre le Milan et l'Atletico c'est surtout qu'ils ont des mecs devant qui vendangeront moins et on a quand même vu une défense en difficulté sur notre double concentration

Respect Gattuso qui dit que Welbeck n'a fait que son travail et que les erreurs arrivent. Le mec ne nous fait pas une Arsène en se focalisant sur l'arbitrage alors que sur l'ensemble des deux matches notre performance fût bien meilleure.

Respect Gattuso qui dit que Welbeck n'a fait que son travail et que les erreurs arrivent. Le mec ne nous fait pas une Arsène en se focalisant sur l'arbitrage alors que sur l'ensemble des deux matches notre performance fût bien meilleure.

Ah oui, la classe totale là Gattuso : https://www.francefootball.fr/news/Gennaro-gattuso-ac-milan-welbeck-a-fait-son-travail/884655

"Quand j'étais joueur moi aussi j'essayais de tirer avantage de situations individuelles, cela fait partie du jeu. Je ne veux pas juger le comportement d'un autre joueur. [...]

Je suis assez énervé par certaines choses que je n'ai pas aimé chez mes joueurs. On ne doit jamais abandonner en cours de match, et je n'ai pas aimé la mentalité qu'ils ont affichée aujourd'hui. [...]

L'arbitre a peut-être fait des erreurs, mais nous ne devons pas nous servir de cela comme un alibi."

En fait le fond de son discours est à destination de ses joueurs : ce n'est pas parce qu'il y a des faits de jeu contre soi qu'il faut baisser les bras. Ca a dû aboyer grave dans le vestiaire :) !

Welbeck a joué à l'italienne : c'est normal qu'il ne se plaigne pas laugh.png (même si c'est vrai que je n'aime pas les réactions de Wenger contre l'arbitrage dans certains matchs, même si ça peut être utile à la confiance de l'équipe, là Gattuso veut plutôt remettre en cause ses joueurs d'après ses propos, c'est donc des circonstances différentes, d'autant que c'est vrai que j'ai trouvé ce Milan très mauvais sur les 2 matchs)

Qu'est-ce que j'ai connu comme tricheries italiennes en coupes d'Europe en 40 ans ...

Sinon sur le match retour moi je retiens surtout une chose : le but de Milan a servi surtout à une chose à mes yeux : booster nos joueurs pour qu'ils réalisent que frapper au but, c'est bien, et qu'on n'a pas besoin de combiner pour être à 1 m du but pour le faire car avant ça qu'est-ce que je pestais qu'on ne tirait pas alors qu'on était en bonne position : Mkhitaryan, Ramsey, Wilshere, Ozil m'ont énervé à ce propos.

Ensuite on a beaucoup plus tiré. Puissent les joueurs garder ça en tête lors des prochains matchs pray.gif

Je reste quand meme dubitatif, on a fait un bon match, mais en face c'etait quand meme sacrement merdique.

Il nous manque un truc pour esperer le titre, on manque de folie, de genie,...

Esperons que certains joueurs catastrophique jusque la poursuivent leurs montés en puissance (xhaka,bellerin, Mustafi,...) et avec le retour de Lacaz' ca devrait aller dans le bon sens, mais je ne nous accorde pas beaucoup de credit quand on tombera contre l'athletico...

d'accord, il nous manque des qualités défensives + devant de la détermination pour justement tenter sa chance même si on n'est pas capable de jouer bien mieux que l'adversaire en combinant

dans une coupe, même si tu es moins bon, si tu défends bien et que tu as de la chance (et pour ça il faut tenter sa chance en tirant notamment de loin), tu peux toujours gagner

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..